comportements des chats en caméra embarquée (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/04/2010, 14h38
J'y avais pas pensé à l'Internet en garde alternée Elle est bonne celle-là
Disons plutôt que c'est le bébé de ma soeur (enfin bébé, il grandit il a déjà 7 mois) que j'ai en garde alternée lol. Encore quelques mois et au lieu de gazouiller dans son parc pendant que je suis sur Internet il va courir partout et je devrais le lier lol !

Ma soeur est infirmière et elle travaille de 7 h à 19 h une semaine sur deux et la semaine qu'elle travaille, je fais la nounou chez elle vu que moi j'ai pas de boulot ! Alors cette semaine là pendant que bébé dort ou qu'il gazouille je surfe ! Entre temps je fais aussi un peu de vaisselle ou des petits trucs mais elle ne veux pas que je fasse tout le ménage. Et puis aussi balade dans le parc quand il fait bon et bien sur jouer avec bébé !

Voilà bonne semaine alors et à bientôt
Répondre
02/05/2010, 17h22
Hé on parle plus de caméra embarquée ici? Smiley Smiley Smiley Smiley

zbidou, oui quand les chats ramènent des proies, c'est un cadeaux qu'ils nous font (bonjour le cadeau! Smiley ), tu verrais Bono comme il est fier avec son trophé dans la gueule!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 18h53
La mienne ne sort pas donc pas de souris mortes en guise de cadeau. Par contre elle a une chaussette depuis qu'elle est arrivée à la maison et elle la promène partout dans la maison. Le matin je la retrouve souvent sur mes chaussons et le soir quand je reviens elle est souvent à ma place sur la canapé. Je pense que pour elle ça a une signification !
Répondre
Avatar
10/05/2010, 08h56
Tout ce qu'ils font on une signification pour eux j'en suis sure.
Ils sont tellement malin nos matous.
Répondre
03/06/2010, 18h14
C'est vraiment drôle de voir ou va notre chat!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion