26/08/2009, 16h43
|
Massages douloureux, mais pas de véto! OUF! Allez, il faut que ce mieux perdure...
Répondre
Pour la litière, je dis rien: M prend toujours la Intermarché qui retient pas les odeurs et qui compacte pas. ![]() |
26/08/2009, 16h45
|
Par contre, depuis quelques temps, ils pètent beaucoup
Répondre
![]() edit : j'ai mis ils pètent au pluriel alors que je parle de Plume mais Secco a eu sa crise aussi il y a quelques jours et j'y pensais en même temps. Elle avait dû manger une souris avariée. ![]() |
26/08/2009, 17h01
|
Si tout sort, tant pis pour les gaz... Enfin, je sais pas, j'espère aussi qu'il n'a pas mal...
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 19h21
|
j'ai eu des problèmes de pets avec Attila l'autre jour. Il vient se mettre sur moi pour un calinou, quand soudain ...
Répondre
![]() J'ai pensé à Plume, je suis contente de voir que ça ne va pas trop mal ... Au sujet de la catsan, je l'avais testée, et je l'ai détestée ![]() |
27/08/2009, 20h54
|
Tu as du lui porter chance, ça va pour le moment. Il a besoin de massages mais franchement, ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi bien. Bon, il a quand eu la diarrhée cette nuit, ça a coulé tout seul mais ça, ce n'est pas très grave.
Répondre
Comme je l'ai dit dans toilettage, j'ai tondu ![]() |
![]()
27/08/2009, 20h56
|
c'est bien, au moins il ne s'en mettra plus partout ! il va être mieux.
Répondre
Alors, les sanabelles passent bien pour le moment ? |
27/08/2009, 21h03
|
Ça va. Il adore
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/08/2009, 09h15
|
Très contente de lire de bonnes nouvelles de Plume!!! Si ça pouvait continuer en s'améliorant...
Répondre
![]() ![]() |
29/08/2009, 11h21
|
Ça va à peu près même si petite rechute cette nuit. Je l'ai laissé sortir pour qu'il puisse gambader et j'augmente un peu la part de Sanabelle. Par contre, je ne lui change plus rien d'autre pour le moment.
Répondre
|
29/08/2009, 11h55
|
Il y a peut-être eu petite rechute à cause d'un truc qu'il aurait mangé... Plume, arrête de manger dehors. Cours, et c'est tout.
Répondre
![]() |
29/08/2009, 12h42
|
Non, non, c'est à cause des boulettes i/d je crois. Enfin ça correspondrait au temps de digestion. Je ne sais pas pourquoi la pâtée lui convient et plus les boulettes. Je ne lui en donnerai plus.
Répondre
|
29/08/2009, 18h40
|
Ah OK... peut-être qu'il y a une toute petite différence de composition/fabrication entre les boulettes et la pâtée... Enfin, tu m'as pas attendue pour supposer ça, je sais.
Répondre
![]() |
30/08/2009, 13h50
|
Bon effectivement quelque chose ne passait pas.
Répondre
![]() Hier soir, il avait fait une boule de poils et j'espérais que le reste passe pendant la nuit mais non. Enfin, je me dis que ça reste mieux qu'il y a quelques jours. Et surtout, il n'aura définitivement plus de boulettes. Je l'ai aussi vermifugé ce matin au panacur pour que ce ne soit pas trop violent. Là, il gambade dehors, a fait ses griffes et tout ça. Il est plutôt content même si déçu que les autres fassent la sieste. |
30/08/2009, 14h47
|
![]() ![]() Bon, s'il gambade, c'est que ça va, malgré le passage difficile... Je lui envoie plein d'ondes pour qu'il aille mieux, et fasse tout sortir tout le temps. ![]() ![]() |
30/08/2009, 14h48
|
Il ne gambade plus mais s'est couché dans un buisson juste derrière le grillage du fond du jardin. c'est super discret une grosse boule blanche dans la verdure comme ça.
Répondre
![]() |
30/08/2009, 14h53
|
![]() ![]() |
30/08/2009, 19h16
|
Cette sale bête est allée se planquer je ne sais où et ne rentre pas
Répondre
![]() PS : je ne le pense pas hein, que c'est une sale bête mais ça me stresse quand il fait ça. ![]() edit : ça va, il est revenu dans le jardin mais ne veut toujours pas rentrer... Chaussettes n'est pas rassuré du tout. |
30/08/2009, 19h56
|
Dans ce cas, comment ça se passe? Chaussettes rentre? Est-ce qu'au moins, il se défend si Plume l'attaque?
Répondre
Plume, t'as un sale caractère quand il s'agit de tes congénères! |
30/08/2009, 20h39
|
Plume est reparti. saleté !
Répondre
Normalement quand Plume est dehors, Chaussettes est dans la maison mais là, je ne peux pas laisser Chaussettes enfermé toute la soirée donc c'est ouvert mais Chaussettes reste près de moi. Sinon, non, Chaussettes ne se défend pas vraiment. Grumeau le défend mais là, il n'est pas là, il est parti faire sa promenade du soir. |
31/08/2009, 08h25
|
Tiens, tu réponds à une de mes questions: un chat peut-il défendre un autre chat contre un troisième?
Répondre
Bon, j'espère que Plume est revenu... et qu'il n'y a pas eu de problèmes entre Chaussettes et lui... |
31/08/2009, 09h03
|
Oh oui qu'un chat peut en défendre un autre et pas que contre un autre chat. Ils peuvent aussi se mettre à plusieurs contre un individu. A présent j'ai des chats qui ne sont pas trop bagarreurs alors qu'avant j'avais un trio qui ne s'en laissaient pas compter.
Répondre
Plume est rentré ce matin. Il n'est pas bien, constipé. Il a beaucoup crié, grogné, pleuré... Une partie est passée mais je ne sais pas trop si tout est passé. Là il se repose. Il en a bien besoin. Cet abruti a dormi au fond du jardin, alors que la température a bien baissé en quelques jours. Il ne s'est même pas mis dans une niche. |
31/08/2009, 09h21
|
Snif...
Répondre
![]() |
31/08/2009, 13h23
|
Aïe pauvre plume
Répondre
![]() |
31/08/2009, 20h35
|
Bon depuis ce matin, il restait prostré dans son panier, n'avait quasiment pas mangé et surtout n'était allé à la litière que pour un petit pipi.
Répondre
Palpation et résultat : constipation ![]() Je lui ai donné un peu de blanc de poulet pour me faire pardonner mais il est vraiment adorable. Au début j'ai juste massé en espérant que ça passerait mais dès que je suis revenue vers lui, il a miaulé après moi donc j'ai dû faire sortir. Il sait que ça fait mal, me grogne, me crache mais en même temps après il revient toujours vers moi. Il a saigné, un truc de dingue. Je ne sais plus quoi faire pour ça. Tous les produits que j'ai eu ne font rien. ![]() |
31/08/2009, 20h55
|
le pauvre, oui il sait que c'est pour son bien, même s'il a mal, Dandy c'est pareil, qd je lui mets la pommade sur le menton, la 1ère fois il ne se laissait pas trop faire, et maintenant il ferme les yeux jusqu'à ce que je finisse
Répondre
![]() ![]() |
31/08/2009, 21h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu veux dire que ça se réouvre, et qu'il ne peut pas cicatriser, et que les produits «cicatrisants» ne font rien, c'est ça? ![]() En tout cas, bon, c'est passé... au moins... |
31/08/2009, 21h07
|
Ça fait plus d'un an qu'il a cette plaie avec une grosse détérioration cette année. C'est devenu une plaie chronique et franchement, pour en avoir déjà eu une là, je sais que ça fait mal et vu l'étendu et la profondeur de la sienne, c'est plus que mal qu'il doit avoir.
Répondre
|
01/09/2009, 10h27
|
as-tu essayé cicatryl, c'est avec ça que j'avais réussi à guérir une plaie à Popeye qui ne guérissait pas avec la pommade que j'avais eue, j'ai demandé à la pharmacie et il n'y avait pas de danger s'il se lèchait, donc je lui en ai mis et en 3 jours c'était guéri, j'ai continué à lui en mettre quand même pour bien cicatriser, ! tu peux p-être essayé
Répondre
![]() |