Callas (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2007, 07h23
Trop mignonne la puce Callas !Smiley
Vraiment je l'adore !
Mon véto me dit toujours, attention aux chatons qui mordent... ce n'est vraiment pas quelque chose qu'un chat doit faire... au début c'est peut être un jeu et mignon... mais après....
En tout cas je pense que tu le sais. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/11/2007, 08h46
Sacrée Callas, merci pour tes enquêtes, manitou est très intéressé par tes conseils Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 10h50
Citation:
Envoyé par Jasse
Trop mignonne la puce Callas !Smiley
Vraiment je l'adore !
Mon véto me dit toujours, attention aux chatons qui mordent... ce n'est vraiment pas quelque chose qu'un chat doit faire... au début c'est peut être un jeu et mignon... mais après....
En tout cas je pense que tu le sais. Smiley
Ne t'inquiète pas : elle mordille uniquement quand je mets la main exprès pour jouer. Je fais bien la différence entre chat qui mordille et chat qui mord (ma précédente siamoise, Féline, a eu un épisode de "chat caressé-mordeur") et Callas, bien éduquée par sa maman chatte, sait aussi très bien faire la différence entre mordiller l'humain et mordre des proies : la force dans les machoires n'est pas du tout la même. Et je veille à ce que cela reste bien ainsi Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 14h51
J'ai horreur du symptome des chats-mordeurs ! Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 15h36
Féline, ça lui est venu petit à petit et et ça a disparu d'un coup quand j'ai déménagé : mystère...
Répondre
Avatar
27/11/2007, 16h09
Citation:
Envoyé par callas
Féline, ça lui est venu petit à petit et et ça a disparu d'un coup quand j'ai déménagé : mystère...
Tu sais d'où cela vient ce symptome ?
Répondre
Avatar
27/11/2007, 16h51
Il me semble que ça a commencé vers la fin de mes études, où j'avais un boulot monstre et où je devais nécessairement lui consacrer moins de temps et être un peu sur les nerfs (notamment quand le chat approche de l'ordi. et qu'il peut d'un coup de patte appuyer sur "annuler" et t'effacer des heures de travail Smiley ).

Avec le changement d'appartement, ça a disparu d'un coup : j'avais fini mes études, il y avait plus d'espace et surtout moi j'étais nettement plus zen, donc davantage de câlins sur le grand divan tout neuf.
Répondre
27/11/2007, 19h56
Elle est superbe cette petite puce
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 21h36
je vois que callas a deja trouvé une pleiade de fans pour suivre ses aventures...à quand la prochaine ? Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 21h48
Juste une petite photo pour montrer qu'elle sait aussi être sage

Répondre
Avatar
27/11/2007, 21h59
qu'est ce que tu lui a promis pour obtenir ca, un chapon farci ? Smiley
Répondre
27/11/2007, 22h01
Smiley adorable !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
27/11/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par bloodymarie
qu'est ce que tu lui a promis pour obtenir ca, un chapon farci ? Smiley
Nan, elle a eu le droit de faire ses dents sur un code du travail Smiley (un Litec, pas folle : je me garde les Dalloz !)
Répondre
Avatar
27/11/2007, 22h21
moi c'est sur mon bouquin de droit privé international qu'ils peuvent se lacher meme faire pipi s'ils veulent !!! Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2007, 22h23
Smiley Tout à fait d'accord : vade retro satanas, ce genre de truc. Pas question d'y toucher ! Beurk !!
Répondre
Avatar
27/11/2007, 22h27
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par bloodymarie
qu'est ce que tu lui a promis pour obtenir ca, un chapon farci ? Smiley
Nan, elle a eu le droit de faire ses dents sur un code du travail Smiley (un Litec, pas folle : je me garde les Dalloz !)
Petit oubli : elle a aussi mis la patte dans le pot de Nutella et après elle me fait cette tête d'ange Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 08h09
Je vois que chez vous , aussi, nous avons à faire avec des "intellectuels" !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 08h31
Citation:
Envoyé par bloodymarie
moi c'est sur mon bouquin de droit privé international qu'ils peuvent se lacher meme faire pipi s'ils veulent !!! Smiley
Je ne peux pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel : tous mes bouquins de droit fiscal, TVA, et cie sont disponibles pour de tels défoulements Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 08h48
Citation:
Envoyé par Gazelle
Citation:
Envoyé par bloodymarie
moi c'est sur mon bouquin de droit privé international qu'ils peuvent se lacher meme faire pipi s'ils veulent !!! Smiley
Je ne peux pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel : tous mes bouquins de droit fiscal, TVA, et cie sont disponibles pour de tels défoulements Smiley
J'en connais une qui veut se débarrasser ! Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 11h02
Flash spécial de Paris Matou : Ne ratez pas la révélation du douloureux secret de la diva Callas : c'est ce soir, sur Frenchmatou !
Répondre
Avatar
28/11/2007, 11h06
Du bon usage des Codes, par Chanel :

Répondre
28/11/2007, 12h35
Smiley voilà, c'est bien mieux comme ça, non ?
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/11/2007, 12h38
Et les p'tits marques pages rouges en tissu, qu'on voit dépasser sur la photo, j'vous dis pas comme c'est intéressant à mordiller ! Smiley
Répondre
28/11/2007, 12h42
Tu m'étonne !
J'ai un classeur dont je refuse de me séparer : il est plein de trous, c'est celui où mon regretté Peluche faisait ses dents !!!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
28/11/2007, 19h30
La page people de Paris Matou : le douleureux secret de la grande diva


Nos journalistes ont traqué la grande diva Callas jusque dans ses appartements et ont découvert qu'elle y dissimulait ses amours clandestines, avec un maestro sis à l'étage du dessus.

Elle est belle et talentueuse, il est jeune, beau et riche. Mais leur amour est impossible : il est castré, elle va être stérilisée ; il est un British Shorthair, elle est une siamoise.

Et pourtant, et pourtant... Leur destinée était de fusionner avec passion, car elle est la grande diva (Maria) Callas et lui est...

Aristote (Onassis) en personne !




N. B. (= note de la bipède) : véridique : la photo est bien celui du minet de ma voisine et il s'appelle bien Aristote !
Répondre
Avatar
28/11/2007, 20h49
Smiley la page people !!!!!!!!!
si on avait voulu faire exprès : Callas et Aristote, on n'aurait pas fait mieux, il ya un yacht dans le coin par chez toi ??????
Répondre
Avatar
28/11/2007, 20h54
Non, malheureusement. Y'a une boutique "Petits bateaux", mais je suis pas sûre qu'elle appartienne au riche fiancé platonique Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2007, 21h04
Callas est toute fière : elle a reçu son pédigrée Loof aujourd'hui. Mais c'est marqué Siamoise Blue point dessus. Ouuuuiiiiinnnnnnn !! Smiley
Répondre
28/11/2007, 21h10
Elle est tres jolie ta petite callas!
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
28/11/2007, 21h11
bravo pour le pédigrée
c'est pas si importannt, le yacht, c'est les sentiments : Aristote pourra lui chanter "maman les petits bateaux qui vont sur l'eau ...", "la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs...", "c'est un fameux trois mâts fin comme un oiseai hisse hé ho santiano..." ou lui sussurer "la paloma" : callas apprécierait j'en suis sûre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion