Présentations

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 17h30
Etant donné qu'il nous partageons des heureux évènements et des mauvaises nouvelles, que nos messages provoquent rires et larmes, je me demandais si on ne pouvait pas essayer de se connaître un petit peu mieux, pour ceux qui le veulent bien sûr.

Je me lance:
J'ai 23 ans et j'ai passée mon enfance aux Pays-Bas, pays qui me manque parfois et où je me sens toujours bien (j'ai tendance à idéaliser ce pays parce que je n'y vis plus et que lorque j'y retourne je ne passe que de bons moments :65: ).
Je m'apprête à déménager dans une petite maison avec jardin où j'aimerai voir gambader... des chats! Plus tard j'aimerai vivre à la campagne pour avoir plein des zanimooo, comme Nath! Smiley
J'ai fait des études en langues et en communication mais je souhaiterais trouver un emploi dans le développement durable ou la protection de la nature.
Mes passions: les chats (bien évidemment Smiley ) et j'aime beaucoup les chiens aussi, l'océanologie (surtout les baleines, c'est pour cela que j'en ai adopté une :53: ), les bandes dessinées, les livres (dont Harry Potter, chuuut je ne suis qu'à la moitié du dernier livre!), les arts plastiques, la musique, les balades en fôret, les balades en vélo (quand il n'y a pas de pentes Smiley ), les voyages, les jeux de société, la cuisine japonaise...

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi même Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 18h08
Excellente idée Smiley A mon tour.

J'ai 27 ans, mon vrai prénom est Tatiana. Je suis actuellement étudiante en histoire, spécialité archéologie médiévale. ça me passionne. j'ai travaillé tout l'été dans un chateau médiéval et ça m'a confortée dans mon choix.

A part ça, j'aime les animaux, tout particulièrement les chats, et les ânes. Tout comme Issy, j'aimerais plus tard vivre à la campagne, afin d'être au grand air, au calme, et avoir des animaux. Mais pour le moment, il n'en est pas question, histoire de moyens : il faudrait pour cela que mon copain retrouve un travail, et que je trouve un travail fixe moi aussi.
Sinon, j'aime aussi bricoler, la musique (en jouer et écouter) et la couture (je fais de plus en plus mes vêtements moi même, ça permet d'avoir des trucs uniques). J'aime aussi me retrouver dans la nature : sentir l'air pur, les odeurs naturelles, ...

En bonus une tite photo de moi avec deux anesses adorables, Canelle et Indra


Répondre
30/08/2007, 18h18
Tu joues quoi comme instrument de musique Enimia? Moi j'ai fait du piano mais c'était il y a très longtemps. Mon ami joue de la guitare mais a un tas d'autres instruments bizaroïdes comme le mélodica, le kazoo, la guimbarde Smiley

c'est chouette de faire ses propres habits soi-même, moi c'est ma mère qui me les fait, elle est couturière, elle a fait la robe de mariée de ma soeur aussi. Moi j'ai jamais essayé en fait mais j'aimerai beaucoup qu'elle m'apprenne, quand on aura toutes les deux le temps Smiley

Par contre le bricolage j'aime pas ça! Chuis nulle! Y'a que les meuble ikea que je sais monter mais ce n'est pas du bricolage ça!

Les annesses sont à qui? 3 jolies filles en tout cas sur la photo!
Répondre
Avatar
30/08/2007, 18h23
Je joue du piano (j'ai commencé à l'age de 5 ans), et je commence la vielle à roue. J'ai joué un peu de guitare à une époque, mais sans plus.

Les anesses sont celles du voisin de ma tante, en Corrèze. Elles sont adorable, et quand je vais les voir, ça m'a donné encore plus l'envie d'en avoir plus tard : quand elles me voyaient elles acouraient vers moi en criant Smiley).

Oui, c'est hcouette de faire ses vêtements soi même. Moi, j'ai appris toute seule, et sans me vanter je commence à faire des trucs assez compliqués. Mais ça prend du temps, par contre Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h30
Sugar n'est évidement pas mon prénom Smiley Je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 26 ans, je suis française expatriée en Belgique (plus précisément à Liège) depuis 4 ans et dans la vie je suis assistante en Ressources Humaines dans le secteur public.

J'ai un gentil petit mari analyste-programmeur (également fonctionnaire) et c'est pour vivre avec lui que j'ai quitté la France. On habite en plein centre-ville, à ma grande joie puisque j'adore faire les boutiques Smiley et on souhaite acheter en 2008 une maison pas trop éloignée du centre.

A la rentrée je reprend mes études en cours du soir, un Graduat (Bac +3) en Communication des entreprises / GRH et ce, en plus de mon boulot (je dois être suicidaire...). J'ai un BTS Communication des entreprises, mais il n'y a pas d'équivalence ici et comme j'aimerais évoluer dans ma carrière, je me lance dans un nouveau cursus.

Mis à part mes matous, je suis fan des Backstreet Boys depuis mes 16 ans (prière de ne pas rigoler Smiley ), j'aime bien écouter de la musique (R&B Justin Timberlake, Mariah Carey, Dru Hill...), je regarde trop de séries TV (Desperate Housewives, Lost, Prison Break, Heroes, les experts....), je bouqine quelques manga et les Harry Potter, j'aime beaucoup cuisiner, j'ai même participé à un blog culinaire mais comme je développe de nombreuses allergies alimentaires, j'ai du stopper Smiley .
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
30/08/2007, 18h32
J'ai toujours été une quiche ne couture, j'ai du faire mes ourlets de rideaux, je crois que mes voisins ne m'auront jamais entendu autant jurer tellement j'ai pesté en les faisant... Du coup je réserve si possible mes ourlets de pantalon à ma mère quand je la vois Smiley

Ah, j'adore aussi Harry Potter!! Je lis tout doucement le dernier tome, j'ai hâte de l'avoir en français !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
30/08/2007, 18h33
Je me lance aussi mais je vous previens ca va être super extra long les filles !!!!

Donc ben comme mon pseudo je m'appelle Nathalie j'ai 26 ans et je vie en pleine campagne au milieu des vaches avec toutes ma familles de zanimo !
(Merci Issy pour la référence! :53: )

En ce qui concerne mes études, j'ai eu bcp de mal à trouver ma voie....Je suis d'abord partie dans la couture voulant faire styliste puis j'ai eu un tit prob de santé, j'ai perdue l'audition de mon oreille droite à 90% (nerf interne HS) pas opération possible plus rien, c'est survenue brusquement personne ne sais donc je surveille de tres pres mon audition chaque année....
Ce petit incident m'as fait rencontré mon chéri et surmonté la chose...et du coup changée de voix...je suis partie dans la branche du commerce...
Toute ses modif ce sont faites en 2001, l'année ou j'ai du coup achetée la maison avec chéri.
Depuis j'ai continuais mes études dans le commerce, j'ai bossée dans un magasin de jouet puis une usine au service import-export puis je suis partie en BTS action commerciale il y as 3 an ou une semaine avant mes exams ben chute de cheval.....basin + 1 vertebre fracturé.
J'ai pas pu passer mon exam, je suis restée 1 an en convalescence (réapprendre à marcher, se lever....)et depuis 1 an j'ai repris mon BTS qui depuis à changé grace à la brillante idée de l'état.....Donc me voilà apprentie conseillere finanaciere pour la banque postale.

Que de chose dans ma vie, hein ?!

J'aime les chats biensur....mais depuis peu environ 4 ans avant je les avait en horreur !
Je suis tres fan de mes 2 fauves, j'aime la lecture, j'adore toutes les betes ...je suis une Brigitte dans l'âme ! En sport, moins j'en fait mieux je me porte car je ne suis déjà pas tres epaisse ! lol

Et pour les animaux j'en possede bcp:
2 chats biensur Mimi et Brico (les 2 amours de ma vie)
9 poules qui vivent dans mon jardin dans leur jolie enclos
2 tortues d'eau (c'est pas des florides car interdit depuis janvier 2006)
1 perroquet (COCO) gris du gabon qui est chez nous depuis 4 ou 5 ans deja
1 lapin (CHAUSSETTE) tit lapin siamois qui a 6 ans, il est vieux mon chou !
et des poissons !!!

Voilà ma tite ferme....

Et otus s'accorde super bien, Coco adore le lapin quand il est laché il va lui faire cosette...Brico adore le lapin, il se couche dans son foin....

Et voilà....notre tite vie en campagne ou nous nous eclatons tous !!!

MErci à tous ceux qui n'ont pas deccrocher de mon roman ! Smiley

Je vous met une tite photo de moi et ma cousine pendant les vac (je suis à GAUCHE!)

Répondre
Avatar
30/08/2007, 18h34
Tiens, mon chéri à moi , il est aussi analyste programmeur Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 18h36
Nath, tu n'as vraiment pas eu de chance Smiley tu as eu beaucoup de courage, de surmonter tout ça.
Répondre
30/08/2007, 18h41
MErci, oui je suis une poisseuse des exam l'année prochaine en avril, je me sequestre seule chez moi pour qu'il ne m'arrive rien !

Et aussi j'oublie, il y as tant à dire mon chéri a 27 ans et il est mécanicien auto chez VAG (audi-volkswagen).
C'est un gentil chéri malgré tout ce qui m'est tombé dessus il a toujours était là pour m'aider...le pauvre il a subit! Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h45
Haaa les Backstreet Boys, ma chambre était tapissée de leurs posters quand j'avais uhm 13-14 ans! Smiley J'avais même des tas de correspondantes (une quarantaine) partout dans le monde qui les adoraient aussi! haha!

Après je suis vite passée à écouter des groupes pas bien connus et à faire des festivals de reggae/nouvelle scène française (où d'ailleurs j'ai vu Marcel et son orchestre Smiley clin d'oeil à TSD). Arrivée à la grande ville, je suis tombée malade (claustrophobie) et du coup ça me fait peur de retourner dans des salles de concert, même quand c'est dehors... Je suis allée voir Lhasa, par contre, le plus beau concert de ma vie, très émouvant, très belle musqiue, ça allait, on était tous assis donc je n'était pas trop stressée Smiley Maintenant j'écoute de la musique du monde et de la nouvelles chanson française (Debout Sur Le Zinc, Les Acrobates, Batlik...), du Jazz et du Trip Hop quand ça me prend.

Ah oui j'aime bien le théâtre aussi. Le père de mon copain travaillant dans le théâtre, on a parfois des places gratos Smiley Mon ami veut devenir prof d'électrotechnique.

Parlant de copain, on va bientôt se pacser.
Répondre
30/08/2007, 18h48
C'est vrai que Nath et TSD n'ont pas eu de chance avec tous leurs soucis de santé Smiley
Répondre
30/08/2007, 18h48
Enimia : je ne sais pas pour toi, mais quandon rencontre quelqu'un on dit juste qu'il travaille aux chemins de fer sinonon se retrouver avec les soucis informatique de tous le quartier à résoudre Smiley

Nath : T'as vraiment pas eu de bol ! Smiley

Ah un chéri comme ca faut pas le lacher et le bichonner Smiley

Je me demande aussi comment mon homme il fait car en 4 ans de vie commune il a du supporter mes gros coups de blues du à mon expatriation et à une recherche d'emploi peu fructueuse et maintenant que ca va de ce côté là, il doit endurer mes allergies alimentaires (il mange pareil que moi le soir)... Déjà que j'ai envie de plonger allègrement mes frites dans la mayo (allergique aux oeufs) et de me goinfrer de boeuf aux oignons (plein de soja ce qui m'est aussi interdit), je me fait une raison, mais lui qui peux en manger, je ne sais pas comment il fait pour le supporter...
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
30/08/2007, 18h51
Je suis allée les voir en concert en 2005 les Backstreet Boys, ilsétaient passés à Foret National à Bruxelles, j'avais l'impression d'avoir pris un coup de vieux Smiley AU milenium tour, j'avais quoi 18/19 ans, je hurlais NIIIIIIIIICCKKKKK à tel pointq ue j'vais la voix cassée le lendemain, et là de voir que le public avait bien grandit, ca fait bizarre !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
30/08/2007, 19h08
Super bonne ideé de se connaître un peu mieux... Bon alors voilà... Pour commencer... mon vrai nom c'est Myriam (que je déteste donc tout le monde m'appelle Mimi) et ma mère m'appelais Mimi la petite souris... d'ou mon pseudo Smiley J'ai 43 ans, je vis à Bruxelles (une fois Smiley Smiley ) et je vous garantit qu'on ne parle pas avec cet accent que tant adore imiter et qui est en fait utilisé par les gens qui utilise encore le dialecte bruxellois (un mélange de flamand et de français). Je suis infographiste indépendante (pour le moment... parce que c'est galère.... pas de boulot pour l'instant). J'ai vécu pendant 20 ans avec la même personne, mais depuis 2006, je suis célibataire... c'est comme ça que j'ai déménagé dans un rez-de-chaussée et que j'ai adopté mes deux petits amours Poum et Zorro. A part ça j'aime la cuisine... et pas trop le sport (en fait j'en ai fait beaucoup ado et maintenant j'suis dégoûtée Smiley ) mais j'ai racheté un vélo (de toute façon j'ai pas de voiture) et avant l'été, j'allais faire du badminton avec mes 2 frères... j'espère qu'on reprendra parce que c'est vraiment marrant et on se défoule bien! J'aime la musique classique et le jazz... et aussi la chanson française ancienne et... nouvelle. Je pratique le reiki pour me détendre et me ressourcer... et surtout même en ville (parce que la campagne, j'aime pas trop y vivre) j'aime découvrir les petits coins de nature inconnus de tous (ou en tout cas de beaucoup)... et j'aime surtout les soirées avec des amis à parler de tout et de rien... voilà au suivant... Smiley Smiley
Répondre
30/08/2007, 19h14
Ah c'est quoi déjà le reiki? Moi j'ai fait du Tai Chi Chuan, c'était chouette, je reprendrais sûrement un jour. mon homme fait de l'iaido et du ken ju tsu, du sabre japonais pas bourrain mais calme et philosophique, si si! Il est allé au Japon rencontrer son maître.
Répondre
30/08/2007, 20h04
Allez, je m'y mets aussi...
J'ai 30 ans, je m'appelle Gaëlle et je suis archéologue (Enimia, je crois qu'on est un peu collègues nan ?). Et pitié, ne me parlez ni d'Indiana Jones ni d'Egypte, ça me changera ! Smiley
J'ai toujours adoré les chats mais il a fallu que je rentre dans la vie active et que j'ai un appart' avec jardin pour me dire que je pouvais enfin en adopter un.
Que dire d'autre ? Ah, moi aussi j'adore le piano et après le chat, c'est un rêve que j'espère concrétiser cette année, en apprenant enfin cet instrument. En espérant qu'il ne soit pas trop tard, car j'ai malheureusement jamais fait de musique. J'espère que mon chat m'en voudra pas trop pour les fausses notes Smiley
__________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient surement encore plus.
Répondre
30/08/2007, 20h05
Citation:
Envoyé par issy
Ah c'est quoi déjà le reiki? Moi j'ai fait du Tai Chi Chuan, c'était chouette, je reprendrais sûrement un jour. mon homme fait de l'iaido et du ken ju tsu, du sabre japonais pas bourrain mais calme et philosophique, si si! Il est allé au Japon rencontrer son maître.
En gros mais vraiment très très gros...
Le Reiki c'est l’Energie vitale universelle guidée par la Conscience Supérieure

si ça t'intéresse je te met les liens vers deux sites, le premier est celui de mon "maitre" de Reiki et le deuxième celui de Patrice gros, un maitre Reiki reconnu qui a écrit plusieurs livres su le sujet. J'ai mis le mot "maître" entre guillemet par ce que ce n'est pas tout à fait cela... ce n'est pas un gourou qui va me dicter ma vie... ce qui m'a plu dans le reiki, c'est que chacun est libre de le pratiquer comme il l'entend, en toute indépendance, mais le "maitre" est toujours là pour répondre à tes questions.

http://users.belgacom.net/gc608685/index.htm

http://www.reikido-france.com/
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 20h14
Bon éh bien à mon tour...

Moi c'est Anaïs...TSD vient de mon adresse mail et d'un groupe de zic un peu tout byzarre "Tokyo Sex Destruction." J'ai 21ans dans pas longtps et je prépare un diplôme universitaire technique en animation socioculturelle, j'espère réussir le concours en psychomotricité cette année, toujours à Lille.
huuuummm que dire, jsuis pas super douée en présentation...
J'adoooore les animaux, chiens, chats, chevaux, ânes...Mon rêve, avoir une ferme en campagne et plein de bébétes partout !!! Je suis avec mon chéri depuis bientôt 4ans, on pense se pacser aussi cette année (encore un point commun Issy !! Smiley ). Il est technicien sup en informatique et depuis que je suis avec lui mon pc me lâche plus jamais, je crois qu'il lui fait peur Smiley Smiley !!!! Il est très patient aussi, pke comme le dit Issy, la santé pas trop le top non plus : intolérante au gluten (je comprends ton souci avec l'alimentation Sugar, du gluten y'en a trop partout !!!), très mauvaise chute de cheval cette année (fracture déplacée du pied, fracture du nez, contusions multiples, recousue un peu partout), et depuis une maladie très byzarre sur mon peton "algoneurodystrophie", m'en demandé pas plus sur ce truc j'ai pas tout compris les explications du médecins si ce n'est que le remède se limite à du repos et de la patience....
Contrairement à vous, j'étais fan des Worlds Appart moi... Smiley Smiley Smiley ... Maintenant les gouts ont évolué, je suis plus world music ou rock type "the good the bad & the ou queen" ou "Lo'Jo" ou encore "Susheela Raman", et j'aime bcp les festivals, où j'y travaille en été depuis plusieurs années, le dernier en date était le sziget à Budapest en Hongrie....
J'aime pas la télé (j'ai pas d'antenne de toute façon alors j'ai que la 2 que je capte trop mal!!) mais j'aime bien qques série type desesperate house wifes, prison break (l'est beau Wentworth Miller !!) ou Weeds...
Que dire de plus? Ben j'ai pas d'idées alors je vais arrêter là...
Tite photo...
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... _GqVisGtzQ
Répondre
30/08/2007, 20h37
ouah c'est pas vrai toi aussi tu te pacse? Bon il faudra qu'on décide le même jour où on prendra un Terre-Neuve! Smiley

Ah ben moi je m'appelle Ismène, comme la soeur d'Antigone et voilà une chtite photo de moi et mon père.
http://www.flickr.com/photos/12210045@N08/1279099314/
Répondre
30/08/2007, 20h40
Merci pour les liens Mimi the Mouse, je regarderai une fois la tête reposée. J'en peux plus de passer toute ma journée devant l'écran à cause de mon rapport.
Répondre
30/08/2007, 20h41
Elle est drôle ta photo TSD! Dis donc t'es cheveux ont poussés non par rapport à la photo sur ton blog?
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 20h43
Citation:
Envoyé par issy
ouah c'est pas vrai toi aussi tu te pacse? Bon il faudra qu'on décide le même jour où on prendra un Terre-Neuve! Smiley
Yes Smiley Smiley Smiley Smiley Pis tant qu'on y est, on prendra des frères!!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 20h44
Citation:
Envoyé par issy
Elle est drôle ta photo TSD! Dis donc t'es cheveux ont poussés non par rapport à la photo sur ton blog?
En fait il y a qques années ils étaient quasi rasés et sur la photo du blog ca faisait même pas un an que je les laissais repousser et c'était il y a déjà 2 ans...Alors oué, maintenant ils sont tout longs !! Smiley
Répondre
TSD
TSD
30/08/2007, 20h45
Et toi Issy, dis moi, t'étais pas brune??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 21h02
vous êtes toutes les deux toutes mimi Smiley
Répondre
30/08/2007, 21h17
Citation:
Envoyé par TSD
Et toi Issy, dis moi, t'étais pas brune??? Smiley Smiley
nan Smiley Smiley Smiley
chuis une vraie petite hollandaise! j'avais presque les cheveux blancs comme une suédoise quand j'étais petite! Smiley
Répondre
30/08/2007, 21h18
Citation:
Envoyé par Enimia
vous êtes toutes les deux toutes mimi Smiley
Merchi! J'avais piqué le chapeau à mon père Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2007, 21h19
Citation:
Envoyé par Blod
J'ai 30 ans, je m'appelle Gaëlle et je suis archéologue (Enimia, je crois qu'on est un peu collègues nan ?). Et pitié, ne me parlez ni d'Indiana Jones ni d'Egypte, ça me changera ! Smiley
Bonjour, collègue Smiley on a un peu le même problème il me semble, quand je parle archéo, on me parle souvent d'Indiana Jones ou d'Egypte Smiley
Répondre
30/08/2007, 21h21
bon ba je me présente aussi meme si ça fait pas trop lontemps que je suis sur ce forum mais bon faut bien un début....
moi c'est marine, je vais avoir 21 ans dans 2 mois et je suis de bretagne.
j'habite avec mon homme avec qui je suis depuis bientot 5 ans et nous vivons ensemble depuis un an et il y a 3 mois nous avons adopté deux petite minettes à nous deux... et c'est a cette époque que j'ai connu ce forum.
sinon moi j'ai arrété mes études a mon bac car j'en avait marre et depuis deux ans je travaille dans la vente de pret a porter et compte un jour reprendre mes études quand j'aurais trouver dans quoi.....
sinon ba je ne suis pas très sport, plutot sorti copain et série Tv du style de celle qui ont été cité, rien de bien extraordinaire.
a la maison j'ai eu des chats depuis toutes petite, le premier était d'une dame qu'il l'avais trouvé dans un carton devant sa porte un matin et qui ne pouvais pas la garder,et depuis j'en est toujours eu.....
voila pour ce qui me vien a l'esprit...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion