Au secours, pipis-vengeurs intempestifs (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
16/05/2006, 16h30
Mais justement c'est là le probleme c'est que TOI winnie tu penses que les autres ont tors !!

Chaque personne donne son avis (c'est lassant de se répéter je vie une nouvelle nounoumania là) personne n'est tenu de suivre les conseils donnés ici. De plus sur un sujet traitant de la "personalité humaine" du chat, je vois pas qui peux se tromper car même les scientifiques les plus renomés ne sont jamais entré dans la tête d'un chat pour voir comment il "ressent" les choses.

Alors laisse tout le monde donner sa petite hypothese qui ne fait de mal a personne et arrêtes de t'obstiner à les traiter de gens butés ou de leurs dire que ce qu'ils disent est faux.

Je pense que le chat est complexe, il a ses réactions propres qui en laisse perplex plus d'un... ne cherchons pas à savoir si c'est humain ou non... il réagit instinctivement...
Répondre
16/05/2006, 18h05
Je suis d'accord avec aquagirl !
Il est deja difficile de comprendre le comportements de certain humain alors celui d'un chat !!!!!!!!!!!!!!!! Et si manou assimile ca a de la vengeance, libre a elle !

En plus je crois bien que son post n'a pas pour but de savoir s'il s'agit bien de vengence ou non mais plutot d'apprendre a gerer se comportement et d avoir des conseil pour eviter que cela se reproduise! et je ne pense pas q'en polemiquant sur un "terme approprié" nous lui apportons une grande aide !!!
Répondre
Sableutin
17/05/2006, 07h37
Exactement ma dydy c'est ça qu'elle attends, c'est limiter les dégats des pipis en dehors de la littière, peu importe qu'ils soient volontaires ou non Smiley
Répondre
17/05/2006, 18h09
oui je ne pense pas qu'on est là pour dire: t'as raison, t'as tort, on veux juste quelques conseils et un peu plus de gentillesse dans ce monde ca nous ferait pas de mal! comment on peut etre aussi prétentieux en se disant JE SAIS TOUT. On apprend tous les jours un peu plus, et surtout on apprend des autres, de leurs expériences...
m'enfin VIVE LA TOLERANCE encore une fois et bon courage`au pti chat qui fait pipi en dehors de la caisse Smiley
Répondre
17/05/2006, 19h22
Tout est dit Smiley

sinon, manou ...comment evolue la situation avec ton tit minou ?????
Répondre
Lancer une nouvelle discussion