Présentations (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2007, 19h58
Citation:
Envoyé par elou93
bon ben coucou tout le monde
je suis une fana de chat et je fais partie d'une association qui leur vient en aide
je suis du 93 et je vais avoir 17 ans
au plaisir Smiley
:57: Coucou Elou, tu es une voisine de Choupette alors. Elle aussi est du 93 ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 19h59
oh cool Smiley
et merci pour ton accueil
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h00
c'était ça :56: et non ça :57: que je voulais mettre, mais bon, le :57: est rigolo quand même... Smiley Smiley
Répondre
03/09/2007, 20h00
ce n'est rien c'est rigolo oui Smiley
j'aurais préféré vert blanc rouge mais bon lol
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h02
Vert, blanc, rouge, c'est l'Italie non?... Smiley
Répondre
03/09/2007, 20h03
oui tout à fait Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h09
Moi, suis Corse... le drapeau est blanc avec une tête de maure! On est des cousins alors? Smiley
Répondre
03/09/2007, 20h10
des cousines éloignés alors
mdr Smiley

oui oui je vois très bien le drapeau corse Smiley
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
Avatar
03/09/2007, 20h14
Pas si éloignée que ça en fait. J'ai de la famille italienne, comme beaucoup de Corses. On est juste en face... Ma grand-mère et mon grand-père étaient tous les deux à moitié italiens ( de Toscane: Camaiore et Firenze...). Ce qui fait de moi une italienne au quart...
Répondre
03/09/2007, 20h36
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par elou93
bon ben coucou tout le monde
je suis une fana de chat et je fais partie d'une association qui leur vient en aide
je suis du 93 et je vais avoir 17 ans
au plaisir Smiley
:57: Coucou Elou, tu es une voisine de Choupette alors. Elle aussi est du 93 ! Smiley Smiley Smiley



Oui lol Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
03/09/2007, 20h44
Salut Les fadas des matous !!! Smiley

Un p'tit bonsoir du Bazile !!!!

@+ Pat
Répondre
04/09/2007, 09h54
choupette tu es d'ou dans le 93 ?
__________________
Nolla ma ptite chatte de + ou - 10sem..
Répondre
04/09/2007, 11h20
A Noisy-le-sec
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
04/09/2007, 12h13
Citation:
Envoyé par Youyou
une p'tite photo de ma p'tite famille :
La photo de famille est superbe! Vous avez fait comment pour poser si bien à trois? Moi, mes chats ne veulent pas tenir en place dans mes bras, surtout Bethesda. Du coup, le retardateur, ce n'est pas pour moi... Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2007, 14h28
Bon ben je me lance aussi : En vrai je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans depuis peu (bouuuuuuuuuh je fais plus partie des jeunes maintenant :69Smiley et je viens de finir mon master 2 de droit. Et maintenant il faut encore que j'étudie pour avoir un concours, j'espère travailler dans un tribunal.
J'habite dans le sud à Perpignan, avec mon chéri d'amour avec qui je suis pacsée, et mes 2 chats Mickey et Minny. J'ai toujours vécu avec des chats depuis mes 7 ans, et franchement je ne pas me passer d'eux je les aime trop Smiley Hier soir d'ailleurs mon chéri m'a surprise en me disant combien il était content d'avoir nos 2 minous et qu'il n'avais jamais imaginé aimer autant des chats.

Je vais pas vous remettre des photos de mes chats, y en a plein mon blog (et y a même ma bouille en haut à gauche)

voili Smiley
Répondre
05/09/2007, 18h05
Oh Deltaby, ils ont l'air vraiment complices sur les photos et vidéos tes chatounets! Adorables! Smiley

On a toutes les deux fini notre master2, ça se fête, n'est-ce pas! :67:
Répondre
05/09/2007, 18h54
A ttes les 2 : félicitation et j'espère que vos voeux se réalisent Smiley
Audrey j'ai regardé ton blog, et les photos sont superbes, les yeux bleus de ta chatte, moi qui aimerais tant un chat blanc aux yeux bleus, je vais venir la chercher Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2007, 12h18
Citation:
Envoyé par solange
Citation:
Envoyé par Youyou
une p'tite photo de ma p'tite famille :
La photo de famille est superbe! Vous avez fait comment pour poser si bien à trois? Moi, mes chats ne veulent pas tenir en place dans mes bras, surtout Bethesda. Du coup, le retardateur, ce n'est pas pour moi... Smiley
Smiley Smiley
on a attrapé une copine à moi et c'était elle qui jouait le retardateur Smiley Et nous - on essayait de tenir Fifine Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2007, 09h31
Issy et Igloo merci Smiley J'en profite pour remercier aussi Nemesis pour ses commentaires trés sympas Smiley

Alors félicitations à toi aussi Issy, j'espère que ton master 2 à toi te permettra de trouver un boulot digne de ce nom !
et Igloo je suis désolée mais ma petite princesse je la garde ! (dire que je l'ai trouvée à la SPA...)
et attention si tu veux me la voler Mike est là pour la protéger c'est son bodyguard Smiley
Répondre
07/09/2007, 22h20
tu es consciente d'avoir trouvé une perle à la spa ??? elle est vraiment d'une beauté ! c la pureté : blanc aux yeux bleus, le rêve quoi !
Répondre
07/09/2007, 22h22
D'accord avec Igloo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
07/09/2007, 23h14
Oh je sais que j'ai beaucoup de chance Smiley

Tous les jours je lui dis qu'elle est trop belle ma petite princesse, j'en suis complètement gaga (et je suis pas la seule mon chéri aussi c'est pareil Smiley )

je les adore trop mes minous Smiley
Répondre
11/09/2007, 16h45
Bon, je viens de voir qu'il y avait un topic de présentation et je suis sur le forum depuis une semaine environ, je ne me suis pas présentée encore.
Alors voilà, je suis Lucile et j'ai 30 ans. Je suis assistante commerciale dans une maison d'édition à Paris.
J'ai une chatte depuis 4 semaines, elle s'appelle Satsuki et a bientôt 3 mois.
J'ai toujours adoré les chats. J'en ai toujours eu chez mes parents et cette récente adoption s'est vraiment faite par hasard mais je suis très contente....en fait, j'en avais envie depuis longtemps mais je me posais trop de questions (odeur de la litière, bétises dans un appart, pipi caca partout...)bref, il a fallut que mon copain craque sur une chatte chez une amie pour qu'on se décide.

Sinon, je me passionne pour la lecture (mon métier le prouve), et j'aime tout ce qui concerne le Japon (j'apprends cette langue) j'y suis allée au mois de mars, j'ai des amis là bas, les parents d'une bonne amie japonaise vivant à Paris et qui me fait découvrir et apprécier son pays d'origine avec plaisir.
Voilà pour ma présentation.
Je suis contente d'être sur ce forum, on m'a déjà donné de bons conseils pour ma minouche...
A bîentôt.
Répondre
11/09/2007, 21h02
Bienvenue ravie de faire ta connaissance....
Comment tu as trouvée ta minette, raconte ! Smiley
Répondre
12/09/2007, 09h03
Citation:
Envoyé par Nath67
Comment tu as trouvée ta minette, raconte ! Smiley
C'est un peu long comme aventure, mais je m'en vais vous la raconter Smiley
En fait, ce sont des amis, chez qui il y a toujours eu des chats, que je l'ai eu.
A un moment donné, ils en avaient 4 (que des femelles) mais avec les années, 3 d'entre elles sont mortes et il n'en restait plus qu'une. Du coup, ils ont voulu lui prendre une nouvelle copine et ils ont eu l'occasion d'avoir une chatonne de 2 mois chez des gens qui venaient d'avoir des bébés. Sauf qu'au bout d'une semaine, ils se sont rendus compte que ça n'allait pas entre la nouvelle venue et l'ancienne (l'ancienne ne mangeait plus, tremblait tout le temps et ne s'approchait plus de la maison car se sont des chats qui vivent principalement dehors) Bon en fait ça, c'est la version de nos amis, nous on pense autrement, mais je vous en parle tout de suite après. Bref, ils ont donc décidé de s'en séparer et moi, j'étais souvent chez eux à cette période et j'avais craqué sur la minette...je l'ai présentée à mon copain, qui lui aussi a craqué et comme nos amis voulaient la donner à la SPA, on s'est tout de suite dit qu'elle allait être mieux chez nous.
Bon, ça c'est donc la version de nos amis. Nous, on pense en fait qu'ils étaient bien tranquilles avec leur vieille chatte qui était habituée à la maison (et surtout au jardin), et que la nouvelle venue, toute petite qu'elle était, voulait jouer et tout ça, et puis, il fallait plus s'en occuper et ça les a saoulés...ils sont gentils ces amis, mais très spéciaux quand même, il faut bien le dire...Donc, nous, nous penchons plutôt pour cette version de l'histoire!
Enfin, nous sommes très contents qu'elle ne soit pas allée à la SPA et contents aussi qu'elle ne soit pas restée chez nos amis car elle aurait sûrement été plus malheureuse car elle est très caline et très tendre et elle n'aurait sûrement pas eu de calins chez nos amis...
Voilà pour la petite histoire...
Répondre
Avatar
12/09/2007, 10h40
Smiley C'est très intéressant! Je pense que ton hypothèse doit être la bonne. La vieille chatte n'a pas dû être très contente au départ, mais pendre si rapidement la décision de se séparer de la petite est à mon avis un signe que tes amis regrettaient de l'avoir prise! Un chaton est très épuisant, il faut tout lui apprendre, ça fait plein de bêtises, ça pleure la nuit, etc. bref, c'est sûr que s'ils n'ont plus l'habitude d'être dérangés sans arrêt !!! Smiley
Répondre
12/09/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par Lulu Vroumette
... Je suis assistante commerciale dans une maison d'édition à Paris.
...
Sinon, je me passionne pour la lecture (mon métier le prouve)... , et j'aime tout ce qui concerne le Japon (j'apprends cette langue) j'y suis allée au mois de mars, j'ai des amis là bas, les parents d'une bonne amie japonaise vivant à Paris et qui me fait découvrir et apprécier son pays d'origine avec plaisir ...
Bienvenue Lulu... on a plein de points communs dis-donc!!! Smiley Smiley Je travaille dans l'édition à Bruxelles. En fait, je suis dans la partie production, tout ce qui est pré-presse. Pour le moment, je travaille pour des journaux "toutes-boîtes" et pour une maison d'édition (surtout des livres de droit).... Quand j'ai commencé, j'ai travaillé d'ailleurs pour des maison d'éditions françaises. J'adore lire... d'ailleurs Solange aussi et elle m'a conseillé un livre d'un auteur japonais.. J'apprend non pas le japonais... mais le chinois (cf. ma signature Smiley Smiley ) et j'ai fait la connaissance il y a quelques semaines d'une voisine japonaise super sympa... Et je pratique depuis quelques années, le Reiki... une discipline japonaise...
Répondre
12/09/2007, 13h51
Hey ben les filles !!! C'est cool ca que vous avez autant de points communs !!!!
Pas mal l'histoire du chat !!! Souvent ca se passe comme ça ! Smiley
Répondre
12/09/2007, 17h06
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
[Quand j'ai commencé, j'ai travaillé d'ailleurs pour des maison d'éditions françaises. J'adore lire... d'ailleurs Solange aussi et elle m'a conseillé un livre d'un auteur japonais..
Moi, je travaille aux Editions Gallimard, si ça vous dit quelque chose...ça doit parler aux grandes lectrices, non? En tous cas, c'est une superbe maison, je m'y sens très bien.
Mimi the mouse, enchantée de voir que nous avons des points communs. Moi, je suis vraiment ravie de cotoyer des Japonais, ce sont des gens vraiment très gentils!
Tu habites en Belgique? Ma soeur n'habite pas loin de toi (enfin, ça dépend où tu te situes en Belgique), elle vit à Roubaix...j'aime beaucoup le Nord et la Belgique, je trouve l'architecture très belle et Lille est une très belle ville. En Belgique, je ne suis allée qu'à Bruges, mais j'ai été enchantée!
Répondre
12/09/2007, 17h41
Tu bosse chez Gallimard oui moi je connais.....Ca doit être pas mal comme truc ! Smiley
Tu dois avoir des super bouquins chez toi ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion