Plume... (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2009, 11h50
Citation:
Envoyé par Poupinette
Vous imaginez de devoir faire un lavement à un chat??? Smiley
J'ai dû en faire pas mal à Plume...
Répondre
20/09/2009, 12h05
Je me doutais bien qu'on demande 48h pour une raison valable, mais pauvres chats quand même. (Rhoho, arrête de chouiner, Chat miauleur!) Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
20/09/2009, 12h29
Elsa, encore chapeau... Smiley
Répondre
20/09/2009, 13h19
Tonte de fesses de nounours... il a bien grogné mais je me suis pas trop mal débrouillée... c'est juste un peu plus tondu d'un côté Smiley
3 bourrages dus au caca. Smiley Je me demande si c'est couvert par la garantie Smiley
Répondre
20/09/2009, 21h40
J'en déduis que notre Roi Plumeau a déposé un petit popo aujourd'hui ....
Répondre
21/09/2009, 16h07
Oui 48h c'est très long, mais nécessaire. Avec Filou, j'avais trop mal au coeur, parce qu'il réclamait sans arrêt, il cherchait sa gamelle partout! Smiley J'avais également dû lui faire un lavement au fleet pédiatrique avant le rendez-vous pour être sûr. Ca aussi c'était horrible, il était tout paniqué, j'avais dû faire ça dans une salle fermée parce qu'il courait partout et faisait caca partout!! Smiley Ouf quelle journée difficile pour mon petit amour... j'ai encore mal au coeur pour lui... Mais pourtant, c'est grâce à ça qu'il est "guéri"! Donc ça en vallait la peine! Allez courage Plume Smiley
Répondre
21/09/2009, 16h20
Pauvre petit Filou! Smiley J'imagine que tu devais être vraiment malheureuse de devoir faire ça!
Répondre
21/09/2009, 18h03
Ce matin, gros soucis, j'ai dû l'aider, encore une fois, à sortir ses selles...

C'est clair que quand on fait un lavement, il y en a partout. Mais bon, Filou est guéri maintenant, c'est le principal. Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
21/09/2009, 18h08
Espérons qu'il en sera de même pour Plume, ou du mois qu'il aura moins de soucis...
Courage, Elsa, plus qu'une journée et demie!
Répondre
22/09/2009, 16h29
Personne ne veut m'offrir une corde ? :70:

Si demain on ne m'apporte pas de réponse, je vais vraiment craquer. Ce n'est plus possible.
Répondre
22/09/2009, 16h41
Citation:
Envoyé par Elsa
Mais bon, Filou est guéri maintenant, c'est le principal. Smiley
Oui bof : monsieur fait de beaux cacas, mais pas toujours dans la litière... On en retrouve parfois sur le tapis, dans la douche ou dans un coin du salon!! Avec tous les problèmes qu'il a eu, il a vraiment été déboussolé, alors on le pardonne notre petit chouchou! Smiley Smiley

Elsa, courage, je suis sûre qu'il y a une solution, c'est pas possible autrement. Allez plus qu'un jour, il faut y croire!! Smiley
Répondre
22/09/2009, 17h04
J'espère qu'ils vont t'aider, demain, Elsa. Je ne sais pas trop quoi te dire, sauf que demain, je penserai à Plume et toi, à la visite, j'attendrai des nouvelles, et je souhaite qu'elles soient bonnes, qu'il y ait quelque chose à faire. Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/09/2009, 18h26
Moi aussi je penserai à vous... c'est à quelle heure ton rendez vous que je t'envoie plein de bonnes ondes positives ???

On se connectera par la pensée Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
22/09/2009, 18h32
Moi aussi, je t'envoie plein de pensées positives et de caresses électroniques à Plume! Essaie de dormir ce soir!
Répondre
22/09/2009, 18h47
Dans un autre sujet, Elsa a écrit:
J'ai rendez-vous à 15h et rien d'autre de prévu ensuite ! Je rappellerai pour savoir s'il doit être à jeun. La dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on verrait à la consultation si des examens seraient nécessaires.

Voilà, ça répond à la question. Demain, 15h, on va penser à Plume pendant le plus longtemps possible!
Répondre
22/09/2009, 19h13
tous en pensée avec Plume demain à 15 h, plein de caresses Smiley
Répondre
22/09/2009, 21h34
Merci de me l'avoir rappelé ... j'avais "zappé" que c'était à 15h !!! je me connecterai par la pensée pour envoyer plein de bonnes ondes positives à notre Roi Plumeau...

Smiley
Répondre
23/09/2009, 11h45
Dernier encouragement avant l'heure fatidique... Smiley On va penser fort à vous Smiley
Répondre
23/09/2009, 12h20
Toutes mes ondes positives sont sans les starting blocs ... pretes au départ pour s'envoler dans le grand Nord d'ici 1h30 ...

On pense à vous Elsa et Plumeau ... on vous soutient moralement dans cette épreuve.

Bon courage et donne nous vite des nouvelles....

Smiley
Répondre
23/09/2009, 14h54
Ca y est: ils sont en plein rendez-vous...
Répondre
23/09/2009, 16h14
vite des new. bonnes Smiley
Répondre
23/09/2009, 19h14
Je viens de rentrer ... pas de nouvelles ???

J'ai pourtant balancé très très fort des pensées positives à 15h !!! j'ai même croisé les doigts et une de mes collègues m'a demandé ce qui me prenait !!! je lui ai dit qu'un ami était chez le médecin pour un rendez vous important et que je croisais les doigts pour que ça aille bien...

Après tout je n'ai pas menti ... j'ai juste oublié de dire que je parlais de notre Roi Plumeau !!! que cet ami soit un poilu ne change rien ... Smiley Smiley Smiley

Vite Elsa, donne nous des nouvelles ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 21h28
Pas de nouvelles... Là, je m'inquiète... Jusqu'à 20h, je pensais qu'Emilie avait prévenu que ça pouvait durer longtemps, au cas où ils voudraient faire des exams tout de suite, donc bon, OK. Mais là...
Répondre
23/09/2009, 21h42
Je n'arrête pas de venir aux nouvelles et je suis de plus en plus inquiète...
Si Elsa ne nous donne pas de nouvelles c'est qu'il se passe quelque chose... et pas forcément du bon, sinon elle aurait été contente de nous faire partager sa joie.
J'aurais bien aimé avoir une bonne nouvelle avant d'aller me coucher.

Mon cher petit Plume ... je pense bien fort à toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2009, 21h48
J'espère que vous allez bien, Elsa et Plume... Smiley Smiley Mais j'ai la même peur que Minouminette... Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
23/09/2009, 22h04
Ne nous avançons pas... Moi aussi j'ai pensé très fort à Plume et à Elsa à 15 heures, j'avais un rendez-vous avec un pauvre étudiant que je n'écoutais presque pas! En plus, mon TGV a eu une heure de retard ce soir et je n'arrêtais pas de penser au rendez-vous et aux nouvelles qu'on attend tous impatiemment... Mais je ne veux pas céder à l'idée du pire, pas encore
Répondre
23/09/2009, 22h10
Plume, tu distrais Poupinette, elle écoute plus les étudiants qui lui demandent conseil. Smiley Smiley

Bah je suis d'un naturel inquiet, et les arguments de Minouminette sont logiques, alors... Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
23/09/2009, 22h12
Il n'avait rien de bien intéressant à dire, il avait raté son rattrapage, et voulait une troisième chance d'examen...
Je comprends ton angoisse, et les arguments de minouminette sont logiques, mais je ne veux pas y croire. Pas encore... Smiley
Répondre
23/09/2009, 22h18
Il voulait une troisième chance? Hé bé!

Bon, attendons... maintenant, on n'aura des nouvelles que demain, je suppose...
Répondre
24/09/2009, 05h57
Bonjour tout le monde,
pas de nouvelles toujours ce matin ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion