Plume... (Page 42)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2008, 18h59
Plus de cacas par terre depuis la dernière fois. J'espère que ça va continuer comme ça. Bientôt vermifugation de tout le monde, c'est pour mardi.
Répondre
01/06/2008, 09h14
Smiley Super! Tu vois, c'est souvent long à se remettre, mais c'est donc vrai ce qu'on lit partout: les chats deviennent des crados et se mettent à faire caca partout quand ils ont mal au bide... Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/06/2008, 09h32
c'est une superbe nouvelle.
Némésis a laissé une crotte derrière elle aujourd'hui, je pense qu'elle a du resté accrochée a ses poils et tombé par après, elle n'arretais pas de gratter autour pour l'enterrer Smiley Smiley Smiley Smiley .
Répondre
01/06/2008, 09h41
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
J'espère qu'il sera heureux dans son nouveau panier!
Il va bien ce soir le beau Plume???

pour les amateurs de paniers originaux, j'ai trouvé ça

http://www.auxatelierstita.ch/index.htm

Ils sont personnalisable avec le choix de tissu qu'il y a sur le site

Avis à Kyo: il y en a pour les rats/furets Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Merci Mimi, c intéressant et pas très cher...
Quelqu'un a déjà commandé pour son chat ?
Je n'ai pas trop notion des dimensions données..
J'ai mis ds mes favoris, qd mes finances me le permettront je leur achèterai un panier...

Comment va Plume ?? Nous avons eu la mm idée Mimi.. j'aime avoir des nouvelles de Plume tous les jours Smiley Smiley
Merci de l'intérêt que vous portez à mes créations!

Alors concernant les dimensions, le panier 35x60cm convient parfaitement aux chats Smiley =>http://www.auxatelierstita.ch/hamac/panchat.htm

Preuve en est, Gazoline ne jure plus que par le sien...!!!

Sinon je peux en faire de toutes les tailles. Là je viens d'en confectionner un pour berger allemand! Smiley
Répondre
nemesis2232
01/06/2008, 09h46
Comme ils sont mimis Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 14h01
Bienvenue à Blublu du forum barf!!!

J'avais vu sur le forum, tes panier et comme on en parlait justement ici... j'ai fait ta pub Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce serais sympa que tu viennes nous parler de ton expérience barf, ici... pour ceux qui ne connaissent pas Smiley Smiley Smiley

j'en ai parlé dans l'un ou l'autre post... et je me suis inscrite sur le forum barf pour me documenter un max... pour faire certainement le grand saut quand j'aurais déménagé dans une maison (mon rêve comme beaucoup sur ce forum) et que j'aurais un peu amélioré ma situation professionnelle et financière Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 18h48
Bienvenue, Blublu! :56:
Répondre
01/06/2008, 18h52
Plume a encore fait hors de la litière. En fait, il est allé au bac, a fait pipi, est sorti du bac, s'est mis entre le mur et le bac (il n'y a pourtant pas beaucoup de place) et a fait là... Smiley
Sinon il a été sage aujourd'hui.
Répondre
01/06/2008, 18h54
bizarre... Smiley
Répondre
01/06/2008, 19h20
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Bienvenue à Blublu du forum barf!!!

J'avais vu sur le forum, tes panier et comme on en parlait justement ici... j'ai fait ta pub Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce serais sympa que tu viennes nous parler de ton expérience barf, ici... pour ceux qui ne connaissent pas Smiley Smiley Smiley

j'en ai parlé dans l'un ou l'autre post... et je me suis inscrite sur le forum barf pour me documenter un max... pour faire certainement le grand saut quand j'aurais déménagé dans une maison (mon rêve comme beaucoup sur ce forum) et que j'aurais un peu amélioré ma situation professionnelle et financière Smiley Smiley Smiley
Hey salut!!! Smiley Oui merci pour la pub Smiley

C'est avec plaisir que je parlerais du BARF, mais le problème est que je n'ai pas de chat... (seulement chien et furets) Alors je ne peux donner mon expérience personnelle concernant cet animal Smiley
Répondre
01/06/2008, 19h36
J'ai oublié d'en parler mais comme il vient de le faire donc j'y repense.
Plume a des sortes de tremblements dans les pattes avant, souvent quand il les tend, elles tremblent. C'est étrange non ???
Répondre
01/06/2008, 20h49
Oui c'est bizarre Smiley qu'as tu Plume d'amour? :58:

Bienvenue BluBlu, tes création sont supers! Smiley
Répondre
01/06/2008, 20h56
Je me demande si ce n'est pas une faiblesse dpu à tout ce qu'il a vécu. Même s'il a bien récupéré, il va falloir du temps pour qu'il se remette totalement.
Là il est dehors. Je ne sais pas où il a été se fourrer mais il a plein de poussières noires dans les poils. On dirait qu'il vient de ramoner une cheminée !
Répondre
01/06/2008, 20h58
Ce se trouve il est allé sous une voiture, les miens me font souvent ça, ils se mettent sous ma voiture et dus coup je vois des fois qu'ils ont des taches noires en trop sur leur pelage Smiley
Répondre
01/06/2008, 20h59
Smiley Smiley Smiley
J'espère que non, ils n'ont pas le droit d'aller devant normalement mais mon voisin (pas celui qui a le gros chien) a un bordel monstre au fond de son jardin et ils aiment y aller.
Répondre
02/06/2008, 17h03
Citation:
Envoyé par Elsa
J'ai oublié d'en parler mais comme il vient de le faire donc j'y repense.
Plume a des sortes de tremblements dans les pattes avant, souvent quand il les tend, elles tremblent. C'est étrange non ???
shanou elle faisait ça quand elle a fait le vaccin, tu ne lui as pas donné de médicament ?
Répondre
02/06/2008, 17h29
Non, il ne prend plus du tout de médicaments. Il est peut-être encore un peu faible. Je vais surveiller ça mais il est très agile sinon.
Répondre
nemesis2232
02/06/2008, 17h38
Pauvre Plume j'espère que ce n'est rien.
Répondre
02/06/2008, 18h59
oui, j'espère que c'est ça, un peu de fatigue ?
Répondre
02/06/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par Elsa
Plume a encore fait hors de la litière. En fait, il est allé au bac, a fait pipi, est sorti du bac, s'est mis entre le mur et le bac (il n'y a pourtant pas beaucoup de place) et a fait là... Smiley
Sinon il a été sage aujourd'hui.
Scooby me fait ca parfois : Monsieur ne veut pas faire popo alors qu'il vient de faire pipi, pour lui la litière n'est plus assez propre.. pourtant c de la silice Smiley

C bizarre ses petits tremblements, j'espère que ca n'est rien de grave..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/06/2008, 07h58
Oui mais Plume n'y va pas non plus quand la litière est propre et il y a été alors que les autres étaient passés avant lui.
Répondre
03/06/2008, 09h26
Smiley bizarre ...

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/06/2008, 16h30
Ce matin, j'ai vermifugé. Biscuit a été bien malade et Plume... il est allé manger de l'herbe et en avait encore entre les fesses. Du coup, il a saigné mais bon c'est moins sensible qu'avant quand même : pas de cris quand j'ei enlevè l'herbe, ni quand j'ai nettoyé au gant de toilette.
Répondre
03/06/2008, 16h33
Plume aussi a été vermifugé? C'est pour ça qu'il a mangé de l'herbe de nouveau! Quelle petite vache infernale celui-là! Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h35
Oui il a eu le droit à sa deuxième pipette de profender Smiley Il a essayé de se faire oublier mais... Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h00
Comment va l'ulcère?
Répondre
03/06/2008, 17h03
Ca va mieux même si son histoire de ce matin l'a fait un peu rechuter.
Répondre
03/06/2008, 17h04
Tu nous remontreras une photo de son popotin pour voir l'évolution? Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h04
Ok Smiley
Répondre
03/06/2008, 18h20
J'ai pas encore réussi à prendre ses p'tites fesses en photo. Et puis, là, il est parti se promener.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion