bb qui arrive ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 17h23
Bonjour/soir
As-tu vu un vétérinaire?
Il est important qu'elle se fasse voir par un véto pendant la gestation et de garder un contact au cas ou pendant la mise bas, en cas où il y ai des complications, et par prudence, de préparer un numéro de véto dispo (en urgence 24 sur24) pour le jour J.
En général la nature fait bien les choses mais les risques ne sont pas à zéro pour la première portée.




Répondre
29/09/2010, 03h19
Citation:
honda a écrit :
comment préparer ma pépétte au bb qui arrive ?
Smiley Smiley moi j'ai pas bien compris.....arrivée de bébé chaton ou de bébé humain ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
29/09/2010, 05h56
haaa nan c moi qui va avoir un bb , ma tite honda est trop jeune pour en avoir elle n'a que 4mois mais sont comportement est assez bizar c dernier jour ...
Répondre
29/09/2010, 05h58
d'un bb humain Smiley

en faite je trouve bizar q ma pépéte morde dans mon ventre ou rale lorsque le bb bouge et quel est couché dessus ...
Répondre
29/09/2010, 07h25
Etonnant, en meme temps elle est très jeune ta chatte ! Donc surement normal, elle veut "jouer", avec cette petite chose qui bouge et qu'elle ne peut attrapper Smiley

Ma fille enceinte (pratiquement à terme) et shaina qui se colle à son ventre... Elle a très bien compris.



Répondre
01/10/2010, 18h16
Très belle photo Mitsou Smiley
J'ai eu un doute en effet sur la question Smiley
Et comme je suis un peu Smiley en ce moment.
En même temps c'est pour cette raison qu'il faudrait éviter l'écriture SMS sur un forum et être plus explicite dans une question. Smiley Smiley
(l'article hors sujet et qui prenait trop de place sur ce topic a été supprimé ....... Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion