31/03/2008, 22h15
|
tes chats st magnifiques :64: et on voit que Plume a retrouvé la forme , il est fier ds ses postures !!
![]()
|
Oh je suis vraiment contente pour Plume qu'il ait retrouvé sa liberté...
Répondre
![]() ![]() Je suis d'accord avec les filles : il a eu beaucoup de chance d'avoir croisé ta route! Merci pour lui, c'est super ce que tu as fait! ![]() ![]() |
01/04/2008, 12h51
|
Il est superbe Plume, c'est trop mignon comme il regarde son copain!
Répondre
|
![]()
01/04/2008, 12h55
|
Il est vraiment magnifique! Mais le jaune dont tu parles, Elsa, c'est pas parce qu'il est un peu rouquin?
Répondre
![]() |
01/04/2008, 12h56
|
Non non pas du tout. Il se faisait pipi dessus et il a aussi dû saigner sur ses poils blancs donc voilà. Mais ça commence à partir maintenant qu'il fait un peu sa toilette.
Répondre
|
![]()
01/04/2008, 13h13
|
![]() ![]() |
01/04/2008, 18h11
|
Il est trop beau là c'est vraiment un chat heureux ,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il s'en est pris à mon Caramel ce matin. Je l'aurais bouffé :54: Du coup Chauss est resté dehors pour surveiller
Répondre
![]() |
02/04/2008, 09h48
|
Tu sais ça ne doit pas être facile de vivre avec autant de chats peut être. Il a eu beaucoup d'attention et est peut être un peu jaloux.
Répondre
|
02/04/2008, 10h05
|
Je pense comme Issy...
Tu a été exlcusive pr lui lorsqu'il était ds un pièce à part.. il est certainement contente de pouvoir bouger mais par contre maintenant il faut qu'il apprenne à te partager !!! ![]()
|
En fait je n'ai pas été vraiment exclusive avec lui et il ne fait ça qu'avec Caramel. Ce matin il s'est fait disputé pour Caramel : je ne peux pas prendre le risque que Caramel soit blessé.
Répondre
|
02/04/2008, 16h55
|
Heureusement que Super Chaussette est là
Répondre
![]() Il va apprendre à accepter les autres quand il aura compris qu'il n'est pas le chef. Il s'est peut être aussi passé quelque chose avec Caramel avant que tu ne le recueilles??? Mes chats se disputent parfois à propos de quelque chose qui a du se passer quand je n'étais pas là et puis une heure après c'est oublié! ![]() ![]() |
02/04/2008, 16h59
|
En fait c'est Plume qui avait piqué le dodo de Caramel quand il était encore dehors mais je crois qu'il est jaloux : pas des rapports que Caramel à avec moi mais de ceux qu'il a avec mes autres chats.
Répondre
|
02/04/2008, 20h20
|
:54: Plume vient de courir après Tigrou et Réglisse pour leur faire leur affaire... Je l'ai disputé parce que les grognements de mes deux fifilles ne suffisaient pas à l'arrêter. Qu'est-ce que je peux faire ?
Répondre
|
02/04/2008, 20h21
|
![]() ![]() |
02/04/2008, 20h25
|
ben quand il est dehors il ne se défoule pas beaucoup ou il se défoule sur Caramel (ce matin il l'a mordu). Il est pas mal sorti aujoud'hui mais à cette heure ci en semaine j'évite de le laisser sortir parce que je suis trop fatiguée pour l'attendre jusque je sais pas quelle heure
Répondre
|
02/04/2008, 23h39
|
Tu as raison de ne pas le laisser sortir la nuit! autant prendre de bonnes habitudes... pour le reste, il te faudras encore de la patience je crois... il faut que chacun trouve sa place avec autant de chats, l'équilibre est fragile et chaque modification nécessite un temps plus ou moins long d'adaptation. Laisse-les se friter un peu... pas la peine d'intervenir à moins de voir des touffes de poils voler!!!
Répondre
|
03/04/2008, 08h52
|
Une chose est sûr : il a du caractère ce Plume!!
Répondre
![]() J'espère qu'il va s'habituer aux autres chats... Ca viendra peut-être avec le temps... |
03/04/2008, 09h39
|
je suis du mm avis que Mimi et Emilie...
Courage et patience, essaie de ne pas trop intervenir tout en surveillant du coin de l'oeil : je sais que ce n'est pas évident mais le fait qu'il y est un "nouveau" il faut que tout le monde retrouve sa place.. surtout que Plume voudrait la 1er ![]()
|
Je suis désolée, je vais peut-être vous paraître sèche surtout que je l'ai déjà dit : habituellement je les laisse règler leurs affaires tout seul mais en ce qui concerne Caramel il est hors de question de prendre le risque qu'il soit à nouveau blessé et pour Réglisse hors de question de prendre le risque qu'elle déprime ou qu'elle fugue à cause de Plume qui essaie de lui faire son affaire. Donc j'interviens, je sais très bien que ce n'est pas le mieux pour Plume mais je vais pas prendre de risque pour les autres.
Répondre
|
![]()
03/04/2008, 21h07
|
j' arrive tres en retard je suis desolée... question c'est quoi que plus a aux fesses? j'ai la fleme de lire toute les pages
Répondre
![]() |
03/04/2008, 21h09
|
En fait le véto a dû l'amputer de toute la queue, ça c'est guéri mais il lui reste un ulcère à l'anus qui est assez important.
Répondre
je comprends que t'aies pas envie de tout lire ![]() |
![]()
03/04/2008, 21h10
|
pauvre poussin ca doit lui faire mal a l' anus non?
Répondre
|
03/04/2008, 21h12
|
La plupart du temps ça va. Faut dire qu'en comparaison avec ce qu'il avait au début ! En fait ça lui fait mal quand il va au bac et biensûr quand je nettoie : là c'est grognement et compagnie
Répondre
|
03/04/2008, 21h14
|
je pense qu'elsa à raison de ne pas prendre de risque qu'il ce blésse,elle en à déjas sufisament comme ça, pas la peine de risquer des bobos,
|
oui ca c sur...
|
En fait j'ai déjà eu ce type de comportement avec Gribouille. J'ai laissé faire, je me suis qu'ils se débrouilleraient entre eux et vu comment ça s'est passé, je préfére pas recommencer.
Répondre
Plume a pas eu une vie facile c'est sûr, il doit trouver sa place, c'est sûr mais Caramel a un oeil creuvé, des problèmes articulaires et il s'est blessé à la patte il y a peu de temps donc voilà. Quand à Réglisse c'est déjà elle qui a souffert du comportement de Gribouille... De toute façon, Plume se prend quand même des claques des autres parce qu'il veut tout pour lui et que eux ont gagné leur place ici chèrement aussi. |
03/04/2008, 22h13
|
Tu as certainement raison Elsa... nous ce qu'on te dit c'est un point de vue extérieur juste pour t'aider... mais tu es là, seule, au front de la guerre des chats
Répondre
![]() ![]() |
04/04/2008, 09h10
|
Courage Elsa.. tout finira par rentrer ds l'ordre !
![]()