31/07/2008, 08h56
|
Sympa l'histoire!
Répondre
![]() |
31/07/2008, 18h20
|
Plume a encore fugué. Ce matin ça allait, il a bien mangé. Il est sorti et est resté dans le jardin mais après il s'est senti mal et a fini par partir. Je n'ai pas essayé de l'attraper parce que ça le fait fuir.
Répondre
La pharmacie a reçu les probiotiques, je vais les chercher demain. |
31/07/2008, 18h33
|
J'espère que ça lui fera du bien les probiotiques
Répondre
![]() |
31/07/2008, 21h05
|
Comme dit dans l'autre post, Plume n'est toujours pas revenu et l'orage arrive... Je suis un peu - beaucoup - à bout de nerfs là... Ça fait plus de quinze jours que je n'ai pas vu Fantômette et Plume me fait des fugues à répétition
Répondre
![]() |
31/07/2008, 21h29
|
Oui ne t'iqnuiètes pas, soit il va revenir en courant, soit il va se mettre à l'abri
Répondre
![]() |
31/07/2008, 21h33
|
Il est revenu dans mon jardin et il ne se met pas vraiment à l'abri. Je lui ai laissé la cuisine ouverte sur l'extérieur pour qu'il rentre mais il ne veut pas. Quelle tête de bourrique !
Répondre
|
31/07/2008, 21h34
|
Même si tu lui secoues de croquettes ça marche pas?
Répondre
|
![]()
31/07/2008, 21h47
|
roh il est têtu celui là
Répondre
![]() |
31/07/2008, 21h59
|
Un chat qui arrive à résister à l'appel de la croquette au fond du bol... ???... c'est curieux ! c'est pas chez moi que ça arriverait !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/07/2008, 22h02
|
En fait, quand il n'est pas bien, il n'a pas faim donc se fiche des croquettes. Sinon il me fait la sérénade à chaque fois que je touche une gamelle ou le seau à croquettes.
Répondre
|
01/08/2008, 09h20
|
Plume est enfin là. Pfff encore la crotte aux fesses.
Répondre
J'ai eu les probiotiques, on commence ce soir. |
01/08/2008, 14h51
|
aïe j'espère que les probiotiques vont lui faire du bien cette fois...
Répondre
Gros bisous et caresses à notre plume ![]() |
01/08/2008, 15h05
|
Moi aussi.
Répondre
Il mange ce qui est bien. Ce matin il a eu une boîte de cosma thaï. Seul ce n'est pas très équilibré mais je n'avais qui ça en humide. Là je suis allée acheter des sachets fraîcheur hills. Il en a eu un au poulet et s'est jeté dessus. Avec tout ça, il est largement devenu mon chat le plus cher ![]() |
01/08/2008, 15h06
|
Ahlala heureusement que quand on aime on en compte pas hein!
Répondre
![]() |
01/08/2008, 15h11
|
![]() ![]() Les probiotiques étaient plus chers à la pharmacie que sur zubial mais avec les frais de port, ça aurait été plus donc... C'est écrit de les mélanger à la nourriture mais je pense que je vais lui donner à la seringue pour être sûre qu'il les avale. |
01/08/2008, 15h19
|
Oui je pense que c'est mieux aussi de le donner à la seringue.
Répondre
|
01/08/2008, 17h15
|
![]() Peut-être que Plume aurait été mieux dans une autre famille, avec quelqu'un qui sache en prendre soin. |
![]()
01/08/2008, 17h20
|
Alors on est deux à ne pas avoir le moral aujourd'hui... que de mauvaises nouvelles!
Répondre
Bon, trève d'idioties: Elsa, qui s'occuperait de Plume autant que toi, franchement? ![]() |
01/08/2008, 17h24
|
J'en sais rien mais je commence à sérieusement douter de ce que je peux lui apporter de positif.
Répondre
Bon ben pour arranger les choses, j'en ai un autre qui a vomis un truc hyper digéré à l'instant et je ne sais pas lequel. Ces chaleurs c'est vraiment la me*de |
01/08/2008, 17h39
|
Moi aussi elles ont vomi hier au soir... c'est la chaleur et comme elles se goinfrent dès que je leur donne à manger... ça ne passe pas !
Répondre
Ce soir je vais donner leur ration en deux fois ... moitié à l'heure normale et moitié au moment de me coucher. |
01/08/2008, 21h00
|
Moi aussi j'ai Mogwaï qui a vomi il y a qques jours...Et avec la chaleur ils mangent tous beaucoup moins!
Répondre
|
01/08/2008, 21h37
|
Ce soir je les ai mises à la diète ... 1/2 portion !!! je viens tout juste de leur redonner quelques croquettes pour la nuit mais il va falloir que mes demoiselles fassent un petit régime ! elles sont devenues presque obèses pendant mon absence !!!
Répondre
|
01/08/2008, 22h27
|
Non... Elsa... tu as fait beaucoup pour Plume... regarde le chemin que vous avez parcouru ensemble
Répondre
![]() ![]() Quant aux miens... petit régime aussi... après les boîtes almo du matin; je met juste un peu de croquettes pour la journée et je ne leur redonne qu'une demi-portion d'almo quand il commence à faire un peu moins chaud. Hier, la journée la plus chaude à Bruxelles ![]() |
03/08/2008, 14h22
|
Elsa tu es une bonne maîtresse pour Plume, qui pourrait s'en occuper mieux ! tu as beaucoup à faire avec ety ça te déprime un peu, mais je te rassure tu es très très bien
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
03/08/2008, 15h06
|
Bonjour Elsa il y a un moment que je n'étais venue sur le forum,
Répondre
Si toi tu doutes sur ta capacité de t'occuper de plume,alors je me sens nulle ,parce je crois qu'il n'y a pas sur ce forum une personne qui en ait fait tant pour un chat. Ne désespères pas ![]() |
04/08/2008, 09h41
|
Moi je pense que Plume a beaucoup de chance de t'avoir Elsa, il n'aurait pas survécu à toutes ses aventures si tu n'avais pas été là, franchement tu n'as rien à te reprocher! C'est vrai qu'il a beaucoup de problèmes de santé le pauvre, mais tu dois garder courage et espoir qu'un jour il n'aura plus de problème et ça sera grâce à toi! Allez gros bisous
Répondre
![]() |
04/08/2008, 21h29
|
Je partage le point de vue de toutes les amies du forum...
Répondre
Personne n'aurait pu faire mieux que toi Elsa. Le pauvre petit a des soucis de santé mais grace à tes soins il va s'en sortir et tout va rentrer dans l'ordre... Bon courage ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h11
|
des nouvelles de Plume ?
Répondre
![]() |
07/08/2008, 19h34
|
Ça a duré longtemps cette fois et je crois que les probiotiques n'ont pas vraiment arrangé les choses. Enfin il va mieux, sauf qu'il fait pipi et caca partout, surtout dans les paniers. Ce matin je l'ai traîné par la peau du cou jusqu'au bac, j'espère que ça lui aura servi de leçon !
Répondre
![]() |