canel fait le petit poucet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 07h44
bonjour ; j'espère que quelqu'un auras une réponse ; depuis un peu plus d'une semaine canel me fait des tout petit tas de croquettes un peu partout ex : en plein milieu du couloir ; donc j'en retrouve un peu partout au début je pensée qu'elle les vomissaient mais en faite pas du tout ; c'est chatons sont tous partit mais elle le faisait déjà avant leur départ et continue maintenant ; elle n'a jamais fait cela avant donc je ne sais pas quoi pensée ; je me suis dit a un moment qu'elle caché des croquettes de peur de manqué sauf que les petits tas qu'elle fait sont en plein milieu des pièces donc pas caché ; est ce que quelqu'un a déjà eu se probleme ? merci Smiley Smiley
Répondre
04/11/2008, 12h04
peut etre est elle perturbee par le depart des petits ? Smiley
Répondre
04/11/2008, 18h00
bonsoir neko j'y est pensée mais elle avait déjà commencé a le faire avant leur départ ; merci bonne soirée
Répondre
05/11/2008, 21h13
ce sont des croquettes intactes ou régurgitées ?
Répondre
06/11/2008, 07h32
bonjour amandine ce sont des croquettes intactes ; elle les transporte et fait des petits tas de 4 , 5 croquettes mais se ne sont pas des croquettes qu'elle régurgites les croquettes n'en non pas du tous l'aspect ; pas de bile ni mouillées ; elle na jamais fait sa avant ; elle a commencé a le faire 1 semaine avant que les chatons ne partent et elle continue a le faire ; merci bonne journée Smiley
Répondre
07/11/2008, 07h02
bonjour ; j'ai vu se qu'elle faisait elle est devant sa gamelle mange et quelque seconde après les remet sur le sol donc elle ne les avale pas ; donc direction hier soir pour mademoiselle canel le véto ; conclusion 2 radio dont une avec un produit pour colorer le tube digestive et la réponse est aucune occlusion donc il aurai pu faire une sorte de coelioscopie mais il a préférer me donner directement un traitement pour l' oesophage en me disent qu'elle avait peu etre une petite inflammation ; il ma donné aussi des échantillons de croquettes pour voir si elle continuais a faire cela avec une autre sorte ; il dit que c'est simplement peu être les croquettes qu'elle n'aime pas , je lui et demandé si elle continuait si j'allais devoir aller voir un comportementaliste il ma répondue que non se n'était pas un probleme comportementale ; donc je vais voir j'espère que canel vas aller mieux ; Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h15
tu nous tiens au courant ?
Répondre
23/11/2008, 04h40
Coucou Poupa, alors Canel continue-t-elle de semer des croquettes ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/01/2009, 10h17
bonjour meilleurs voeux 2009 a tous ; j'ai était absente assez longtemps plus d'ordinateur ; sa c'est arrangé pour canel les croquettes ne lui plaisait pas a mademoiselle tous simplement donc j'ai changé ; elle vas trés bien elle me fait c'est chaleur depuis le 1 janvier je lui donne du relazine F pour diminuer les miaulement est j'ai du la séparer de donti ; il est arrivé a la maison le 8 novembre il est génial mais se jeune homme est précoce il auras 10 mois le 24 janvier il est totalement dévoué a faire se qu'il faut pour canel donc séparation car je ne veux pas qu'elle est aussi rapidement des chatons ; enfin se n'est pas grave ont supportes , je l'ai est voulu tous les 3 je ne veux pas les opérer pour l'instant et ne veux pas courir le risque de la pilule et sa va j'arrive a gérer mes 2 filles et mon garçon ; merci a tous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion