Les bebes ragalaxy (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2011, 18h19
Comme ils ont grandi !!
Ils sont trop beaux les petits cœurs !! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/07/2011, 14h30
Ils sont superbes!! Smiley Ca fait plaisir de les voir ces petites boules de poils. Je vois qu'il y a des fans Harry Potter chez les Ragalaxy Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
14/07/2011, 09h22
Ils sont vraiment beaux Smiley

J'ai craqué sur Guapo, il est Smiley (quand j'aurais les moyens..et 1 maison avec jardin.... Smiley ).
Répondre
14/07/2011, 13h12
Oh adorable Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
14/07/2011, 14h48
Deux mois sont passés et nous avons appris à le connaitre, les aimer, leur faire pleins de bisous. Nos petits amours ont grandi et la ils ont des airs de chaton bien dans leur pattounes, chacun avec son caractère, chacun avec leur particularité… cette semaine Ermine a essayer de contenir les chatons males en leur coupant les vibrisses. Je pense que Ermine le trouve trop aventureux. Ils commencent à venir vers nous pour chercher les câlins et dormir sur notre lit, mais surtout jouer avec leur grande sœur adoptée Asia qui est tellement douce et câline mais aussi extrêmement joueuse. Nous sommes ravis de la parfaite intégration d’Asia à notre maisonnette de chats, elle a un caractère fabuleux qui va a merveille avec le caractère de nos chatons. Et les chatons ont pu s’adapter a une nouvelle présence ce qui leur permettra de s’habituer a d’autres chats dans leur nouvelles familles.

Fifty Fifty aussi joue très bien avec ses chatons…surtout il fait la course avec eux et il est extrêmement câlin avec nous, il vient ronronner comme quand il était chaton…un plaisir…

Quest-ce-qu’ils aiment les chatons :

Glamour (notre Glam) adore les caresses douces, elle aime être portée mais pas très longtemps. Elle adore se faire gratouiller le ventre et sous le cou. Elle aime se faire peigner. Son jeu préférée c’est courir et faire le crabe.

Gryffondor (notre Gryffy) adore se faire brosser, peigner, papouiller, bisouiller sur le ventre, mais surtout brosser ou peigner, il peut rester des heures à se faire pouponner. Son jouet préféré : les balles dans les parcours et les choses qui se déplacent par terre. Ainsi que Asia.

Galaxy (notre Gala) adore se faire porter, dormir sur nous, a cote de nous, dans nos bras et quand elle dort elle dort… rien la réveille. Son jouet préféré : un petit carre de laine tricotée, qu’elle se trimballe partout (son foufi !!), gare a qui lui touche.

Godric (notre God) adore ronronner, il nous regarde il ronronne, on l’appelle il ronronne, c’est un phénomène ce garçon, la douceur faite chat. Son jouet préféré les plumes et les embuscades et le griffoir pour chatons.

Guapo (notre Guapito) adore tous, c’est un condense de Ragdoll, il aime se faire porter, observer de nos bras, il se sent en sécurité, il adore rester sur nos genoux et grimper sur nous. Son jouet préféré….c’est nous…

quelques photos:




Gryffondor:





Godric:





Guapo:


__________________
Nos Ragdolls sont notre RaGalaxy

http://ragalaxy.doomby.com
Répondre
14/07/2011, 15h17
Ils sont tellement beaux tous !!! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
14/07/2011, 16h48
Je suis d'accord avec Jasse, ils sont tellement beaux, TOUS. Smiley Smiley
Répondre
14/07/2011, 19h29
Smiley Smiley Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
15/07/2011, 17h29
C'est une très jolie famille épanouie que tu as là Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
16/07/2011, 20h31
Quelques photos de cet apres-midi...

aujourd'hui c'était le bain de Godric, Gryffy et Galaxy... demain Guapo et Glamour attendra encore quelque jour!!

Gryffondor



Galaxy



Guapo



Godric



Glamour

__________________
Nos Ragdolls sont notre RaGalaxy

http://ragalaxy.doomby.com
Répondre
16/07/2011, 20h43
J'avais raté toutes ces belles photos!!! Smiley Smiley Smiley
Ils ont bien changé et sont superbes Smiley Smiley Ils ont l'air vraiment bien dans leurs pattes ces chatons Smiley
Répondre
17/07/2011, 12h17
Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/07/2011, 21h28
Super mimi

Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
17/07/2011, 22h18
Ils sont adorables, et tous différents l'un de l'autre, c'est génial!! Smiley Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
23/07/2011, 20h01
Ahhhh, et leurs yeux Smiley
Répondre
23/07/2011, 23h13
Ils sont magnifiques ! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
29/07/2011, 19h58
Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion