05/11/2009, 12h47
|
Petit coucou du boulot ma minette commence à allé mieux elle a du mal avec sa colerette elle attend que cela passe elle mange dort et s'assoit à coté de nous tranquille
Nous l'avons eu elle avait 2 mois et demi elle est adorable on nous l'avait donné elle avait la galle des oreilles nous l'avons en quelques sortes sauvé car la personne qui avait les bebes chats voulaient l'abandonner dans une ferme et nous on l'a recueilli alors que mon mari n'etait pas du tout chat et il adore sa minette du coup il s'en occupe fort bien nous l'aimons tres fort notre minette Il vaut mieux en faire trop que pas du tout car voir tous ses abandons c'est une honte Merci en tout cas pour tes messages qui m'ont fait beaucoup de bien car je n'avais vraiment pas le moral D'ou es tu?? Moi en Isere à coté de Bourgin jallieu Bisous ![]() ![]() ![]()
|
la minette finira par s'y faire
![]() Voici sa 1 ere photo quand il était petit ![]() ![]() Dove c'est le contraire, il avait une peur monstrueuse des hommes et il à fini par s'y faire mais seulement avec ceux qu'il connait bien. Je suis de champagne-Ardennes ![]() ![]() ![]() As-tu réussi à mettre des photos? je te donne un autre lien si tu veut Comment insérer son avatar, une photo ou une vidéo sur le forum ? ![]() ![]()
|
|
A
Citation:
|
DOVE est tout simplement magnifique ma minette se remet tout doucement je l'ai ammener en controle chez une veto tres sympa qui s'en ai bien occupé je retourne la voir le 14 elle lui retirera les points
J'ai appris hier que la clinique ou je suis allée pour l'operation de Bella avait eu des problene d'hygiene qu'ils ont sterilisés des chats qui ont ensuite chopé des infections et qui en sont mort les chats de ma nounou l'un est mort un mois apres sa sterilisation et l'autre a chopé une grosse infection qui a ete difficile a sauvé c'est completement dingue J'ai pris peur et je suis vite allez faire controler ma mimi ouf tout ve bien Si tu veux voir bella regarde dans photos de chats j'arrive pas a reduire mes photos Bisous à bientot ![]() ![]()
|
Bella est très très belle
![]() Je devrait penser plus souvent a aller voir les photos des membres ![]() Tu as bien fait de prendre un rendez vous chez un autre vétérinaire. ![]() C'est quand même inadmissible de la part de ce genre de clinique. ![]() Pour réduire les photos , tu peut te servir d'un logiciel de retouche photo ![]() les gratuits téléchargeable sur le net, peint net, picasa, photo-filtre et studio ![]()
|
Tu es de Champagne Ardenne ,mon mari est née à Villeurs semeuses et sa famille est sur Sedan et Charleville Meziere .Nous on est sur la Tour du Pin en Isere pas loin des montagnes
Bella se remet elle reste des heures à dormir, la colerette la gene elle attend que cela passe j'espere qu'elle sera comme avant une fois la colerette enlevé ![]() ![]() ![]() Voilà pour les nouvelles de ma pauvre minette qui dort toute les nuits dans mes bras elle a peur d'être séparée de nous je pense BISOUS ![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Citation:
|
![]() ![]() ![]() Bisous à bientôt ![]()
|
Recoucou ma minette ayant retrouvé la pêche au lieu d'attendre samedi pour lui enlever sa colerette je lui ai retiré ce soir et la elle etait tres contente elle s'est lavé a courru de partout m'a snobé une vrai tigresse et la je m'apercois qu'elle a tiré sur ses points et que cela saignait légerement je l'ai attrapé et remis la colerette et désinfécté a la betadine c'est pénible quand vais je retrouvé mon chat j'ai peur qu'elle devienne méchante elle se méfie de moi maintenant j'ai trop les boulles
Mais sa santé avant tout vivement samedi que je vois la véto allez je cesse de me plaindre bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou j'ai retiré une nouvelle fois la colerette a ma Bella et ouf elle touche plus ses points elle a peur que je lui remette sa colerette du coup c'est trop bien elle est trop belle et gentille car j'avais peur qu'elle soit moins sympa avec tout ce qu'elle a subit avec sa sterilisation
![]() ![]() ![]()
|
Bon courage à vous deux j'ai suivis toutes vos aventures de cette stérilisation et vous êtes au bout ça va aller.
A bientôt à biz et caresses à bella
|
bonjour edge ,
Ne t'inquiète pas ta Bella ne deviendra jamais méchante , la seule chose c'est qu'elle peut te bouder ![]() Par contre tu aurait peut-être dut attendre samedi pour retirer la collerette ![]() je ne peut pas voir comment c'est, mais si elle a saigné, ça risque de la démanger de nouveau et elle risque d'y retoucher, je sais que ce n'est pas facile de les voir avec cet entonnoir je te comprend,moi même ,tous les soir(c'est pas bien ![]() Dove est facilement manipulable avec moi, il ne touchait pas à ses plaies pendant le jeu et une fois fini je lui remettait tout de suite la collerette. mais si Bella y retouche elle risque de la garder plus longtemps car la cicatrisation risque de retarder donc méfiance quand même, mais vu que c'est demain ![]()
|
Devinez quoi ma bella n'a pas touché sa cicatrice je me faisait un soucis au boulot mais monstre et quand je suis rentrée a midi c'etait trop super elle avait pas touché sa cicatrice ouf ouf en plus elle est super sympa j'avais peur qu'elle m'en veuille et puis non elle splendide sans sa colerette de la honte . Demain veto il reste un point a enlever et c'est plutot joli donc je suis enfin confiante je respire enfin BISOUS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()