23/07/2008, 13h46
|
Oui je crois que c'est un chat exclusif... J'aurais peut-être pas dû vouloir le garder... Il aurait été mieux chez quelqu'un qui n'a pas de chats ou un chat indépendant.
Répondre
|
23/07/2008, 13h53
|
Non mais dis pas ça, il faut qu'il apprenne à vivre en communauté. de toute façon ça aurait été mission impossible de trouver quelqu'un qui le soigne aussi bien que toi!
Répondre
![]() ![]() |
23/07/2008, 15h32
|
franchement Elsa !!! bravo pour ce pauvre Plume
quand je me suis inscris( il n'y a pas tres longtemps) j'ai commençais par lire votre histoire , à tout les 2 ,oui les 100 et quelques pages, consacré à Plume...... quelle patience tu as, et quel courage,avec tous les "cadeaux "à ramasser chaque matin, il en a de la chance celui là, malgres ces soucis de santé, heureusement qu'il y a des gens comme toi; qu'es ce qu'il a bien put vivre avant ce chat ????
|
c'etait un samedi , j'étais seule, un peut oisive ,il y avait une belle histoire à lire alors.....
|
|
Citation:
![]() ![]() |
23/07/2008, 18h53
|
J'avais fait un p'tit résumé à un moment, je vais essayer de le retrouver
Répondre
|
23/07/2008, 18h56
|
|
Citation:
![]() |
23/07/2008, 19h09
|
Merci beaucoup pour le résumé!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() en effet il n'a vraiment pas eu de chance ce minou, il est très beau en tout cas et un grand bravo pour tout ce que tu as fait pour lui et continues de faire... Maintenant je suivrai avec attention cette histoire!! ![]() |
24/07/2008, 21h23
|
Plume se comporte un peu mieux. On dirait que l'éducation "chaton" lui fait du bien. Par contre, ma mère va le tuer s'il continue à monter sur la table et dans l'évier.
Répondre
![]() |
![]()
24/07/2008, 21h43
|
sinon, il y a aussi le pulvérisateur d'eau qui est pas mal. C'est ce que j'utilise pour Potiron qui a tendance à être un peu indiscipliné ... il attaquait souvent attila à une période, j'en avais marre, le pulvérisateur et des tapes sur le nez ont fait leur effet. Pareil, si il fait un truc interdit (aller dans la cuisine par exemple), je lui envoie de l'eau. Maintenant dès qu'il voit le pulvérisateur il arrête, et y a certaines choses qu'il ne fait plus : par exemple pour la cuisine, il reste devant la porte et ne fait que regarder ce qu'il se passe à l'intérieur. Et si jamais il tente d'y rentrer, je lui dis "tu sors" et il sort, il rouspète, mais il sort
Répondre
![]() En tout cas, continue comme ça, à force, il devrait se calmer. |
24/07/2008, 22h31
|
plume reprend du poil de la bête ,cet un dominant le pluplume, pas facile avec lui , ces qu'il va mieux et ces bien sauf qu'il embête les autres et ces la bagarre a la maison
courage elsa il va ce calmer ![]() ![]()
|
Lalah faisait tellement de bêtises ces derniers temps que je l'ai menacée et... arrosée avec un spray deau minérale.
Répondre
Ce soir, je l'ai utilisé pour tout autre chose... vous auriez dû la voir raser les murs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2008, 08h26
|
Il est encore constipé. Il faut que j'aille acheter un microlax bébé. Là j'attends. Des gens sont venus nettoyer le toit et je ne peux pas prendre ma douche puisque le velux de la salle de bain n'a pas de rideau
Répondre
![]() Pour le spray j'essaierai mais j'avoue ne jamais avoir été douée avec ce truc. Bon et puis, c'est un malin, dès qu'il m'entend venir, il se planque ![]() |
25/07/2008, 14h15
|
Tu lui donneras le médoc quand il reviendra
Répondre
![]() |
![]()
25/07/2008, 20h43
|
as tu essayé de l'appâter avec de la nourriture ? genre secouer la gamelle de croquettes ?
Répondre
|
26/07/2008, 07h46
|
La nourriture ne lui fait rien quand il est dans cet état.
Répondre
Hier vers 23h, il est revenu dans le jardin mais impossible de le faire rentrer et je ne voulais pas prendre le risque de le faire fuir, il est plus en sécurité dans le jardin. Ce matin, j'ai réussi à le surprendre dans une des niches, il est donc à la maison maintenant. |
26/07/2008, 17h32
|
Il a eu son médoc?
Répondre
|
26/07/2008, 17h34
|
J'ai essayé de lui mettre ce matin mais comme son anus était déjà dilaté, c'est pas trop resté à l'intérieur.
Répondre
![]() |
26/07/2008, 21h14
|
Plume va mieux. Je l'ai libéré ce soir pour manger. Il est sorti un peu, a fait ses griffes dans la pelouse, son petit tour et est revenu pour dormir. Il avait besoin de s'aérer après une journée passée enfermé.
Répondre
J'espère avoir les probiotiques et le vermifuge lundi après-midi. La pharmacienne ne connaissait pas les produits wamine mais s'il y a un problème elle m'appelle et j'essaierai d'aller les commander ailleurs. |
27/07/2008, 16h02
|
Pauvre Plume.. il t'en fait voir de belles qd mm !
![]()
|
Tu as pu avoir les probiotiques?
Répondre
|
28/07/2008, 11h26
|
La pharmacie a téléphoné ce matin, j'aurai le vermifuge panacur. Par contre, leur fournisseur ne fait pas les produits wamine donc il va falloir que je me renseigne ailleurs.
Répondre
|
28/07/2008, 12h19
|
Normalement chez le véto ça devrait être bon
Répondre
![]() |
28/07/2008, 13h09
|
Apparemment ça se fait pas en Belgique ou c'est le fournisseur du coin, je sais pas...
Répondre
Pour le vermifuge, ma soeur m'a dit qu'elle prenait aussi panacur pour son cheval et que ça fonctionnait bien. Par contre, il faut en donner plusieurs jours de suite semble-t-il. Je sens qu'il va me piquer des crises, le petit Plume. Je vais peut-être devoir m'offrir une combinaison de cat-woman :55: ![]() |