Plume... (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2008, 15h49
Eh ! Qu'est-ce qui est bien ? Qu'il fasse enfin caca ou qu'il martyrise cette pauvre humaine qui ne veut pas qu'il se couche dedans ??? Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h09
Pauvre Plume, sera-t-il tranquille un jour?
Répondre
17/07/2008, 08h43
Citation:
Envoyé par Elsa
Eh ! Qu'est-ce qui est bien ? Qu'il fasse enfin caca ou qu'il martyrise cette pauvre humaine qui ne veut pas qu'il se couche dedans ??? Smiley Smiley
Qu'il fasse enfin caca pardi! Smiley
Répondre
17/07/2008, 10h00
Ce matin, ça va beaucoup mieux.
Répondre
17/07/2008, 13h00
Ça y est, Pépère va beaucoup mieux. Bon, par contre, je lui ai demandé s'il ne se moquait pas de moi Smiley Monsieur parcourt la maison et mange les poils qui traînent par terre Smiley Je peux le brosser autant que je veux pour qu'il n'ait plus de boules de poils s'il mange ceux des autres, le vilain.
En tout cas, il aime bien sa nouvelle patte au malt donc il la mange sans problème. Par contre, il ne veut plus trop des croquettes hills hairball...
Répondre
17/07/2008, 15h18
Mais tu as reçu eu les Leonardo finalement? Il trie?
Répondre
17/07/2008, 16h05
Oui je les ai reçues samedi (heureusement), j'ai commandé sur un autre site. Il ne trie pas avec le mélange habituel (leo + hills indoor) parce que je les mélange dans un seau, donc l'odeur se répartie bien. Par contre, quand je rajoute les hairball Smiley Il faut dire qu'elles sont grosses. Mais bon les indoor sont tout aussi riches en fibre. Juste qu'il faudrait qu'il arrête de manger les poils qui traînent par terre. C'est étrange non qu'il fasse ça ?
Répondre
18/07/2008, 07h54
Hier soir Plume a joué. Smiley Il a aussi pleuré au moment où nous sommes allées nous coucher Smiley
Aujourd'hui, je le laisse sortir, parce qu'il a déjà passé une journée enfermé et il en a assez.
Répondre
18/07/2008, 08h07
Oui c'est un peu bizarre qu'il mange les poils par terre, c'est un vrai aspirateur ambulant ton Plume! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/07/2008, 10h09
Némésis fait la même chose quand elle trouve des poils par terre elle les mange. Smiley
Répondre
18/07/2008, 10h11
Ah ! Ça me rassure quand même qu'un autre chat le fasse. Smiley Le problème c'est qu'avec autant de chats, il y a toujours des poils par terre chez moi Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2008, 12h39
Potiron fait pareil ... il mange les touffes de poils qu'il trouve. Il sait qu'il n'a pas le droit en plus, alors quand je le repère il court se cacher pour les manger tranquillement Smiley

En tout cas heureusement que j'ai reçu mes léonardo hier, j'avais plus de croquettes, il me restait juste les Hairballs ... qu'attila déteste ! elles sont trop grosses je crois et ça ne lui plait pas.
Répondre
18/07/2008, 12h44
Plume non plus ne les aime pas trop. Du coup, il m'en reste pus d'un kilo. Smiley Par contre, pas de problème pour manger les leonardo Smiley Il faudrait que je l'enregistre quand il réclame sa gamelle.
Répondre
18/07/2008, 19h49
Bono fait pareil quand il trouve des touffes de poils par terre! Il joue un peu avec puis les mange! Smiley
Répondre
19/07/2008, 12h55
Plume a eu la diarrhée... :70:
Ce matin, ça allait. Il est sorti faire son petit tour mais n'est pas revenu comme d'habitude. A midi, il est enfin revenu mais ne voulait pas rentrer. Il a quand même fini par rentrer - j'ai dû virer tous les autres et laisser la porte-fenêtre ouverte un bon moment.
Il en avait plein les fesses et les poils des cuisses. Je vous dis pas, j'étais en train de manger. Du coup, je l'ai douché. Ça ne s'est pas trop mal passé mais il a l'anus en feu le pauvre.
J'espère que maintenant, ça va aller. Il s'est installé dans son panier.
Répondre
20/07/2008, 11h00
idem, ici c'est shanou qd elle trouve des poils, elle les sent et les mange ! des fois j'arrive à lui enlever et d'autres fois elle les avale Smiley
Répondre
21/07/2008, 09h45
Plume a l'air d'aller enfin mieux. Enfin hier il s'est promené partout avec une crotte aux fesses... C'était sympa de le suivre à la trace.
Répondre
Avatar
21/07/2008, 10h04
Smiley Smiley Smiley :63:
Répondre
21/07/2008, 10h44
Pauvre Plume, s'il va mieux c'est déjà ça. il prend toujours les trucs aux plantes là?
Répondre
21/07/2008, 10h48
Il ne veut plus. Alors je n'insiste pas parce que sinon je me bats avec pour lui donner, c'est stressant pour tout le monde.
Il a eu du smecta le jour de la diarrhée, c'est tout.
Il faut que je trouve les probiotiques mais question : ça se donne à la seringue ?
Répondre
Avatar
21/07/2008, 16h18
Je ne sais pas du tout moi Elsa... Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h10
Bonne question je ne me rappelle pas. Soit je lui donnais en seringue oui, soit il mangeait directement mais je ne me rappelle pas, je pense que j'ai donné ça en seringue.
Répondre
22/07/2008, 10h40
C'est bien de la poudre alors ? Ce ne sont pas des gélules ou des cachets ?
Répondre
22/07/2008, 11h06
Oui c'est de la poudre.
Répondre
22/07/2008, 11h11
Ok. Ça va alors. Parce que pour lui donner des cachets maintenant...
Répondre
22/07/2008, 15h32
Pfff... Plume est insupportable. Il attaque quasiment tous mes chats, s'en prend très souvent à Chaussettes. Il fait des conneries à la pelle, ça passerait s'il n'était si agressif envers les autres. Et puis quand on le dispute, il fait celui qui ne comprend pas. Je pensais qu'avec le temps ça s'arrangerait mais là ça s'aggrave beaucoup... Il est très très jaloux et se montre très violent. Chaussettes est plein de plaies. Hier soir Plume lui a sauté dessus comme ça, parce que Chaussettes jouait à la balle. Et j'ai eu du mal à les séparer. Là je ne sais plus quoi faire
Répondre
Avatar
22/07/2008, 15h51
as tu déjà essayé de brancher un diffuseur feliway, pour apaiser tout ce petit monde ?
Répondre
22/07/2008, 16h03
J'en avais mis un l'année dernière (je sais plus pourquoi) et Réglisse a uriné partout dans la maison, ce qu'elle n'avait absolument jamais fait. Idem quand j'ai branché le diffuseur dans la garage pour Fantômette (quand je l'ai gardé après la stérilisation), j'ai nettoyé à fond le garage, débranché le diffuseur mais je n'ai pas attendu que les effluves s'en aillent et elle a pissé partout. Il paraît que ça arrive, que ça fasse l'effet inverse.
Du coup, j'ai laissé tomber.
Répondre
23/07/2008, 13h40
Hier Réglisse l'a dressé un peu. Il l'a attaqué dans le jardin. Elle a d'abord couru puis s'est retourné brutalement. Elle lui a assené des baffes griffues et menaçantes (elle ne l'a pas vraiment touché) et a bien grogné. Smiley Brave fille !
Je vous jure qu'il est hyper chiant. Maintenant, quand je peux, je le prends par la peau du cou (sans le soulever) et je lui mets une ou deux tapes sur le museau comme pour un chaton. Les résultats restent à voir.
Répondre
23/07/2008, 13h44
Halala ce Plume il voudrait bien être le seul de la maison non? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion