baisse de forme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/11/2007, 18h50
ma mimoune a une baisse de forme en ce moment je sais pas trop pourquoi , elle sembel aller bien sinon en dehors de ca mais elle dort beaucoup et joue mois que d' hab... pensez vous que cela puisse etre lié au fait que l'on rentre dans l' hiver?
Répondre
14/11/2007, 18h58
C'est possible... Certains chats sont frileux... alors ils dorment plus.
Répondre
Avatar
14/11/2007, 19h28
ok pourtant il fait pas froid dedans j'ai du 20 degres dedans ... a cette heure si elle roupille tjr.... Smiley
Répondre
15/11/2007, 22h15
Moi aussi j'ai l'impression que la mienne n'est pas au top de sa forme Smiley , je sais vraiment pas c'est dû à quoi pourtant elle joue , hier j'ai sortit un pinceau ( son jouet préférer en se moment) elle courait de partout et sauter sur les rideaux Smiley Smiley , et j'ai l'impression que son oeil est rouge aussi donc hop une goutte de sérum physiologique , ma mère à fait un grand nettoyage chez moi , donc elle était obliger d'ouvrir la fenêtre et la mienne adore regarder par la fenêtre sinon elle me fait une crise de miaulement , donc elle est resté une journée je sais c'est dangereux mais je la surveillait bien sûr , je pense quelle a attrapé un petit coup de froid , donc peut être quelle à froid la tienne malgré les 20 degrés enfin je ne sais pas Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
16/11/2007, 12h34
Certains chats sont très fragiles. Figue avait une conjonctivite dès qu'il y avait un pti coup de vent (même sous la porte) Smiley
Répondre
16/11/2007, 12h35
c vrai qu'à cette période, ils dorment beaucoup plus, ça dépend aussi des chats ! Popeye joue tte la journée, et les autres dorment !
sutout ma petite puce Shanou elle a pris 500 grs, et depuis elle ne fait que dormir et manger, ce qui m'inquiète c'est qu'elle pousse de petits miaulements en dormant, elle rêve, mais de quoi puisqu'elle ne fait que dormir Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2007, 12h47
Potiron miaule et roucoule aussi en dormant Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/11/2007, 13h59
Citation:
Envoyé par Igloo222
c vrai qu'à cette période, ils dorment beaucoup plus, ça dépend aussi des chats ! Popeye joue tte la journée, et les autres dorment !
sutout ma petite puce Shanou elle a pris 500 grs, et depuis elle ne fait que dormir et manger, ce qui m'inquiète c'est qu'elle pousse de petits miaulements en dormant, elle rêve, mais de quoi puisqu'elle ne fait que dormir Smiley
Elle reve de son prince charmant Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2007, 18h40
j'ai remarqué aujourd'hui qu'Attila et Potiron dorment beaucoup plus. Surtout Potiron, qui d'habitude et fou et même chiant, a pas mal dormi et a été adorable Smiley Smiley
Répondre
16/11/2007, 19h24
La mienne quand elle dort elle bouge ou miaule Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
16/11/2007, 19h40
Alors, une question : ils rêvent de quoi, nos chats ?
Potiron, j'ai l'impression qu'il rêve de croquettes Smiley
Répondre
16/11/2007, 20h41
mon chat aussi j le trouve triste... surtout ce soir...

depuis que je suis rentrée du boulot, il "miaule" si on peut appeller ca comme ca!

j'ai essayé de jouer avec mais rien... il ne veut pas trop...

il ne dort pas pour autant...
Répondre
16/11/2007, 21h00
Pareil , la mienne est allongé et miaule alors je la met sur mes genoux mais s'enfuit de suite Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
16/11/2007, 21h01
la mienne un peu le meme genre sauf quelle miaule pas lol enfin pas trop elle chouine dison.
elle ce reveille juste
Répondre
16/11/2007, 21h08
moi c surtout depuis que je lui ai coupé ses griffes avant hier.

avant il etait infernal et la tout "peneau"!!!

en tout cas il aime pas le thon mon chat!! lol
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/11/2007, 11h12
Némésis rêve du jour ou sa maîtresse ne viendra plus la reveiller en criant miou miou t'es où??????
Smiley Smiley
Répondre
17/11/2007, 13h37
Smiley Smiley Smiley Moi elle doit rêver le joue où j'arrêterai de l'embêter avec le brossage Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
18/11/2007, 21h41
Elle reve de son prince charmant


ben pourtant c pas faute de lui en avoir donné à Melle il y a eu Tigrou, Popeye, Babar ! et elle n'en veut pas Smiley trop difficile elle doit être satisafaite de son sort maintenant ! à mon grand regret, mais il le fallait, elle ne voulait vraiment pas être maman !
Répondre
Avatar
18/11/2007, 21h50
oui, Shanou était bien difficile, pourtant, elle a eu de beaux mâles pour elle ! Que lui fallait il ? Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2007, 22h22
Smiley Moi aussi je pense qu'elle ne voulait pas avoir de chaton. Il y a des chattes qui n'ont pas du tout l'instinct maternel, je ne vois pas pourquoi seule les femmes aurait ce privilège dans la nature!
Je crois vraiment que dans ce cas, il ne faut pas forcer les choses. Elle aurait pu avoir une grossesse avec des complications, etc. ou refuser de s'occuper des chatons.
Si elle est heureuse comme ça, tant mieux. Pour les chatons à la maison, Igloo, ça sera pour une autre fois! Smiley Smiley
Répondre
19/11/2007, 12h58
Pour les chatons à la maison, Igloo, ça sera pour une autre fois

Smiley non, je dois me faire à cette idée !!! que je ne verrais jamais des petits naître !!! mon mari s'est fait à l'idée que je reprenne un autre chaton "colourpoint", par la force des choses, il ne voulait pas ! mais il va fondre qd il sera là Smiley et c'est un mâle, enfin pas sûr enccore, j'en ai déjà râté 2, vendu de suite avant que j'envoie un acompte !!! donc je ne vx pas infliger des naissances au mari, ce serait trop, il est vrai que ça fera 5 chats + celui de ma fille qui est très souvent là Smiley
Répondre
19/11/2007, 14h35
tu nous diras n'est ce pas quand vous aurez le chaton de noël? Smiley
Répondre
19/11/2007, 18h47
oh oui et j'y mettrais des photos, mais je vais savoir vendredi ou samedi si celui que je suis allée voir me sera destiné, car il faut qu'elle voit sa copine éleveuse pour être sûre de la couleur de la robe du chaton en grandissant, car il change de change de couleur jusqu'à 1 an, et comme mon mari dit que ce sera le dernier chat qu'il "me permet de prendre" j'ai intérêt à choisir une couleur que j'aime, et c'est cette dame qui dit , je vx être sûre que vous ne soyez pas déçue et elle se renseigne Smiley et comme elle a d'autres portées elle me dit d'attendre si la couleur n'est pas assurée ! je me suis déplacée pour aller le voir, il me plaît, mais c elle qui me dit qu'il va changer Smiley à suivre.....
Répondre
20/11/2007, 09h53
Si tu l'aimes déjà, qu'ils change de couleur ou non tu vas continuer à l'aimer. Moi j'ai toujours eu des préférences pour certaines couleurs de robe, pour tel caractère et finalement je crauqe devant le premier venu! Smiley
Répondre
20/11/2007, 17h04
Oui c'est vrai Smiley Smiley Moi j'adore les chats au caractères POT DE COLLE Smiley Smiley c'est marrant d'avoir un chat qui te suis partout Smiley Smiley , en tout cas la mienne est loin d'être comme ça , mais je l'aime énormément Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
20/11/2007, 20h29
c sûr qu'on les aime tous, une fois chez nous, c sûr qu'on craque, là il était vraiment tt petit et on peut pas se rendre compte , c'est elle l'éleveuse qui dit ça !
Répondre
Avatar
20/11/2007, 22h06
Oui, pour les préférences, on en a tous, mais en fait, je trouve tous les chats magnifques.
D'ailleurs, ce qui a de bien avec le site, c'est qu'on connaît aussi les chats de copains. Moi, par exemple, au départ, la robe que j'aimais le moins était la rousse et celle que j'amais le plus la noire et blanche. Total: mes chats sont noir et blue point et quand je vois des roux, je pense aux chats roux du site. Maintenant, je me dis: tiens, un tigrou (snif), un simba, les blancs et roux comme figue ou potiron sont magnifiques aussi. Bref, je les vois tous avec attendrissement et devant une portée de chats multicolores, je les voudrais tous maintenant!!! Smiley
Enfin, si MrB le veux bien... Smiley
Répondre
Avatar
20/11/2007, 22h07
Smiley Smiley Smiley je suis forum de platine, depuis 23 messages? Et c'est seulement maintenant que je le vois!! :61: eh ben, on dirait vraiment que j'aime papoter avec vous sur le site! Smiley
Répondre
20/11/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Smiley Smiley je suis forum de platine, depuis 23 messages? Et c'est seulement maintenant que je le vois!! :61: eh ben, on dirait vraiment que j'aime papoter avec vous sur le site! Smiley
FELICITATIONS!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2007, 22h28
Citation:
Envoyé par solange
Smiley Smiley Smiley je suis forum de platine, depuis 23 messages? Et c'est seulement maintenant que je le vois!! :61: eh ben, on dirait vraiment que j'aime papoter avec vous sur le site! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Bravo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , tu donnes de si bon conseil il faut pas oublier Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion