Plume... (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 13h24
Pauvre chatounet Smiley

A mon avis il avait vraiment du sang de Maine Coon. Il en a vraiment le faciès, et ça expliquerait sa grande taille.
Répondre
20/04/2008, 13h34
Ho, pauvre chatounet! Smiley Smiley C'est bien qu'il ait pu rester avec toi deux ans. Il a dû être heureux, même s'il était malade!
On a posté en même temps tout à l'heure, Elsa, et du coup je prends seulement connaissance maintenant de l'histoire de Gribouille. Smiley
Répondre
20/04/2008, 13h46
Qu'est-ce que j'ai chialé quand il est parti. C'était vraiment une sale période où j'ai perdu beaucoup de chats. En plus, le véto de garde m'a fait flippé comme une malade en me disant qu'il avait sans doute la leucose et qu'il avait dû la refiler à tous les autres... Et après il m'a bien culpabilisé sur le fait que mes chats n'étaient pas vaccinés contre. Je regardais leurs moindres faits et gestes. Mon véto m'a quand même rassuré en me disant que c'était très improbable et qu'il ne fallait pas que je culpabilise pour le vaccin parce qu'il ne protégeait qu'à 30% et que comme ils avaient vécu avec lui ça n'aurait pas suffi. Enfin bref, j'ai bien flippé à cette époque.
Répondre
20/04/2008, 19h37
Oh pauvre gribouille, c'est triste... Smiley Mais tu lui as donné une belle fin de vie puisqu'il avait un toit et de l'affection....
Gros bisous à tous nos chats qui sont au paradis Smiley Je pense souvent à ma petite Chance moi aussi. Smiley
Répondre
20/04/2008, 20h16
oui, tu as été sa bonne étoile à Gribouille heureusement qu'il a croisé ton chemin Smiley caresses à tous nos chats du paradis ou pensées, je sais pas comment on sera là-haut ?????
Répondre
20/04/2008, 20h20
Une pensée à Gribouille qui doit bien veiller sur toi depuis son nuage Smiley
Répondre
20/04/2008, 21h37
Plume va mieux. Il rejoue avec Grumeau.
Répondre
20/04/2008, 21h47
Tant mieux. Surveille-le bien, il a l'air tellement fragile au niveau digestif. Mais il faut dire qu'après ce qu'il a eu. Je me demande ce qui s'est passé avec sa queue. Tu crois que c'est l'oeuvre du malade qui coupe les queue dont tu nous avais parlé une fois? Smiley
Répondre
21/04/2008, 12h47
Oui il a vécu deux belles années grâce à toi Gribouille! Finalement c'était le leucose ou pas? Smiley
Répondre
21/04/2008, 12h53
Je ne pense pas puisque les autres n'ont rien eu. Le véto n'a pas fait de vérification et moi je l'ai récupéré pour l'enterrer...
Répondre
21/04/2008, 13h00
Plume m'a fait un gros caprice ce matin. Au moment des gamelles, je fais sortir tout le monde de la cuisine pour que je puisse rentrer Chaussettes et donner les gamelles de Caramel et Fantômette (ma puce n'est plus là depuis 3 jours...). Il ne voulait pas alors je lui ai dit fermement et il est sorti. Donc après je mets les gamelles de Biscuit, Grumeau et Plume et quand j'ouvre, ils savent qu'ils peuvent y aller et je donne seulement après à Chauss et Tigrou dans le couloir, à Réglisse dans le garage et à Colombine dans le salon. Et bien Plume avait décidé d'aller faire le tour de tout le monde. Je l'ai appelé et tout et bien il s'est mis à courir partout et il a fait peur à tous les autres qui ne voulaient plus manger biensûr. Pff ben il a gagné de pas avoir sa gamelle et moi d'être à la boure parce qu'il fallait que j'attende que les autres reviennent manger.
Bon il a eu sa gamelle plus tard (heureusement pour lui que ma mère était là) mais quand il a vu que j'étais vraiment pas contente, il s'est mis dans son panier et a fait son malheureux Smiley
Répondre
21/04/2008, 13h46
il est intelligent.. et chiant Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/04/2008, 13h50
Je dirai pas intelligent parce que au final, c'est lui qui n'a pas mangé au premier repas du matin et comme je l'ai dit, il a eu de la chance que ma mère soit là parce que sinon il aurait dû attendre 13h15
Répondre
21/04/2008, 13h58
bon ben... con et chiant Smiley Smiley comme mon Caramel !!!

Répondre
21/04/2008, 16h27
Il a à nouveau qqch qui lui coule des fesses. Mais je crois que c'est à cause de l'irritation. C'est vraiment un poissard quand même
Répondre
21/04/2008, 16h57
ohhhh mais qd va t il être tranquille notre Plume National !!! Pauvre chou Smiley

Répondre
21/04/2008, 17h19
j'espère que c pas grave, qu'il va se remttre ?
Répondre
21/04/2008, 21h17
j'espère
Répondre
22/04/2008, 11h59
Je pense qu'il aura régulièrement des problèmes, je ne l'espère pas mais avec un tel abcès ça ne doit pas vite guérir. pauvre chou. fais lui un gros calin de ma part! Smiley
Répondre
22/04/2008, 17h03
Oooh m... Franchement, il n'a pas de chance ce pauvre Plume. Smiley
Mais en tout cas, c'est un petit malin vu les tours qu'il te joue! Smiley
Répondre
22/04/2008, 17h51
Des nouvelles. Plume n'est pas très bien mais la crotte est en train de passer. Donc il faut attendre. Le véto m'a dit que tout ne devait pas être passé du premier coup et qu'il allait être embêter encore quelques temps.
Ce matin, il a pris l'huile de paraffine sans problème et ce soir il a accepté que je lui donne à boire.
Répondre
22/04/2008, 18h18
Bon c'est encourageant, allez vas au bac Plume!! Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h11
Si seulement ils pouvaient parler... ou comprendre ce qu'on dit... Smiley
Répondre
22/04/2008, 20h24
On commence quand même à se comprendre tous les deux.
Ce soir il a bien voulu manger un peu de pâtée id (merci Issy). Ca lui donne des forces. J'ai commencé par lui donner au doigt (il adore ça) et après il a mangé tout seul. Je ne lui en donne pas trop d'un coup pour qu'il ne soit pas malade.
Il essaie assez souvent d'aller au bac et je suis sûre que ses efforts vont payer. Il s'énerve bien quand il est à la litière, il a fait de ses griffes dans le toit ! c'est qu'il a de la force ce chat. Tant mieux, ça l'aide à lutter.
Répondre
22/04/2008, 20h37
oui, en tout cas c'est un battant, avec tout ce qu'il a eu ces derniers temps ...
Répondre
22/04/2008, 22h24
oui il a un caractère de battant.. je suis sure que ca va aller... pelin de caresses Smiley

Répondre
nemesis2232
23/04/2008, 08h49
Pauvre Plume il lui arrive que des malheurs.
j'espère que sa va aller ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 09h07
Courage petit Plume Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
23/04/2008, 09h24
Gros calins à Plume Smiley
Répondre
23/04/2008, 09h28
Gros poutou Plume Smiley
Répondre