Callas (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/12/2007, 20h15
Remarque, j'aurai peut-être un (tout petit) problème si j'essaie de faire une balade sur son dos... Il finira en bouillie, mon p'tit cheval ! Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 04h11
Mets-lui une postiche au bout de la queue et sur la tête, pur sang assuré ! Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h01
Citation:
Envoyé par callas
Remarque, j'aurai peut-être un (tout petit) problème si j'essaie de faire une balade sur son dos... Il finira en bouillie, mon p'tit cheval ! Smiley
Nooooon!!!!! Smiley Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
Avatar
07/12/2007, 17h56
Je sais que c'est que du muscle Smiley , mais quand même : je viens de la peser : 1,8 kg à 4 mois et demi. Elle a pris 300 gr en 2 semaines (ou alors la balance a déconné la dernière fois, où elle n'avait pris que 100 gr. en 12 jours). . Moi, je ne me rends pas compte, mais elle grandit, la petiote ! Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 19h17
va falloir arreter le coquelet et passer direct au poulet entier !!!
Répondre
07/12/2007, 19h23
Quel joli pur sang Smiley
__________________
"Il est plus difficile d'accepter ou de dire la vérité, car le mensonge lui se pare de plume de paon et peux enjoliver toute chose......"
Répondre
Avatar
07/12/2007, 19h30
Citation:
Envoyé par bloodymarie
va falloir arreter le coquelet et passer direct au poulet entier !!!
Finalement, sa Majesté a l'air de préférer le jambon blanc. La dernière fois que je me suis fait un sandwich, j'ai eu l'impression de faire le remake de la vidéo "A l'attaque" qui figure sur ton site : "non, c'est mon sandwich, t'en auras pas !"
Répondre
Avatar
07/12/2007, 19h46
et chyva est encore pire que les deux autres , elle se faufile dans le frigo quad je j'ouvre et va manger le jambon direct dedans , maintenant je dois mettre le jambon en haut du frigo !!! Smiley et la palme c'est hier, elle a attaquée le camembert Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 19h48
C'est la petite qui mange le plus !! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
07/12/2007, 19h50
effectivement, et pourtant elle grandit pas beaucoup.... Smiley
Répondre
07/12/2007, 19h53
C'est pas poussinette pour rien ta Chyva Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
07/12/2007, 19h56
c 'est ce qui fait son charme Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 20h11
Pour la faire grossir, régime spécial que je donnais à ma Féline, avant sa mort : steack de cheval (désolée pour le cheval, mais Féline était mourante et il fallait lui redonner du peps) + comté !
Répondre
Avatar
07/12/2007, 20h48
Oui mais moi elle bouffe comme 4 , c'est juste qu'elle grandit lentement !!!! alors je vais laisser une chance au cheval , le povre.... Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 21h46
Petite question : est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour taper sur un clavier d'ordinateur avec un chat qui vous lèche les doigts ?? Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 21h53
il faut detourner son attention en laissant un gros paquet de jambon à l'autre bout de la piece Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2007, 23h39
Ah, c'est malin ! Tu veux que je perde mes doigts ? Parce qu'avec ton système, elle va revenir me lécher les doigts en ayant la langue bien imprégnée d'odeur de jambon, odeur qui va se répandre sur mes doigts... Et c'est qui qui va plus du tout pouvoir taper sur le clavier ? c'est bibi ! Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2007, 14h24
suspendre le jambon au plafond comme elle restera accrochée après Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2007, 16h22
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 18h28
Nouvelle page people de Paris Matou : révélation fracassante sur l'identité de Callas

Le Ministère de l'intérieur félin a découvert que la diva a de faux papiers ! Elle est inscrite au Fichier national d'identification et au Loof comme une siamoise bleue, alors qu'elle est lilas... Cette fraude cache-t-elle des activités d'agent secret ? Mystère...


N.B. : plus sérieusement, en tant que particulière ne voulant pas faire d'expo, ça a une importance l'erreur de couleur sur ses papiers ?
Répondre
Avatar
11/12/2007, 16h01
Mata-Hari du KGB ????????? ou la la !!!!!!! mieux vaut la cacher dans une cave accrochée à un jambon Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 16h05
Citation:
Envoyé par callas
N.B. : plus sérieusement, en tant que particulière ne voulant pas faire d'expo, ça a une importance l'erreur de couleur sur ses papiers ?
Non je ne pense pas quand tu vois que sur les papelards nos gouttières sont des "européens". Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 16h26
Si tu ne va pas faire des expos ni de la reproduction, cela n'est pas important. Le plus important pour toi est qu'elle est en bonne santé et très belle!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
11/12/2007, 18h08
Citation:
Envoyé par timinou
Mata-Hari du KGB ????????? ou la la !!!!!!! mieux vaut la cacher dans une cave accrochée à un jambon Smiley Smiley
J'ai pas de cave, ni de grenier ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 18h10
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Non je ne pense pas quand tu vois que sur les papelards nos gouttières sont des "européens". Smiley Smiley
Ils sont en avance sur les humains, alors, les gouttières : européens avant l'heure ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 18h12
Citation:
Envoyé par Jasse
Le plus important pour toi est qu'elle est en bonne santé et très belle!
Callas m'a demandé de lui lire ton message une bonne dizaine de fois, en insistant sur la fin ! Pffff, ces divas ! Smiley

Si j'ai le temps, ce soir, je mettrai de nouvelles photos de la diva (poursuite de son stage d'assistante, jeu de chat perché, ...).
Répondre
Avatar
11/12/2007, 19h14
L'histoire de la couleur sur les papiers n'a pas la moindre espèce d'importance du moment que c'est une couleur possible et non pas une totale invention, or, le bleu était une couleur possible dans la portée, donc il y a erreur d'interprétation mais pas tricherie sur la couleur.

D'autre part, les couleurs des siamois sont souvent longues à se faire.
Isabelle a dû te parler d'une de ses femelles qui était génétiquement programmée pour être seal et ne pouvait pas être autre chose que seal et qui a été chocolat pendant un an avant de prendre sa teinte réelle.

Il y a souvent matière à interprétation concernant la couleur, et il est plus que courant qu'en expo on demande au juge ce qu'il en pense quand on a un doute sur la couleur présupposée marquée sur le pedigree, sans compter les couleurs qui sont reconnues dans les autres pays (le caramel ou l'abricot) et qui n'existent pas en france ou sont regroupées sous d'autres coloris.

Pour info, il n'y a pas qu'une seule teinte dans un colori, par exemple il y a des lilas très foncés qui semblent bleus, d'autres très clairs qui semblent fawn, pareil pour le chocolat, il y en a des foncés et des clairs...
Répondre
Avatar
11/12/2007, 19h21
et des seal choco Smiley baikale a eut longtemps les pattes marrons, aujourd'hui encore elle a des reflets choco ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par Thisbe
Pour info, il n'y a pas qu'une seule teinte dans un colori, par exemple il y a des lilas très foncés qui semblent bleus, d'autres très clairs qui semblent fawn, pareil pour le chocolat, il y en a des foncés et des clairs...
Effectivement, Isabelle a insisté là-dessus et sur le fait que certains chats mettaient longtemps à "fixer" leur couleur. D'ailleurs, sur le pédigrée de Callas, il y a du bleu et du lilas chez plusieurs "aïeux". Et c'est bluffant, la façon dont le lilas prend des reflets gris-bleutés, en fonction de la luminosité. Emmanuelle m'avait parlé du changement d'aspect en fonction de la saison et de la lumière, mais en le voyant en vrai, c'est étonnant et c'est finalement peut-être un plus par rapport au bleu.

Mais quand même : si Callas pouvait un peu foncer, ce serait bien... Papa Noël, tu m'entends ? Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2007, 21h32
on espère que Papa Noël n'est pas trop débordé, que les rennes ne font pas grève, qu'il y a encore des couleurs en stock, pas d'embouteillages le 24 au soir ............... sinon faudra demander au Lièvre de Pâques !!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion