A la douche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/10/2006, 15h05
Une chose de bizarre !!!!!

DAns mon ancien appartement j'avait une baignoire et cachou detester y rentrer !!!!

J'ai déménager et maintenant je possède une douche et croyer moi ou non cachou pleure quand je rentre dans la douche et se précipide dedant des que je sort !!!!!

Quand je suis sous la douche il s'appui sur la cabine de douche ou se met sur le tapis de bain sagement en attandant que je sorte !!!!!

c trop rigolo mais trop bizarre !!!!!!!!!!!!
Répondre
06/10/2006, 15h40
Salème me faisait pareil dans mon ancien appart. A présent, j'ai une baignoire, et elle se met juste au bord quand je suis dedans. Mais dès que je met en route l'eau, elle se sauve ! Comme toi, j'adore ses réactions, c'est trop marrant. Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
06/10/2006, 22h19
Dès que je vais sous la douche Mimau me suit. Parfois, elle passe derrière le rideau pour me regarder. Comme le rideau n'est pas totalement imperméable et qu'elle s'y colle, elle est toujours toute mouillée.
Une fois, je me suis fais couler un bain, avec de la mousse. Pendant que je me déshabillais, il y a eu un splach et une bombe trempée a traversé tout l'appartement. Smiley Elle a voulut jouer avec la mousse et ne s'était pas rendue compte qu'il y avait de l'eau en dessous. Il y avait de l'eau partout, j'ai du attrapé le chat pour lui enlever l'excés d'eau. La miss s'était tranquillement installé sur le canapé en tissu Smiley pour se lécher.
Répondre
07/10/2006, 07h57
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/10/2006, 09h15
Peluche, dans mon ancienne maison, se mettais sur le bord de la baignoire quand j'y était pour barboter avec ses deux pattes avant Smiley Smiley

Et puis, un jour, mon Smiley Smiley de frère a étalé du savon, ou gel douche bien glissant, a l'endroit où le chat se met... Smiley

Peluche monte (comme d'hab) et....... SPLASH!
Il s'est trainé dans le salon, et moi, je lui courait après avec un torchon, en oubliant pas de Smiley mon imbécile de frère...

depuis, et bien, il a peur de l'eau ... Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
07/10/2006, 12h27
C'est la vie d'un chat! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion