15/05/2011, 12h05
|
Une petite photo de un de nos males....
Répondre
https://picasaweb.google.com/109363300148796415746/Litter12011#5606897259354015122 |
15/05/2011, 12h14
|
Trop mignon
![]()
|
Trop mignon !
Par contre je n'oserai pas mettre un ruban si jamais il va se coincer quelque part. ![]() Je préfère vernis à ongles sur les griffes. Pattes avant gauche, patte avant droite etc.
|
|
Citation:
|
15/05/2011, 12h42
|
Adorable! et bien grand deja!
![]()
|
Et bien félicitations aux 2 et 4 pattes tout le ùonde à bien assuré
![]() Une pensée pour les 2 petits anges ![]() Il est très mignon le loulou (je suis comme Camilla les choses autour du cou ça m'angoisse !!!) ![]() On veut d'autres photos ![]()
|
J'ai un peu de male a mettre les photos....j'arrive pas vraiment.
Répondre
|
15/05/2011, 13h49
|
Tu as un tutorat ICI
![]()
|
Répondre |
15/05/2011, 21h02
|
OK j'ai compris maintenant:
Répondre
voila des photos: un petit male mitted ![]() ![]() notre rescapé, il fait 180 gr aujourd'hui ![]() et une femelle ![]() |
15/05/2011, 21h54
|
![]()
|
Rhoooo là là, pas bien !!! J'avais loupé la suite du fil, honte à moi !!!
Répondre
![]() Vous avez assuré pour une première, c'est génial ! ![]() ![]() Profitez bien de vos bébés, ça passe tellement vite ! ![]() |
16/05/2011, 09h06
|
Félicitation pour tous ces beaux bébés!!! C'est vrai que vous avez vraiment bien assuré
Répondre
![]() Une pensée pour vos deux étoiles ![]() |
19/05/2011, 14h00
|
Félicitation et pensée pour les 2 étoiles
![]()
|
Répondre |
20/05/2011, 15h16
|
Que de douceur parmi toutes ces boules de coton
![]()
|
![]() oh la la ! Comme ils sont mignons ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ils sont adorables ces petits flocons!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/05/2011, 00h02
|
Oui des petits flocons tout ronds !!!
Répondre
![]() |
21/05/2011, 06h26
|
Comme ils sont mignons !!!
![]() ![]()
|
voici leur courbe de croissance, quest-ce-que vous en dites???
Répondre
![]() Je n'ai pas d'experience sur les courbes et je vois que ma femelle Galaxie fléchie un peu... mais ce n'est pas inquiétant, hein??? |
22/05/2011, 18h03
|
Courbes très régulières,tout va bien !
Répondre
![]() |
22/05/2011, 22h51
|
'sont trooop beaux! des petits nuages de douceur...
![]()
|
Trop mignons ses petits nuages !!
|
Comme le disait Anne, les courbes sont parfaites
Répondre
![]() |
26/05/2011, 19h44
|
Adorables
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
11/07/2011, 17h38
|
Cette semaine a été une semaine important pour les petits, ils ont eu leur premier vaccin et leur puce, les demandes de pedigrees sont parties dans la foulée comme ça ils seront prêt a temps pour leur 3 mois, enfin j'espère!! Mais plus important encore que les papiers et les vaccins…l'éducation. Ermine commence a éduquer ses bébés, avant elle n'étais que une latterie sur pattes, un self-service…maintenant elle leur montre comment jouer, comment chasser, comment demander a manger a l'humaine. Elle joue beaucoup avec ses petits et elle le regarde jouer et quand ça va trop loin elle gronde, comme une vrai maman… je comprend mieux maintenant pourquoi c'est important cette période et que on ne peut pas confier un chatons a 8 semaines, l'éducation de la maman viens a peine de commencer!
Répondre
Sinon, voila, les petits n'utilisent plus leur griffes quand ils jouent avec nous, ils se relâchent quand on les prends et d'ailleurs chez le vétérinaire ils ont tous eu les compliments pour leur douceurs. Asia commence a jouer avec eux, les lécher et eux sans peur vont jouer avec sa longue queue rose qui ressemble a un plumeaux et essaye de la téter….elle aime pas Asia se faire téter par des petits qui font a moitié de son poids. Fifty aussi a commencé a éduquer les petits, si ils l'attaquent trop violemment il lève la patte, les plaque et leur mordille le coup…chose qu'il sait très bien faire!!! Dans le détails: Glamour reste quand même la plus câline, douce, une amour de chattoune, avec ses yeux (les plus foncées du groupe) elle nous regarde et penche la tête d'un cote, elle est craquante, elle aime faire le crabe et sautiller de droite a gauche….avec son visage d'ange elle ne fait peur a personne!! ![]() ![]() Galaxy, notre pot de colle, elle (comme Guapo) viens sur nos genoux et aime regarder les autres jouer a partir d'un point haut. Elle aime le plumeau et un petit morceaux de mini écharpe en laine que ma fille a tricotée….elle aime prendre ses proies dans sa bouche et aller les cacher et gare a nous si on veux lui enlever, elle grogne…cette petite chose toute belle …sait grogner!!!! ![]() ![]() Gryffondor deviens de plus en plus beau, son profile s'affine et deviens vraiment un trésor de chat. On lui parle doucement et il se tortille en nous regardant dans les yeux. Ces yeux sont clairs comme ceux d'Ermine, mais plus expressifs et vifs. Il aime jouer avec les baballes et tous ce qui roule, un vrai footballeur. C'est encore le plus gros de la portée et c'est lui qui n'a même pas miauler chez le vétérinaire, ni pour la puce , ni pour le vaccin. ![]() ![]() Godric, mon ange, mon tout doux ronronneur, il s'est tellement bien développé, son caractère est tellement doux que je me suis décidée a envoyer les tests pour sa couleur, si un éleveur voudra l'adopter j'en serais ravie, ses yeux sont d'un bleu intense et sa collerette la plus développée de tous. Il aime nous attendre derrière la porte pour nous faire des embuscades (sans griffes!!!!!). ![]() ![]() Guapo, plus pot de colle on peut pas, notre petit superglue est toujours avec nous, sur nos jambes, entre moi et l'ordinateur, a cote de nous, ils dort dans nos mains, il viens jouer avec nous, ils nous demande la pâté. Il nous parle et il nous répond. Son jeu préféré pour l'instant c'est la course, il se lance avec Galaxy le long du couloir, il se sautent l'un sur l'autre et puis il s'arrête et viens nous faire un câlin. ![]() ![]() |