Chatte sauvage et sa portée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2014, 14h59
Bonjour à tous,

Une chatte à mis bas dans mon garage (sur une pile de cartons à presque 1m de haut) il y'a 3 semaines environs.
Je lui porte à manger et à boire tous les jours, jusqu'à maintenant elle ne bougé pas, et regardé de loin ce que je fesais.
Avant hier un chaton est tombé du carton, il hurler c'été horrible, et en même temps elle me laissé pas approché pour que je le ramasse.
Elle à mis des heures avant de se décider à aller le chercher.
Le chaton commencer à venir vers nous, je crois qu'elle n'a pas apprécier, c'est ce qui a du la décider à le reprendre.
Soit, les voila à nouveau réuni sur le pile de carton.
Ce matin comme d'habitude je lui porte à manger, et la impossible de remplir la gamelle, elle me fonce dessus en crachant, elle viens jusque dans mes jambes, à me faire sortir du garage....
J'ai donc décidé d’appeler chenil service, et la catastrophe, si ils interviennent ils seront tous piquer Smiley
Impossible pour moi de faire ça....
Je viens donc pour avoir vos avis et conseil sur comment procéder, si je ne peux même plus passer dans mon garage ça va devenir compliquer.
Mon but serai de réussir à la nourrir, qu'elle allaite ses petits tranquillement et quand ils seront sevré de les placer, il est hors de question qu'ils atterrissent dans la rue, mon quartier et déjà bien envahi.
Merci d'avance pour vos messages
Répondre
Lancer une nouvelle discussion