baisse de forme (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2007, 22h34
oui, félicitations, j'en reviens pas, tu es beaucoup plus bavarde que moi, il est vrai que tu es une conseillère exemplaire pour tout le monde Smiley
Répondre
20/11/2007, 22h34
Oui oui !!! Smiley Smiley toi aussi Igloo Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
20/11/2007, 22h37
Choupette tu en es déjà à 1308, c que tu bavardes bien aussi hein ! ça fait combien de temps ? pas tant que ça ?
Répondre
20/11/2007, 22h45
Depuis le mois de mars Smiley Smiley , et c'est vraiment un plaisir au début je comprenais rien aux forum , maintenant c'est largement mieux Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Sableutin
20/11/2007, 22h53
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Smiley Smiley je suis forum de platine, depuis 23 messages? Et c'est seulement maintenant que je le vois!! :61: eh ben, on dirait vraiment que j'aime papoter avec vous sur le site! Smiley
Une papoteuse adorable :62: :64: bravo :65: Smiley
Répondre
21/11/2007, 12h34
Félicitations ma ptite soeur de "Forum de platine" Smiley :53: (je me sentais si seule mdr)
Répondre
21/11/2007, 12h37
Citation:
Envoyé par solange
Oui, pour les préférences, on en a tous, mais en fait, je trouve tous les chats magnifques.
D'ailleurs, ce qui a de bien avec le site, c'est qu'on connaît aussi les chats de copains. Moi, par exemple, au départ, la robe que j'aimais le moins était la rousse et celle que j'amais le plus la noire et blanche. Total: mes chats sont noir et blue point et quand je vois des roux, je pense aux chats roux du site. Maintenant, je me dis: tiens, un tigrou (snif), un simba, les blancs et roux comme figue ou potiron sont magnifiques aussi. Bref, je les vois tous avec attendrissement et devant une portée de chats multicolores, je les voudrais tous maintenant!!! Smiley
Enfin, si MrB le veux bien... Smiley
Je suis tellement d'accord avec toi. Au départ je n'aimais pas les persans par exemple. Depuis que je connais les persans du forum, je les vois autrement. C'est super ça. Puis j'avais un préjugé contre les siamois et depuis que je connais Berlioz et que j'ai Litchi avec une queue nouée, je n'en ai plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 14h14
je suis d'accord avec ce que vous dites. Au départ je ne voulais pas de tigré, car je trouvais ça trop commun Smiley résultat, j'ai eu Attila, et maintenant je rafolle des tigrés Smiley pour moi un chat est un chat, peu importe la robe.

(je remet mon message ici, je suis tête en l'air, je l'avais mis dans un autre sujet Smiley )
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 18h03
Citation:
Envoyé par Enimia

(je remet mon message ici, je suis tête en l'air, je l'avais mis dans un autre sujet Smiley )
Una papoteuse (solange) une tête en l'aire (enimia) et puis quoi d'autre encore ?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion