Callas (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 15h40
Bientôt, des photos de Callas faisant ses premiers pas comme assistante juridique (c'est pas gagné : le stage risque de durer... Smiley )
Répondre
02/12/2007, 15h59
j'image les premiers pas sur l'article untel du code civil que tu as ouvert devant toi, quelques patounes sur l'article chose du code penal qui traîne par là, avachissement complet sur la jurisprudence machin, coup de queue sur les précieuses notes sur feuilles mobiles, pianotage intempestif sur le clavier quand le rapport truck est sur écran : ça c'est du boulot !!!! Smiley
Répondre
02/12/2007, 16h38
C'est surtout quand il y a l'ordi fixe ET l'ordi portable qui sont allumés tous les deux que ça devient comique... pour elle et pas franchement pour moi... Smiley Mais c'est vrai que la jurisprudence, ça y est : elle aime ça (zont bon goût, il paraît, les arrêts de la Cour d'appel de Paris Smiley )
Répondre
02/12/2007, 17h02
ben c'est qu'elle est polyvalente Callas, elle passe d'un ordi à l'autre, faut du rendement mdame - après les arrêt cour d'eppel, cour de cassation, cour internationale : elle a de l'ambition cette petite ! s 'appelle pas Callas pour r Smiley ien
Répondre
02/12/2007, 18h00
Ouais, ben, faudrait pas non plus qu'elle ait trop d'ambition (manquerait plus qu'elle me pique ma place Smiley ). J'm'en vais t'la mettre au tri du courrier, moi, histoire de lui rabattre son caquet ! Non mais !!
Répondre
02/12/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par callas
Ouais, ben, faudrait pas non plus qu'elle ait trop d'ambition (manquerait plus qu'elle me pique ma place Smiley ). J'm'en vais t'la mettre au tri du courrier, moi, histoire de lui rabattre son caquet ! Non mais !!
Tu veux du Lexomil ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 20h15
Déjà essayé, tu penses bien ! Marche pas, ouiinnnn Smiley
Répondre
02/12/2007, 21h38
Eh, bien, avec vos chats.... entre Boubou qui les entraîne pour les JO, et toi qui qui les assomme avec des cours de droit.... c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
02/12/2007, 21h42
Les réactions de Callas sur sa première journée de stage comme assistante juridique

Comment ça, j'suis pas dans l'bon sens ? Tu permets que je vérifie l'ergonomie du travail ??

Voilà, voilà, j'arrive... j'aiguise mes griffes...

J'en frémis d'émotions : je prends enfin mon destin en pattes !

Y'a tout ça à faire ? pfffff...

Ah, ça, les arrêts à lire, c'est plus marrant

Je m'éclate !!

Hé ! Ho ! J'vais pas trier l'courrier en plus ! C'est pas dans mon contrat de travail ! Allez hop, dans mon hamac

Et pis, tiens, j'me mets en RTT, non mais !

Et qu'on n'me dérange pas, hein ! C'est bien compris ?

Pfffff, ces zhumains, quelle plaie ! Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h01
Elle est extra cette cantatrice..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h01
quelle journée ....dur dur !!!! Smileyqu'est ce qui faut pas faire pour payer ses croquettes et son ptit coquelet ! c''est quand meme marrant je commence exactement le meme boulot demain...assistante de justice ! (bah oui à defaut de mieux.... Smiley )j'espere que j'aurai aussi un hamac pour me reposer à la fin Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h06
j'ai une collègue qui fait ça depuis un moment (assistante de justice). Si ça t'intéresse, je peux te donner son mail pour qu'elle te donne ses impressions.
Répondre
02/12/2007, 22h08
elle du caractère cette assitante juridique, nul doute qu'elle saura tenir les emm..... en respect : faut quand mm pas qu'elle prenne le dessus, n'est-ce-pas Callas ? faut bien savoir qui est le chef !!!!!!!!
Répondre
02/12/2007, 22h18
Citation:
Envoyé par timinou
elle du caractère cette assitante juridique, nul doute qu'elle saura tenir les emm..... en respect : faut quand mm pas qu'elle prenne le dessus, n'est-ce-pas Callas ? faut bien savoir qui est le chef !!!!!!!!
Tu as tout à fait raison ! J'ai d'ailleurs déjà prévu des poses de circonstances : la première, complaisante, du style "humm, c'est cela, oui" (= cause toujours !)

et la 2e, pour les emmerdeurs
Répondre
02/12/2007, 22h21
TRop rigolote ta puce au boulot !
Cependant fait attention si tu abuses à la faire trimer ainsi tout le temps, tu aura bientôt l'inspection du travail au fesse ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/12/2007, 22h24
Citation:
Envoyé par callas
j'ai une collègue qui fait ça depuis un moment (assistante de justice). Si ça t'intéresse, je peux te donner son mail pour qu'elle te donne ses impressions.
c'est gentil merci mais en fait je connais deja pas mal, j'ai pas mal d'amie qui y sont deja passées...ils ont tous fini par decrocher un boulot bien apres alors on croise les doigts , dans tous les cas, ca fait une experience de plus...et puis si c'est vraiment trop dur j'appelerai callas pour avoir un ptit coup patte !!! Smiley
Répondre
02/12/2007, 22h40
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
TRop rigolote ta puce au boulot !
Cependant fait attention si tu abuses à la faire trimer ainsi tout le temps, tu aura bientôt l'inspection du travail au fesse ! Smiley
C'est bien pour ça que je me constitue des preuves à l'avance : je l'ai prise en photo en train de dormir ou de jouer à de nombreuses reprises ! Avec ça, je la tiens ! Elle pourra pas me traîner devant le conseil des prud'hommes Smiley
Répondre
02/12/2007, 23h18
Ouais mais mes des photos ça ne prouve pas le temps passé au boulot !
Et vu la charge de travail heureusement que tu lui accordes quelques poses quand même !

Répondre
03/12/2007, 02h25
Vla que les chats nous piquent nos jobs ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais jusqu'où iront-ils ? Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 09h33
avec les chats on ne sait jamais ! surtout les siamois, ce sont de sacrées bestioles mais qu'est-ce-qu'on les adooooooooore !
Répondre
03/12/2007, 11h47
Elle est trop mignone !!!
Smiley
Smiley Smiley Maître Callas ! Smiley
03/12/2007, 15h45
Citation:
Envoyé par nath
Smiley Je suis fière de moi ! Smiley
Répondre
03/12/2007, 16h00
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par nath
Smiley Je suis fière de moi ! Smiley
Ca va les chevilles ? Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 16h22
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Ca va les chevilles ? Smiley Smiley
J'ai tout prévu : si ça enfle, j'ai un stock de Daflon ! Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h30
Finalement, tu as peut-être raison, Black Tortie : Callas risque de prendre la grosse tête. Histoire de lui rabattre son caquet, je l'ai affectée (provisoirement) à des travaux... plus humbles...

Répondre
03/12/2007, 17h34
T'as pas honte ! Smiley

Une cantatrice qui fait le ménage, jamais vu çà ! Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h38
Ca va aller loin là !!! En plus esclavagiste !!!
MAis que fait la SPA ! Smiley

Répondre
03/12/2007, 20h23
Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 20h33
Aprés Maître Callas, voici la mère Callas-Denis...affaire de parquet...lol Smiley
Lancer une nouvelle discussion