Plume... (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2008, 07h44
Quel trainards nos chats ...

Il va rentrer, ne t'inquiète pas ... il sait que la pension est bonne !!!

Courage Elsa !
Répondre
09/06/2008, 07h49
Je ne sais pas. S'il prend l'habitude de rester dehors ce n'est pas vraiment pas bon. Il n'est déjà pas très sociable...
Répondre
09/06/2008, 08h36
Mon Pilou est comme ça , il ne rentre pas la nuit, sauf quand il pleut !!! et encore il a des coussins sur la table de jardin sous la terrasse à l'abri et il s'y réfugie ! Mais je sais qu'il rentre la nuit quand nous dormons, il m'arrive de le voir dormir au pied du lit quand je me lève la nuit.

C'est surtout pour lui que j'ai mis en place le système de double chatières. Pour les filles c'est plus facile : tu secoues le bol de croquettes et elles rentrent ventre à terre.

Auparavant dans notre ancienne maison, il n'y avait pas de chatière, alors je ne donnais jamais à manger sans que tout le monde soit rentré !!! je secouais la boite de croquette sur le pas de la porte pour battre le rappel !!!

il faut trouver une solution pour faire rentrer le tien ... pourquoi pas l'appétit ?
Répondre
09/06/2008, 08h43
J'ai déjà essayé, habituellement, il revient pour manger mais là rien. Ce n'est mon chat que depuis quatre mois et il a vécu longtemps dehors.
Répondre
09/06/2008, 09h44
Ce matin, quand je me suis levée, il était dans le jardin. Quand j'ai essayé de le prendre, le chien du voisin a aboyé et il est parti (il n'est pas peut-être pas parti à cause du chien mais tout simplement parce qu'il ne voulait pas se laisser prendre).
Ensuite, il est resté un moment dans le fond du jardin puis est allé dans le champs derrière. Jusque là je le voyais mais là ça fait trois quarts d'heure que je ne l'apperçois même plus.
J'espère qu'il va revenir mais je n'en suis pas du tout sûre.
Répondre
09/06/2008, 11h09
Oui c'est normal qu'il veuille aller dehors, il est tellement habitué. Litchi s'habtiue beaucoup là et j'aime pas trop. Il veut tout le temps être dehors! La matin après la gamelle, il miaule pour sortir. Si on laisse une fenêtre ouverte, il est prêt à sauter (comme ce matin, mon copain l'a chopé in extremis. le pire c'est qu'il n'a même pas regardé s'il pouvait sauter, avec la hauteur et tout, non non il était obsédé...idem pour le balcon, on ne peut plus le laisser tout seul sinon il saute Smiley

Ne t'inquiètes pas il va revenir, il se dégourdit les pattes! Smiley
Répondre
09/06/2008, 11h16
J'espère que ce n'est que ça. Biscuit aime bien aller dehors mais il revient toujours manger et quand il découche, il rentre le matin, pour la gamelle et la toilette.
Répondre
09/06/2008, 11h48
Ca y est, il est revenu dans le jardin mais il ne veut toujours pas rentrer.
Répondre
nemesis2232
09/06/2008, 12h18
il fait tellement bon dehors tu m'etonne qu'il ne veuille pas rentrer, Némésis elle essaye de sortir par tout les moyen. Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 12h48
A chaque fois que j'approche, il se sauve. Il a plein de m*rde aux fesses :69: Smiley C'est pas possible, ça finira jamais.
Répondre
09/06/2008, 13h12
Smiley Smiley Pauvre petit poilu. Si tu restes un peu loin il ne s'approche pas? Si tu lui mets une gamelle? Ignore-le, il reviendra tout seul je pense Smiley
Répondre
09/06/2008, 13h21
Rien... Smiley
Répondre
09/06/2008, 14h15
Ca y est, il est rentré. Le pauvre, j'ai dû lui passer les fesses à la douche. Je ne pouvais vraiment pas faire autrement. Enfin comme il fait bon, je ne l'ai pas séché, c'est déjà ça. Il grignot quelques croquettes mais bon, il a pas l'air hyper en forme. Il est tout craintif en plus. Smiley Faut dire que mes voisins ont le chien de leur fils à garder. Ca fait donc un berger malinois et une sort de pitt bull ou je sais pas quoi, qu'ils existent depuis hier soir dans leur "jardin".
Répondre
09/06/2008, 14h38
J'espère que ça va aller et qu'il va se reposer un peu Smiley
Répondre
09/06/2008, 14h41
Il a la diarrhée. C'est pour ça qu'il avait les fesses toutes sales et là ça vient de couler un peu. Smiley
Répondre
09/06/2008, 15h15
Je viens de lui donner du smecta. J'espère que ça va lui faire du bien. En tout cas, pour une fois, je n'en ai pas mis partout Smiley Avec l'antidouleur de Chaussettes, il y avait deux seringues, en fonction du poids. Pour le médoc, j'ai pris la plus petite donc je me suis dit : tiens la grosse pourrait servir et ça va impec. En plus elle n'est pas dure du tout (par rapport au seringue à insuline)
Répondre
09/06/2008, 20h03
Ooh pauvre Plume, il passe de la diarrhée à la constipation, il n'a vraiment pas de chance à ce niveau-là!! Smiley J'espère que ton médoc va faire effet et qu'il va vite retrouver la forme...
Gros bisous Smiley
Répondre
09/06/2008, 20h06
De toute façon, sinon demain docteur. Je passe mon oral à 8h30 et après j'ai tout mon temps pour torturer les p'tits chats Smiley

PS : je crois sincérement qu'il veut arriver aux 100 pages sur le forum

J'ai réhydraté Plume à la seringue et ça y est, il mange ses croquettes normalement. Smiley
Répondre
10/06/2008, 08h23
Bonne chance pour ton oral! tu dois avoir fini là, j'espère que ça s'est bien passé! Smiley

Je suis en plein dans mon livre qui m'a été envoyé par le sondage et je suis dans les maladies là. C'est très intéressant, j'apprends vraiment beaucoup de choses! Je suis tombée sur le paragraphe "constipation" avec toutes les causes possibles, je te ferai un pti résumé quand j'aurai le temps. En tout cas ils y ont parlé de tumeur du colon. Tu y as pensé? je ne voudrais pas t'alarmer mais peut être que tu pourrais en parler à ton véto pour écarter ça? Smiley

bisous au beau Plume!
Répondre
10/06/2008, 09h23
Plume va mieux. Je viens de rentrer et je l'ai laissé sortir pour qu'il prenne l'air.

Pour la tumeur, en fait mon véto écarte ce genre de chose parce qu'il pense que si c'était une maldie de ce type, il n'aurait pas de moment où tout va bien.
Répondre
10/06/2008, 09h27
Citation:
Envoyé par Elsa
PS : je crois sincérement qu'il veut arriver aux 100 pages sur le forum
Smiley
Répondre
10/06/2008, 09h28
Citation:
Envoyé par Elsa
Plume va mieux. Je viens de rentrer et je l'ai laissé sortir pour qu'il prenne l'air.

Pour la tumeur, en fait mon véto écarte ce genre de chose parce qu'il pense que si c'était une maldie de ce type, il n'aurait pas de moment où tout va bien.
Ok, bon ben dans ce cas... il faut lui donner une nourriture riche en fibres, le faire jouer et le brosser souvent... mais tu fais déjà tout ça donc bon Smiley
Répondre
10/06/2008, 09h34
Oui. Tigrou se charge de le faire sourir Smiley
En fait, j'ai fait des recherche et même si les vers donne la diarrhée en génral, il arrive qu'ils causent de fortes constipations... (biensûr c'est tombé sur lui) Vu ce qu'il y avait dans ses crottes. C'était vraiment beurk. Il n'y avait même pas besoin de trop se "pencher" dessus pour les voir :63:
Répondre
10/06/2008, 12h29
je donne aussi un immodium en gélule, je mets la poudre qui est à l'intérieur avec un peu d'eau et une seringue et oups, la diarhéee s'arrête très vite , enfin j'espère que tu vas en sortir de cette m............ Smiley
Répondre
10/06/2008, 14h08
J'ai laissé Plume aller dehors et il s'est caché quelque part. Il a mal. Smiley J'espère qu'il va assez vite revenir
Répondre
10/06/2008, 14h27
Il joue à cache cache Smiley
Répondre
10/06/2008, 14h30
J'aurai aimé pouvoir l'emmener chez le véto. Par moment il crit tellement il souffre. J'espère qu'il finira par aller mieux.

Demain mon véto n'est pas là alors je voudrais vraiment qu'il revienne avent la fermeture du cabinet.
Répondre
10/06/2008, 14h35
Ohlala Smiley Si tu peux l'amener, faudrait peut être quand même redemander pour la tumeur (désolée mais je m'inquiète pour pti Plume), si ça peut vraiment pas être ça. Ca se trouve une tumeur peut causer des dégâts quand il est petit et du coup des fois il va mieux? Pfff ce bouquin ma fait psychoter mais je serais rassurée Smiley
Répondre
10/06/2008, 16h58
Si on voit les vers à l'oeil nu, c'est que c'est à cause de ça je suppose... Mais après tant de traitement vermifuge, il ne devrait plus y en avoir, c'est ça qui est bizarre! Smiley
Pauvre Plume, vraiment, j'ai mal au coeur pour lui Smiley
Répondre
10/06/2008, 18h46
Je suis morte d'inquiètude. Toujours pas de signes de Plume. J'ai peur, peur qu'il soit...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion