Plume... (Page 73)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2008, 13h04
Oui oui. Ça l'aide bien à faire caca en plus. Et puis je le coupe avec de l'eau parce qu'il ne boit pas assez.

Il est trognon, le soir... Dès qu'il me voit aller dans la cuisine et toucher le tiroir où sont les gamelles, il vient et miaule pour avoir son petit lait à l'eau - ça me permet aussi de mettre les gouttes d'airelle et de ne pas le traumatiser tous les jours avec la seringue.
Répondre
01/01/2009, 17h56
on s'il supporte bien ça va alors, j'espère qu'il aura moins de soucis cette année! Smiley
Répondre
07/01/2009, 12h04
Il est encore bloqué Smiley
Répondre
07/01/2009, 12h08
Rhooo mais c'est pas vrai, c'est dingue cette histoire ! vivement qu'il voit l'ostéo !
grosse caresse à la boule de poils !
Répondre
07/01/2009, 15h17
OH M**** MAIS C'EST PAS VRAI C'EST DINGUE!!!!! Ca ne finira donc jamais!!!!!!!!!!!!! Vite vite l'ostéopathe!! Grrrrrr pauvre Plumeau! Smiley :65:
Répondre
10/01/2009, 18h11
On est allé chez l'ostéopathe aujourd'hui. Ça s'est très bien passé. Plume a été A-DO-RA-BLE.

Il a eu le droit à une séance d'ostéopathie digestive qui devrait bien améliorer les choses et on met en place un nouveau traitement : ration ménagère une fois par jour, feligatril une fois par semaine et savorial en cas d'urgence (ça on avait déjà mais dans une autre marque).

Voilà. Smiley
Répondre
10/01/2009, 18h14
J'espère que ça va aller cette fois pour le pt'it Plume!
C'est super qu'il aie été si sage Smiley Smiley
Répondre
10/01/2009, 18h22
Comment il a pratiqué exactement ? il a trouvé quelque chose de spécial chez Plume ?
Répondre
10/01/2009, 19h06
Il l'a beaucoup manipulé et palpé. Il a retendu l'intestin grêle et d'autres choses. En fait, il a tout remis en place Smiley Il a dit que mal de chose n'allait pas là-dedans et que normalement, l'ostéo devrait donner des résultats. Par contre, toutes ses vertèbres étaient bien en place.
Répondre
10/01/2009, 19h19
je suis contente que ça se soit bien passé. Si il a été sage, c'est que ça lui a fait du bien je pense. En tout cas, c''est encourageant pour la suite.
Répondre
10/01/2009, 19h59
Il y retourne quand ? J'espère qu'il va vite être soulagé !
Grosse caresse au tit pépère Smiley
Répondre
10/01/2009, 20h09
pour l'instant rien de prévu. Une seule séance peut suffire, je dois juste observer l'amélioration Smiley
par contre, moi j'y retourne mardi pour aller chercher le feligastril parce que le véto n'en avait plus
Répondre
10/01/2009, 20h26
J'espère que ça lui aura fait du bien! Fait lui une grosse papouille de ma part! Smiley Smiley
Répondre
10/01/2009, 21h49
Il a été super gentil de se laisser faire et Enimia a raison, c'est que ça devait lui faire du bien!
Je croise les doigts pour que cette méthode marche Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2009, 21h55
Il a bien aimé sa gamelle mais il a quand même eu du mal à arriver au bout Smiley C'est pas grave, si ça arrive qu'il en laisse, je la mettrai au frais pour lui rendre plus tard ou le lendemain matin.
Répondre
10/01/2009, 22h15
Bon courage au petit Plume. C'est bien qu'il ait été sage pendant la manipulation. Mais comme l'ont dit les filles, Enimia, Issy et Solange, s'il a été sage c'est qu'il a senti qu'on lui faisait du bien...

Bisous au courageux petit Plume ... Smiley
Répondre
11/01/2009, 08h46
Citation:
Envoyé par Elsa
Il a bien aimé sa gamelle mais il a quand même eu du mal à arriver au bout Smiley C'est pas grave, si ça arrive qu'il en laisse, je la mettrai au frais pour lui rendre plus tard ou le lendemain matin.
C'est sûr que ce n'est pas l'habitude des chats de ne manger qu'une fois par jour. Et s'il va au pipolino, c'est grave ?
Répondre
11/01/2009, 09h15
En fait, en ration ménagère il n'a que la moitié, comme ça il peut continuer à grignoter au pipolino comme les autres.
Répondre
11/01/2009, 09h20
Ah ok ! C'est sûr que c'est mieux pour lui (pas de frustration) et plus gérable pour toi !
Répondre
13/01/2009, 17h59
Aaah je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé chez l'osthéo, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger maintenant Smiley
Répondre
13/01/2009, 18h24
Oui comment va-t-il d'ailleurs?

Smiley
Répondre
13/01/2009, 18h32
Depuis dimanche, il se sentait vraiment bien. Il faisait son chaton. mais là je ne sais pas trop. Ce soir c'est dinde haricot vert et je vais lui donner du savorial...
Quand il va mieux, il fait plus sa toilette et malheureusement ingère énormément de poils... Je le brosse mais je n'arrive pas à enlever grand chose, quelle que soit la brosse que j'utilise d'ailleurs...
Du coup, je n'ai pas attendu et j'ai commandé l'étrille furminator dont je parlais dans l'autre post parce que faire tout ça pour qu'il ait des boules de poils à cause de la toilette, c'est nul.
Répondre
13/01/2009, 19h47
j'avais loupé des posts ! j'espère que notre Plume va mieux, ça doit pas être donné non plus l'ostéopathe ? on attend le peigne génial, que tu le reçoives et que tu nous vantes les prouesses Smiley
Répondre
13/01/2009, 19h57
Je vous ferai des photos ou un film pour le peigne.

Je n'ai payé que 55€ la séance finalement. Donc ça va.

J'ai un soucis : Plume est déjà lassé par la popote. Pourtant ce soir je lui ai donné dinde / haricots verts. Il aime beaucoup habituellement mais là après 3 bouchées il n'en voulait plus. Déjà hier, il a du mal à finir ses sardines.
Smiley Ça m'ennuie. C'est déjà pas drôle de préparer en rentrant du boulot avec les autres qui pleurent. par contre, il est allé manger au pipolino.
Répondre
13/01/2009, 20h07
quel dommage, je te comprends, c'est du travail et qd il veut pas manger, ça donne du souci !
Répondre
13/01/2009, 20h15
oh mais il veut manger... des croquettes.
Répondre
13/01/2009, 20h43
oui, mais pas les bons plats que tu lui prépares avec amour Smiley
Répondre
13/01/2009, 21h00
Plume ne va pas bien du tout... j'en ai ***************************************************************
Répondre
marsupilami95
13/01/2009, 21h13
qu'a t-il donc ce petit???
Répondre
13/01/2009, 21h21
Non mais t'as pas lu les 146 pages ou quoi ? Smiley

En fait ça fait plusieurs mois maintenant qu'il a une constipation chronique par phase (oui j'ai appris un nouveau truc Smiley ) et là je sais pas si c'est ça parce qu'il a du mal à faire mais juste avant il a eu de la diarrhée. Bref les détails ragoutant...
Rha, j'espère que ça va passer. J'espère qu'il avait pas léché mon huile végétale qui est pas top lui mais que moi j'adore.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion