comportement bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2006, 10h00
je trouve que ma chatte canelle qui a eu des petit il y a un mois a un comportement etrange en ce moment..
elle reste devant la porte dentrée et kan on sort elle miaule en nous emmenant ds le garage (ou elle est installer avec ses petit)..elle fait ça comme si elle avait faim mais elle a des crokette et de la paté a sa disposition..de + je l'ai vu une fois essayer de cracher (une boules de poil surement ) mais sans ke rien ne sorte..son comportement est bizar en fait..je me demande ce qu'elle a kan mem
Répondre
31/05/2006, 11h57
Elle a peut être juste besoin d'attention ?
Répondre
Avatar
31/05/2006, 14h49
Ou bien elle a peut-être envie que les petits arrêtent de la têter? ou de revenir dans la maison?
Répondre
31/05/2006, 18h56
non de l'attention elle en a tt plin et la maison sa m'etonnerai elle na jamais voulu y venir elle a tjr eté ds le garage et est preske tt le ten dehors a chasser..non ce nest pa sa..
Répondre
31/05/2006, 20h52
ho non les petit sontmanifiques, joueurs et tout a fait normal..non c elle..et j'ai l'impression qu'elle veu me dire quelque chose mais je ne sai pas koi..ele est distante (par raport a avan) et ne veu pu jouer..elle pass son temps avec les peti ou dehor a se promener..
Répondre
01/06/2006, 17h16
c'est à dire que c'est un sacré changement, elle a la responsabilité de ses petits qui doivent bien la fatiguer entre les tétées et les jeux...
si elle n'a pas d'autres symptomes + vitaux (genre diarée...) je m'inquieterais pas trop quand même à ta place Smiley
Répondre
01/06/2006, 19h41
ho tu me soulage kan même Smiley ..jy avait penser mais je n'était pas sure..peut etre qu'elle veu un peu "lesser" ses petit maintenant qu'il sont plus autonome..
on verra

merci
Répondre
02/06/2006, 06h10
bah 1 mois ça leur fait que 4 semaines 1/2 a tes chatons, le mieux pour eux c'est d'attendre 10 à 12 semaines plutot...
Ta minette a peut être juste envie de faire une pause, tous ces petits qui lui courrent dessus et ne font que bouffer... lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion