Présentations (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2008, 15h45
Citation:
Envoyé par Circee
Désolée pour le retard dans ma réponse, mais voilà une semaine que je ne suis plus sur le Pc car mon papa a été hospitalisé d'urgence.
Rien de grave j'espère Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
03/03/2008, 16h12
Oulah... Smiley .... si tu a besoin d'en parler on est là.... Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 21h34
Eh les filles du Nord... c'est à dire du Sud pour moi Smiley Smiley Smiley

J'ai voulu aller voir le fameux film dont tout le monde parle "Bienvenue chez les chti" et bien... c'était complet... je n'ai jamais vu une file pareil devant un cinéma à Bruxelles Smiley Smiley Evidemment ils n'ont pas prévu le coup, il n'y avait qu'une salle ! alors que pour les "grands" films "made in Hollywood" il y en a souvent 2 si pas 3 Smiley
Répondre
09/03/2008, 00h08
ca ne m'étonne pas Mimi.. c en page d'accueil sur mon site internet Smiley
Il parait que c un des films qui cartonne le plus depuis un bon moment... Il a battu les records d'entrée d la première semaine, et ils ont précisés qu'en Belgique c'est pareil Smiley
Courage, tu finiras par réussir à le voir....
Moi je ne peux pas y aller, suis clostrophobe... donc pas de ciné Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/06/2008, 12h44
Voilà Leknaat, bonne lecture!!
Smiley
Répondre
19/06/2008, 14h09
Wah je viens de finir de tout lire !!!!
(merci Issy de m'avoir indiqué le chemin de ce sujet Smiley)

Alors alors Smiley
Moi c'est Corinne, j'ai 24 ans et j'habite... dans le Nord (Lomme exactement) !! Oui, je suis une ch'ti, et je vous assure que c'est pas vraiment drole cet effet de mode qu'ont les nordistes =__=
J'ai fait un BTS assistant de direction et je suis actuellement en CDD en tant que secrétaire de formation dans la fonction publique. Je suis avec mon chéri depuis 7 mois et nous allons bientot nous installer ensemble Smiley

Sierra est ma petite chatounette de deux ans (c'est son anniversaire samedi !!)mais j'ai eu des tas d'animaux avant : chat (Gizmo), lapin (jeannot), poissons (mon pere est aquariophile), hamster russe (Shiny), canari (Rouquin), tortue (Sophie et Joséphine) et actuellement un petit yorkshire de 14 ans César, qui est resté chez mes parents ! (il va de soit que je n'ai pas eu tout ces animaux en meme temps Smiley")

Sinon que dire... J'ai fait un an d'équitation mais j'ai du arreter car j'ai été au chomage et donc dur dur les sous Smiley"

Je vous mettrais une photo de moi et de ma tite chatoune dès que je rentre chez moi (je suis au boulot Smiley)
cool encore une nordiste Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 14h35
Je me présente à mon tour Smiley
Mon prénom est Adèle je suis étudiante en économie à Orléans en plein centre de la France.
Je viens de réussir ma licence c'est ce qui ma permis d'obtenir Dali mon chaton...
En réalité ce n'est pas le seul animal de la maison: lapin, caneton, 2 chiens et 2 chevaux font déjà partis de la famille
Je suis une grande passionnée d'équitation, mais je dessine et joue du piano également ...
Avec ma soeurette nous avons monter un blog il parle essentiellement de notre passion mais je trouve qu'il donne une bonne idée de qui je suis: http://[email protected]
Bisous à touts/es
Smiley
Répondre
19/06/2008, 14h39
oups voici le véritable blog http://nuageluna.skyrock.com/
Smiley
Smiley
Répondre
19/06/2008, 16h56
Eh bien merci d'avoir mis ce post à jour lol Smiley

Donc, moi c'est comme Solange... quand je me suis inscrite j'ai mis mon prénom car je ne savais pas qu'on pouvait utiliser des pseudos, comme ça, vous savez toutes comment je m'appelle !

Sinon j'ai 26 ans, j'habite à Besançon en franche comté (dans l'est), en plein centre ville. Plus tard, j'aimerais habiter à la campagne pour avoir plein d'animaux et que mon Barry puisse chasser et se défouler dehors. Je suis venue sur ce forum car j'étais désesperée en apprenant que mon chat était diabétique, et je suis venu pour en savoir plus et avoir des conseils. Et depuis je viens régulièrement Smiley
Mes passions sont bien évidemment les animaux. Je ne pourrais pas vivre sans animaux (Quand j'étais petite je faisais des hopitaux pour animaux au bord de la piscine de mes parents, et je sauvais tous les insectes qui s'y noyaient). J'adore tous les animaux, particulièrement les chats, les chiens et les rats.

J'ai une chienne qui s'appelle Hysatis, et qui a 16 ans. Elle vit à la campagne chez mes grands parents car elle ne supportait pas la vie en appartement depuis que mes parents avaient vendu la maison. Du coup je vais la visiter régulièrement et elle se porte très bien, elle est toujours aussi vive et elle mène une vie de princesse !

J'ai eu une chatte siamoise, Vanille. Elle est décedée à 20 ans, elle avait mon age, je l'ai eue depuis bébé, nous étions toujours ensemble et son décès m'a bcp peiné. J'ai eu bcp de mal à m'en remettre. Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux neuneuilles Smiley

J'ai eu un lapin aussi, Max. Il arrivait à ouvrir sa cage et on le trouvait régulièrement chez les voisins à manger les salades ! Et un jour il n'est pas revenu Smiley

J'ai eu deux rattes, Toundra et Chaussettes. Elles sont décedées l'année dernière. Elles étaient adorable, magnifiques, trop mimi. C'était mes petites princesses. La cohabitation avec mon Barry chat s'est très bien passé. On laissait sortir les rattes de la cage sans problème, de toute facon barry en avait peur Smiley Elles étaient soeurs, et quand l'une est parti, l'autre a suivi le mois d'après. C'était très dur de les perdre aussi. Mais je n'en ai pas repris car cela ne vit pas assez longtps et on s'y attache très vite. Mais dès que j'en vois , je craque direct !

Autrement, Ben j'ai mon Petit Barry maintenant. Il a 5 ans. Et comme la majorité d'entre vous le savent, il est diabétique. J'ai eu du mal au début, mais on commence à s'y faire et lui aussi. Il se porte très bien maintenant.

Voilà pour ce qui est de ma vie avec les animaux !
Répondre
19/06/2008, 17h13
Eh bien comme tout le monde ... je me présente...

Je m'appelle Joëlle, j'ai 55 ans et j'habite à coté de Marseille.

Je suis d'origine moitié bretonne moitié normande mais nous avons beaucoup déménagé avec mon mari et nous avons un peu fait fait le tour de France.... enfin en règle générale nous nous sommes cantonnés au Grand Ouest quand on pouvait.

Nous avons toujours eu des chats (depuis 1976) et actuellement j'en ai 3 : Pilou, Kiruna et Suède...

Mes deux grands amours de chats étaient des sacré de birmanie qui sont morts maintenant : Maïco et Umour.

Coté boulot je travaille à temps partiel ce qui me laisse du temps pour venir papoter ....

Smiley
Répondre
19/06/2008, 18h09
C'est vrai que c'est une bonne idée. Dans d'autres forums il y a l'obligation de se présenter et même dans certain un formulaire est près par avance, que l'on peut modifier comme on le veut... Bref

Je suis la plus vieille d'entre vous. J'ai 50 ans. En général je ne dis jamais mon âge ni mon vrai prénom sur internet, y a trop de dingues, je suis méfiante. Je m'appelle Marissa.

Je suis née à Paris dans le 14 eme et jumelle de surcroit. J'aurais mille fois préféré un frère de quelques années plus vieux, croyez moi.
Je passerais sur les dégats de mon enfance fait par une mère ivrogne/violente et alcoolique.
A la maison nous avions toujours des chats.

Quand ma mère est morte en 1970 j'avais tout juste 12 ans. Et nous sommes restées toutes les deux avec un père incestueux et vieux, il avait 66 ans quand sa femme ( notre mère ) est décédée de son alcool/clope.

Ensuite et bien je me suis mariée en 77 et là j'avais une chatte noire ( Mouchette) qui a adopté mon mari de suite alors qu'elle ne supportait pas mon père et ma frangine.
Nous sommes à présent mariés depuis 31 ans.
Je ne sais plus combien de chats j'ai eu et même sauvés. Je faisais partie d'une association, mais à force j'ai lâché car je trouvais un manque d'équilibre dans ce qu'ils faisaient.

A l'heure d'aujourd'hui nous avons tout deux la cinquantaine et Iris et Cloé seront nos derniers chats. Mon mari est ferme sur ce point malheureusement pour moi... quoi qu'on en pense.
Marissa
Répondre
19/06/2008, 18h40
Alors comme ça, il parrait qu'on doit se présenter?
Smiley

Bon ba, moi c'est Manu, j'ai 25 ans, je suis infirmière depuis 2 ans.
J'habite en Seine-St-Denis (un coin plutot calme).
Depuis 1 an et demi je vis avec mon homme, on est ensemble depuis 5 ans.

J'ai toujours eu des animaux depuis ma naissance, ma grand-mère avait une ferme, dans laquelle je suis née et ou j'ai grandi avec des poules, poussins, coq, lapins, moutons, chévres, béliers, ânes, vaches....et bien sur chiens et chats.

J'ai bien évidement une grosse préférence pour les chats.
J'en ai eu 7 au total.

Ma petite dernière, Cléo que vous connaissez tous vient de me donner 4 adorables petits amours de chatons!

Ormis mes chats, mes 2 passions sont le japon (culture, japanim et manga...), et le sport automobile ( voitures japonnaises surtout!).
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet sinon, j'en ai pour 4 pages!!
Smiley
Répondre
19/06/2008, 19h09
"Bienvenue" Corinne! Smiley

Citation:
Envoyé par dali
En réalité ce n'est pas le seul animal de la maison: lapin, caneton, 2 chiens et 2 chevaux font déjà partis de la famille
Bonjour Adèle! :56:
Oh un caneton! Tu nous racontes son histoire? Smiley
Répondre
19/06/2008, 19h12
Citation:
Envoyé par Emilie
Mes passions sont bien évidemment les animaux. Je ne pourrais pas vivre sans animaux (Quand j'étais petite je faisais des hopitaux pour animaux au bord de la piscine de mes parents, et je sauvais tous les insectes qui s'y noyaient).
Troooop mignon!! Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h16
Voici une photo de mon chéri et moi !!

Je posterais une très jolie photo de ma petite Sierra que je viens de réussir à prendre à partir de mon poste au boulot car ici j'y arrive pas Smiley
nemesis2232
19/06/2008, 20h21
oh oui je veux savoir l'histoire du canneton comme dans "Friends"
Smiley

Dali je suis entrain de parcourir ton blog.

Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 20h24
Citation:
Envoyé par Leknaat
Voici une photo de mon chéri et moi !!

Je posterais une très jolie photo de ma petite Sierra que je viens de réussir à prendre à partir de mon poste au boulot car ici j'y arrive pas Smiley
oala quel homme Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h26
ouais, t'as remarqué comment je l'agrippe pour pas qu'il m'échappe ? Smiley
(1m95 - 100kg quand même hein Smiley)
nemesis2232
19/06/2008, 20h28
oh oui Smiley Smiley Smiley , en tout cas vous formez un beau couple et vous avez l'air très heureux. Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h32
Marissa, eh non c'est pas toi la plus vieille! Smiley regardes la présentation au-dessus de la tienne Smiley

MatouMaline: je rêve d'avoir des chèvres et des biquettes Smiley

Leknaat: mon chéri aimerait bien se laisser pousser le bouc comme le tien mais je lui interdit Smiley
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 20h33
Smiley Smiley Smiley Smiley

J'osais pas le dire mais Minouminette à 5 ans de plus....
Répondre
19/06/2008, 20h41
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Vous avez toutes des chéris
:69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
19/06/2008, 20h55
pleure pas Elsa Smiley tu te trouveras bien un chéri ! Une fille comme toi quand même Smiley profite quand même un peu du célibat, parce que quand on est en couple y a certaines choses qu'on ne peut plus faire Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h56
Citation:
Envoyé par issy

Leknaat: mon chéri aimerait bien se laisser pousser le bouc comme le tien mais je lui interdit Smiley
Pourquoi tu lui interdits ? Smiley le mien aussi il a un bouc Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par Enimia
pleure pas Elsa Smiley tu te trouveras bien un chéri ! Une fille comme toi quand même Smiley profite quand même un peu du célibat, parce que quand on est en couple y a certaines choses qu'on ne peut plus faire Smiley
Ca fait trois ans que j'en profite Smiley
Répondre
19/06/2008, 21h14
Citation:
Envoyé par issy
Marissa, eh non c'est pas toi la plus vieille! Smiley regardes la présentation au-dessus de la tienne Smiley
Oui j'ai vu mais trop tard, je composais mon message surement en même temps que cette demoiselle ...sourire, qu'est ce que 5 ans de plus hein ? :
Répondre
20/06/2008, 06h41
Franchement, un bouc comme celui de mon chéri, je préfère car quand il rase, ça pique >.<
(il est obligé de raser car comme il est un peu plus jeune (il a 21 ans en fait Smiley ) et qu'il est blond, bah c'est pas encore bien top top son bouc, donc il rase régulièrement pour que ça repousse bien Smiley
*c'était une parenthèse sur les poils*
Bon Elsa... je peux peut-être arranger quelque chose pour toi ...

j'ai un fils célibataire qui ne trouve pas l'ame soeur et qui ADORE LES CHATS ...

En plus , il est beau garçon, grand, svelte et tout et tout ...

Crois moi il est parfait c'est moi qui l'ai fait !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 08h23
kikou tout le monde

Je me suis déoulée c'est un roman Smiley iii

Pour le caneton il s'agit d'un sauvetage ...
Nous avons des nouveaux voisins et ils passaient le jardin à la débroussailleuse notre ancienne voisine une petite mamie adorait les jardins anglais le fouillis organisé et elle avait une jolie canne
Celle ci a fuit devant l'envahisseur mécanique laissant des canetons à peine né
Pas mal on du être tué mais il y a 2 ou 3 semaine en rentrant mes chevaux j'ai vu une petite boule jaune et noire se déplacer dans les herbes
On a donc rattraper ce petit truc qui aujourd'hui a bien grandi Smiley
Ça pousse bien un caneton on lui a installé une cage on l'avait mis sous couveuse dans le salon mon père hurlait !!!! (Mais faut savoir qu'il est le seul homme de la maison )
On le sort de temps en temps dans le jardin et il nous suit comme un petit chien les "humains" sont devenus sa maman
c'est super marrant
Pour la blague on ne c'est pas si c'est une canne ou un canard... on ne peut savoir que quand il aura ses plumes définitive on sait déjà que c'est canard sauvage (peut être un futur beau colvert) et nous l'avons prénommé Youston
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion