09/06/2008, 07h44
|
Quel trainards nos chats ...
Répondre
Il va rentrer, ne t'inquiète pas ... il sait que la pension est bonne !!! Courage Elsa ! |
09/06/2008, 07h49
|
Je ne sais pas. S'il prend l'habitude de rester dehors ce n'est pas vraiment pas bon. Il n'est déjà pas très sociable...
Répondre
|
09/06/2008, 08h36
|
Mon Pilou est comme ça , il ne rentre pas la nuit, sauf quand il pleut !!! et encore il a des coussins sur la table de jardin sous la terrasse à l'abri et il s'y réfugie ! Mais je sais qu'il rentre la nuit quand nous dormons, il m'arrive de le voir dormir au pied du lit quand je me lève la nuit.
Répondre
C'est surtout pour lui que j'ai mis en place le système de double chatières. Pour les filles c'est plus facile : tu secoues le bol de croquettes et elles rentrent ventre à terre. Auparavant dans notre ancienne maison, il n'y avait pas de chatière, alors je ne donnais jamais à manger sans que tout le monde soit rentré !!! je secouais la boite de croquette sur le pas de la porte pour battre le rappel !!! il faut trouver une solution pour faire rentrer le tien ... pourquoi pas l'appétit ? |
09/06/2008, 08h43
|
J'ai déjà essayé, habituellement, il revient pour manger mais là rien. Ce n'est mon chat que depuis quatre mois et il a vécu longtemps dehors.
Répondre
|
09/06/2008, 09h44
|
Ce matin, quand je me suis levée, il était dans le jardin. Quand j'ai essayé de le prendre, le chien du voisin a aboyé et il est parti (il n'est pas peut-être pas parti à cause du chien mais tout simplement parce qu'il ne voulait pas se laisser prendre).
Répondre
Ensuite, il est resté un moment dans le fond du jardin puis est allé dans le champs derrière. Jusque là je le voyais mais là ça fait trois quarts d'heure que je ne l'apperçois même plus. J'espère qu'il va revenir mais je n'en suis pas du tout sûre. |
09/06/2008, 11h09
|
Oui c'est normal qu'il veuille aller dehors, il est tellement habitué. Litchi s'habtiue beaucoup là et j'aime pas trop. Il veut tout le temps être dehors! La matin après la gamelle, il miaule pour sortir. Si on laisse une fenêtre ouverte, il est prêt à sauter (comme ce matin, mon copain l'a chopé in extremis. le pire c'est qu'il n'a même pas regardé s'il pouvait sauter, avec la hauteur et tout, non non il était obsédé...idem pour le balcon, on ne peut plus le laisser tout seul sinon il saute
Répondre
![]() Ne t'inquiètes pas il va revenir, il se dégourdit les pattes! ![]() |
09/06/2008, 11h16
|
J'espère que ce n'est que ça. Biscuit aime bien aller dehors mais il revient toujours manger et quand il découche, il rentre le matin, pour la gamelle et la toilette.
Répondre
|
09/06/2008, 11h48
|
Ca y est, il est revenu dans le jardin mais il ne veut toujours pas rentrer.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
09/06/2008, 12h18
|
il fait tellement bon dehors tu m'etonne qu'il ne veuille pas rentrer, Némésis elle essaye de sortir par tout les moyen.
Répondre
![]() ![]() |
09/06/2008, 12h48
|
A chaque fois que j'approche, il se sauve. Il a plein de m*rde aux fesses :69:
Répondre
![]() |
09/06/2008, 13h12
|
![]() ![]() ![]() |
09/06/2008, 14h15
|
Ca y est, il est rentré. Le pauvre, j'ai dû lui passer les fesses à la douche. Je ne pouvais vraiment pas faire autrement. Enfin comme il fait bon, je ne l'ai pas séché, c'est déjà ça. Il grignot quelques croquettes mais bon, il a pas l'air hyper en forme. Il est tout craintif en plus.
Répondre
![]() |
09/06/2008, 14h38
|
J'espère que ça va aller et qu'il va se reposer un peu
Répondre
![]() |
09/06/2008, 14h41
|
Il a la diarrhée. C'est pour ça qu'il avait les fesses toutes sales et là ça vient de couler un peu.
Répondre
![]() |
09/06/2008, 15h15
|
Je viens de lui donner du smecta. J'espère que ça va lui faire du bien. En tout cas, pour une fois, je n'en ai pas mis partout
Répondre
![]() |
09/06/2008, 20h03
|
Ooh pauvre Plume, il passe de la diarrhée à la constipation, il n'a vraiment pas de chance à ce niveau-là!!
Répondre
![]() Gros bisous ![]() |
09/06/2008, 20h06
|
De toute façon, sinon demain docteur. Je passe mon oral à 8h30 et après j'ai tout mon temps pour torturer les p'tits chats
Répondre
![]() PS : je crois sincérement qu'il veut arriver aux 100 pages sur le forum J'ai réhydraté Plume à la seringue et ça y est, il mange ses croquettes normalement. ![]() |
10/06/2008, 08h23
|
Bonne chance pour ton oral! tu dois avoir fini là, j'espère que ça s'est bien passé!
Répondre
![]() Je suis en plein dans mon livre qui m'a été envoyé par le sondage et je suis dans les maladies là. C'est très intéressant, j'apprends vraiment beaucoup de choses! Je suis tombée sur le paragraphe "constipation" avec toutes les causes possibles, je te ferai un pti résumé quand j'aurai le temps. En tout cas ils y ont parlé de tumeur du colon. Tu y as pensé? je ne voudrais pas t'alarmer mais peut être que tu pourrais en parler à ton véto pour écarter ça? ![]() bisous au beau Plume! |
10/06/2008, 09h23
|
Plume va mieux. Je viens de rentrer et je l'ai laissé sortir pour qu'il prenne l'air.
Répondre
Pour la tumeur, en fait mon véto écarte ce genre de chose parce qu'il pense que si c'était une maldie de ce type, il n'aurait pas de moment où tout va bien. |
10/06/2008, 09h27
|
|
Citation:
![]() |
10/06/2008, 09h28
|
|
Citation:
![]() |
10/06/2008, 09h34
|
Oui. Tigrou se charge de le faire sourir
Répondre
![]() En fait, j'ai fait des recherche et même si les vers donne la diarrhée en génral, il arrive qu'ils causent de fortes constipations... (biensûr c'est tombé sur lui) Vu ce qu'il y avait dans ses crottes. C'était vraiment beurk. Il n'y avait même pas besoin de trop se "pencher" dessus pour les voir :63: |
10/06/2008, 12h29
|
je donne aussi un immodium en gélule, je mets la poudre qui est à l'intérieur avec un peu d'eau et une seringue et oups, la diarhéee s'arrête très vite , enfin j'espère que tu vas en sortir de cette m............
Répondre
![]() |
10/06/2008, 14h08
|
J'ai laissé Plume aller dehors et il s'est caché quelque part. Il a mal.
Répondre
![]() |
10/06/2008, 14h27
|
Il joue à cache cache
Répondre
![]() |
10/06/2008, 14h30
|
J'aurai aimé pouvoir l'emmener chez le véto. Par moment il crit tellement il souffre. J'espère qu'il finira par aller mieux.
Répondre
Demain mon véto n'est pas là alors je voudrais vraiment qu'il revienne avent la fermeture du cabinet. |
10/06/2008, 14h35
|
Ohlala
Répondre
![]() ![]() |
10/06/2008, 16h58
|
Si on voit les vers à l'oeil nu, c'est que c'est à cause de ça je suppose... Mais après tant de traitement vermifuge, il ne devrait plus y en avoir, c'est ça qui est bizarre!
Répondre
![]() Pauvre Plume, vraiment, j'ai mal au coeur pour lui ![]() |