Plume... (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2008, 20h33
J'ai pris une photo de l'abcès. Elle est de mauvaise qualité mais je n'arrive pas à faire mieux.
Répondre
03/07/2008, 20h41
Ça n'avait pas l'air de fonctionner donc je recommence : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...74678614901554
Désolée pour la netteté.
Répondre
03/07/2008, 20h48
Ah ouais quand même! En plus à cet endroit il va se lecher constamment donc difficile de mettre quelque chose Smiley
Ca s'est aggravé avec le temps ou pas?
Répondre
03/07/2008, 20h52
Ça ne s'était pas aggraver mais là avec l'épi ça s'est bien agrandi. Il ne se lèche pas trop donc ça va. En fait, aujourd'hui j'avais trouvé qu'il n'était pas dans son assiette mais je n'avais rien vu avant ce soir. Il faut dire que je n'ai pas été beaucoup là. Smiley
Répondre
03/07/2008, 20h53
Citation:
Envoyé par Elsa
Mais c'est pas grave. En plus, c'était presque rien mais tout dégénère chez lui. Enfin quelle idée d'aller se mettre un épis d'herbe là-dedans
Il doit être un fana de phytothérapie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère qu'il va mieux, maintenant!!! sinon, tu peux aussi désinfecter avec de l'extrait de pépin de pamplemousse, c'est incolore et super efficace!! (attention, il faut le diluer!!)
Répondre
03/07/2008, 21h03
Je verrai demain comme c'est et je désinfecterai. Le pauvre, c'est vrai un poissard
Répondre
03/07/2008, 22h28
Smiley j'espère qu'il va aller mieux Smiley
Répondre
03/07/2008, 22h34
Oh la vache, c'est un aiment à ennuis ce plume! Il se ramasse toutes les emmerdes! :70: Le pauvre... Smiley
Fais lui de grandes caresses de notre part Smiley
Répondre
04/07/2008, 06h42
Hier soir, après que les radiateurs se soient mis en route, on a dû ouvrir les portes-fenêtres, il faisait vraiment une chaleur insupportable. Du coup, Plume est allé prendre l'air et il refuse encore ce matin de rentrer. Il est vraiment ****** quand il fait ça. Je suis là à le supplier, il s'avance puis recule et embête Caramel. Smiley Bref, maintenant je l'ignore
Répondre
04/07/2008, 08h36
Smiley pauvre Plume... qd va t il enfin être tranquille !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/07/2008, 09h00
Litchi c'est pareil, une fois qu'il est dehors, faut qu'il revienne par lui meêm sinon il ne se laisse pas attraper, c'est casse-pieds, surtout quand ils ont un bobo et qu'ils doivent se reposer! Smiley
Répondre
04/07/2008, 09h25
Il est enfin rentré le vilain.
Répondre
05/07/2008, 10h46
Ce matin, je lui fais un gros câlin alors qu'il était sur l'arbre à chats. J'en profite pour regarder son abcès et je vois que ce n'est pas beau du tout. J'enlève la grosse croute qui s'est formé pendant la nuit et devinez un peu ce qui vient avec la croute ? Un brin d'herbe ! :70: C'était vraiment pas beau à voir. Il était enfoncé tout droit dans son visage...
Et en plus, cette nuit, il a fait dans le couloir, une crotte avec encore et toujours des vers... Je dois normalement lui rendre du drontal mardi mais si son abcès ne s'améliore pas, je ne peux pas en plus le mettre encore plus mal avec le vermifuge. Enfin on verra.
Répondre
05/07/2008, 10h49
Smiley le pauvre il ne s'en sortira décidément jamais !
Il mange peut etre de l'herbe à cause des vers ??? il ne doit pas se sentir bien..

Répondre
05/07/2008, 10h54
Euh, l'herbe c'est dans l'abcès au niveau de la babine que je l'ai trouvée. Je ne pense pas que ça vienne du tube digestif.
Répondre
05/07/2008, 11h53
je voulais dire qu'il s'était peut etre mis de l'herbe ds son abcès car il en avait mangé à cause de ses troubles intestinaux Smiley désolée je me suis mal exprimée ..

Répondre
05/07/2008, 13h44
Il n'a pas besoin d'en manger pour se mettre de l'herbe. Il sort comme tous mes autres chats et il va dans l'herbe.
Répondre
05/07/2008, 20h46
Oui mais bon c'est possible qu'il s'en mette plus facilement en mangeant car il doit en manger quand même à cause des vers, comme il doit sentir que ça se passe pas trop bien à l'intérieur le pauvre. bref Smiley Tu peux pas essayer de le garder à l'intérieur? Smiley je sais que c'est pas facile mais ce serait peut être mieux pour lui. Litchi s'y est habitué en ce moment, il est très sage (mais bon il est un chat d'appartement à l'origine et pas le tien Smiley )
Répondre
05/07/2008, 20h54
Je ne peux vraiment pas le garder à l'intérieur. On profite qu'il fasse bon pour aérer la maison et ça fait vraiment du bien après avoir passé plusieurs semaines dans des odeurs de caca... En plus, ce serait punir les autres que de fermer les porte-fenêtres. Ils adorent entrer et sortir à leur guise et Caramel en profite aussi pour visiter un peu ce qui est vraiment formidable. En plus, Plume ne sort pas énormément non plus et ça fait longtemps qu'il n'a plus mangé d'herbe mais il tient à ses sorties quand même, il n'a pas le moral quand il est enfermé, il ne peut pas bouger comme il le veut ou jouer comme un fou dans la maison. Et puis il préfère faire ses besoins dehors et aussi boire dehors (le bol d'eau dehors est un grand saladier et ça lui plaît bien).
Je pense qu'il s'est mis ça en se roulant simplement dans l'herbe, sinon j'aurais retrouvé de l'herbe dans ses crottes, ce qui n'est pas le cas.
Là l'abcès se referme quand même donc ça va.
J'avoue que c'est vraiment rare que je prive mes chats de sortie, même si ça arrive.
Répondre
05/07/2008, 22h05
Oui je comprends :62: il faut bien s'organiser avec autant de chats et en plus avec ton chauffage qui marche tu étais bien obligé d'aérer je pense Smiley ca a été réparé d'ailleurs?
Répondre
05/07/2008, 22h10
Oui je te comprends, surtout avec un temps comme ça, il vaud mieux laisser ouvert!

Tiens, je pense à un truc : pourquoi ne fais-tu pas pousser un peu d'herbe à chat à l'intérieur pour Plume? Au moins, il n'irait pas en remanger dehors et avaler d'énormes brindilles qui lui font des blessures, qu'est-ce que tu en penses? (je ne parle pas de l'absès, je parle de ses intestins et de ses problèmes de digestion... même si ça fait quelques jours que ça va mieux) C'est juste une idée Smiley

Plein de caresse à notre beau Plume :65: Smiley
Répondre
06/07/2008, 08h05
Ils sont venus réparer la chaudière oui Smiley

On avait mis de l'herbe à chats une fois mais ils préfèrent le gazon Smiley Je ne sais pas pourquoi. Juste pour nous embêter je pense Smiley Smiley

Plume a passé une bonne nuit et il mange très bien. Son abcès se referme correctement. Hier il a bien joué avec Grumeau. C'était marrant : Plume faisait la souris et Grumeau le chat Smiley
Répondre
06/07/2008, 09h02
Smiley Smiley enfin une amélioration !

Répondre
07/07/2008, 13h09
Je suis contente pour plume!

Tiens ici aussi c'est le timide (litchi) qui fait le chat et Momo fait la souris Smiley Smiley
Répondre
07/07/2008, 13h12
Ce matin il a réussi à faire vraiment caca. Depuis son petit soucis de constipation, ça n'était pas top mais là, c'est bon.
Son abcès se referme doucement, je retire la croute tous les jours et il ne dit rien, ça lui fait moins mal depuis qu'il n'a plus rien dedans.
Demain drontal Smiley
Répondre
07/07/2008, 13h25
Ouaaaais plume a fait caca!!
(si ma collèque me voyait écrire ça!!! Smiley Smiley Smiley )

Alors Drontal demain, espérons que ces vars partent pour de bon. Sinon il va falloir que tu en redonnes quand?
Répondre
07/07/2008, 13h40
Là j'en donne toutes les trois semaines. Après je vais passer à tous les mois. Le pauvre. Je pense que je vais aussi lui donner quelque chose pour la flore intestinale parce qu'avec tous ces produits, ça doit pas être gai là-dedans
Répondre
07/07/2008, 14h28
contente que Plume réussit .....à faire caca Smiley
je pense aussi à des personnes qui nous prendraient pour des....de voir ce que l'on écrit Smiley
Répondre
nemesis2232
07/07/2008, 14h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
Plume a fait caca c'est super!!!!!
Felicitation.
Smiley
Répondre
07/07/2008, 14h35
Oui tu peux lui donner de l'ultralevure non?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion