23/06/2009, 15h17
|
Il a l'air assez content de lui tout là haut.
Répondre
Je le trouve très beau. |
23/06/2009, 16h58
|
|
Citation:
|
25/06/2009, 16h33
|
Aïe... j'espère qu'il n'y aura pas de rechute...
Répondre
C'est vrai que la chaleur n'arrange pas les choses... pauvre plumeau! Gros bisous pour lui ![]() |
26/06/2009, 12h30
|
Zut!Fais lui un gros calin de ma part
Répondre
![]() Il se laisse brosser un peu? |
27/06/2009, 17h57
|
Ça ne va pas. Je l'ai ramené chez la vét ce matin mais ça ne va toujours pas. Déjà 3 microlax et 4 lavements mais il est toujours constipé et il a mal
Répondre
![]() |
27/06/2009, 19h28
|
On a recommencé, lavements et microlax et le bouchon a l'air d'être passé, non sans mal.
Répondre
![]() |
27/06/2009, 21h41
|
Pauvre petit Plume ... encore et toujours ennuyé avec ça !
Répondre
comment tu as fait pour l'aider à se déboucher ? |
27/06/2009, 21h45
|
Microlax c'est une canule à mettre dans les fesses, les lavements c'est par sonde...
Répondre
![]() |
27/06/2009, 22h46
|
Un vrai bonheur et pour lui et pour toi si je comprends bien !
Répondre
calinous à ton petit Plume qui mérite tout notre soutien et notre affection. Comment vont les autres membres de ta troupe ??? Azrael et Sécotine vont bien ? |
28/06/2009, 13h01
|
Tout le monde va bien sinon, sauf Colombine qui a besoin de soin (mais pour ça il faut que je l'attrape).
Répondre
Plume va mieux aujourd'hui. Il a été à la litière sans aide, il est sorti un peu. On verra si ce soir ça va toujours. |
28/06/2009, 20h02
|
Ça va pour le moment. J'espère que ça va continuer. Les selles restent plus dures alors il a repris les laxatifs. 2 pressions d'huile de paraffine ce matin et ce soir. Du coup, je lui rends de la pâtée aussi.
Répondre
J'espère qu'il me reste suffisamment de boîtes jusqu'à ce que je reçoive la commande que j'ai faite hier, sinon il me faudra en prendre chez le véto. Il remue à nouveau la queue et a très envie de refaire une sortie mais c'est au tour de Chaussettes. ![]() |
28/06/2009, 22h25
|
tu les sors chacun leur tour ???
Répondre
|
29/06/2009, 18h37
|
|
Citation:
|
29/06/2009, 20h52
|
ça n'est pas facile à vivre quand ils ne s'entendent pas...
Répondre
Mon petit Babou ne supportait pas la présence de Pilou et il avait presque réussi à l'évincer de la maison... avec Suède et Kiruna c'était pareil, ça crachait et feulait toute la journée !!! Avec toute la troupe que tu as ça ne doit pas être facile à gérer. |
30/06/2009, 07h38
|
pauvre petit plume , toujour des soucis !!!!!!!!! tu à beaucoup de mérite elsa est je t'admire , mais quand ont aime ces poilus ont peut ont peut endurer tout e les complications qu'il peuvent avoir , pour leur bien être est qu'il ne souffre pas , heureusement qu'il ce laisse faire il doit savoir que ces pour son bien , fait lui un très gros calin de ma part , un gros calins aux autres minous
|
Pauvre chou. On dirait que ça va le poursuivre toute sa vie. Bon courage
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/07/2009, 08h53
|
Plume a eu une grosse diarrhée cette semaine. Ça commence à aller un peu mieux là. Du coup, il est douché presque tous les jours mais avec la chaleur il ne risque pas d'attraper froid
Répondre
![]() Sinon, il est en forme, il sort principalement le matin et le soir ces derniers temps à cause de la chaleur. Aujourd'hui il devrait faire moins chaud, il pourra peut-être sortir un peu plus, ce qui ne lui ferait pas de mal. J'espère vraiment qu'il ira mieux et va se stabiliser. Je pensais partir en vacances cette semaine (premier voyage depuis 10 ans) mais comme il était malade, je ne voulais pas le laisser. |
24/07/2009, 23h21
|
Plume m'a fait une belle frayeur. Il a disparu mardi soir et vient seulement de rentrer. Il est terrorisé mais ça va, il n'est pas blessé ni rien.
Répondre
![]() |
28/07/2009, 10h10
|
Je n'ai lu que la dernière page... En fait, j'ai voulu lire le sujet en entier, car dans ma tête, il faisait genre 20 pages. Hmmm... Enfin, le pauvre Plume semble avoir pas mal d'ennuis. Je vais lire le sujet en entier. Si si si, c'est possible!
Répondre
|
![]()
28/07/2009, 10h19
|
c'est possible, mais tu en as pour la journée
Répondre
![]() |
28/07/2009, 11h23
|
Euh oui, tu as raison, Enimia. Je vais y aller petits bouts par petits bouts.
Répondre
![]() |
28/07/2009, 15h49
|
Tu n'es pas obligée de tout lire Betty
Répondre
![]() |
28/07/2009, 18h00
|
En tout cas, j'espère que Plume a fait pipi. Allez, Plume, psssssssss.
Répondre
Ben, du coup, je suis curieuse d'en apprendre plus sur Plume... le pauvre a l'air d'en avoir bavé... bon, je lirai peut-être pas tout quand même! ![]() Mais Elsa, est-ce qu'il y a un sujet quelque part où tu expliques comment tu as eu tes onze chats, et comment tu gères ça au quotidien? |
![]()
28/07/2009, 19h33
|
et oui, comment Elsa arrive à gérer 11 chats, c'est un profond mystère ... Déjà moi avec trois, sachant qu'ils ont tous une nourriture différente, je galère pas mal ... Alors 11 !!!!
Répondre
![]() |
28/07/2009, 20h36
|
Non y'a pas de sujets mais il n'y a pas de mystère non plus. Enfin si j'ai des chats adorables.
Répondre
![]() ![]() |
28/07/2009, 20h43
|
j'attends toujours le pipi, il avait fait peu avant que je change la litière.
Répondre
![]() |
28/07/2009, 22h34
|
Je me pose souvent la question de savoir comment Elsa fait pour s'en sortir avec tous ses petits protégés... Plume, Séccotine et son lardon ... Tiens au fait comment il va notre rouquin préféré ?
Répondre
Elsa est une fée elle aussi... une bonne fée des chats. |
29/07/2009, 09h59
|
Enimia, tes trois chats ont chacun une nourriture différente?! Comment tu fais?! Moi, j'ai de la chance: les miens n'ont aucune particularité, et peuvent tous les trois manger la même chose... Je sais pas si mon copain et moi pourrions gérer trois nourritures différentes... Quand on a eu Donuts, il était chaton, et il mangeait les croquettes de Cerise, et elle mangeait les siennes!
Répondre
|
29/07/2009, 12h04
|
Quand Janie était petite j'ai utilisé une cantine qui a permis pendant un certain temps que la petite mange ses croquettes chatons et les grands leurs croquettes adultes, mais ça ne marche que pour 2 sortes de croquettes différentes et avec des chats d'un gabarit différent.
Répondre
Après si Elsa a un truc ça m'intéresse beaucoup. En tout cas bravo ! |
29/07/2009, 13h37
|
Scar, je ne comprends pas le principe de la cantine... Tu peux m'expliquer?
Répondre
|