Stérilisation (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 17h16
Lalah est rentrée Smiley Smiley Elle est encore dans le cirage. elle ne trouvait pas d'endroit où se mettre... je l'avais mise dans son petit panier près du radiateur que j'avais allumé... elle a préféré le paillasson de l'entrée puis sa boite de transport... son panier... elle a tenté le fauteuil (je suis intervenue)... le paillasson de l'entrée et finalement son panier! Elle veint de s'y coucher en boule... enfin et Zorro est entrain de la laver Smiley Smiley Smiley
Elle a été très sage chez le véto... il l'avait d'abord mise en bas... mais elle pleurait alors il l'a mise dans son salon. Même son vieux chat (eh oui... c'est un scoop, j'ai un véto qui adore les animaux et qui a un chat! Smiley Smiley Smiley) qui snobbe tout le monde est venu faire une petite léchouille à Lalah! Il m'a dit qu'elle était très gentille et très douce et qu'il avait eu des difficultés pour l'endormir. Après que je sois partie, il avait du ajuster la dose d'anesthésiant à 2 reprises. Il m'a dit que ça arrive parfois avec certains chats, leur organisme assimile le produit et le détruit trop rapidement.
Voilà... dans 10 jours, on retire les fils!
Répondre
04/03/2008, 17h23
je viens de voir que c'était le grand jour pour ta petite. Contente que tout se soit bien passé pour ta puce. Grosses caresses à elle
Répondre
04/03/2008, 18h13
Plein de caresses à ta minette.
La mienne est bien remise et reprend ses activités habituelles comme miauler pour sortir sur le palier de l'immeuble (elle est en train de le faire au moment même où j'écris!!!! Smiley )
Il a l'air très sympathique ton véto, chez le mien, il n'y a pas de salon!!!!
Répondre
04/03/2008, 19h50
bah di c'est une creme!!!

le mien, c'etait des gros dos et tout le tintouin, et le tour de l'appart pdt 3h en rentrant!!!!

contente que ca ce soit bien passé, le stress est passé!!

plein de papouilles a Lalah
Répondre
04/03/2008, 20h54
Merci pour elle... mais ce n'est pas la grande forme... elle ira certainement mieux demain matin, ma pauvre petite chérie.
Elle pleurait tout à l'heure, elle ne sait pas trop ce qui lui arrive. Je lui ai donné du rescue et elle s'est calmée depuis... là elle fait un gros dodo!
Mon véto est tombé amoureux d'elle... il lui a fait un gros bisou avant de la remettre dans sa boîte Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2008, 20h56
cool qu'elle soit rentrée sereine et en forme.. logique qu'elle soit cassée : il n'y a vraiment que Channel qui "pétait" la forme le soir, à se demander si elle avait été opérée Smiley
Fais lui plein de caresses Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/03/2008, 21h30
Smiley Pauvre pitchounette, il lui faut le temps d'éliminer bien le produit anesthésiant. On ne se sent jamais très bien après une opération. D'ici à demain, elle devrait déjà aller beaucoup mieux! Fais lui des câlins de ma part ainsi que de la part de Bethesda et de Berlioz Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 19h11
Comment va ta petite Lalah aujourd'hui? Pfff qu'est que le temps passe vite, il me semble que c'était hier quand tu l'as pris chez toi! Smiley
Répondre
08/03/2008, 19h49
moi aussi Issy, je ne vois pas les jours passés... alors ta puce va bien ??

Répondre
08/03/2008, 21h19
Merci de prendre des nouvelles de Lalah!!! Elle est en super forme!!! Elle saute partout, se bagarre avec Zorro, prend bien son antibiotique... et tire bien sur ses fils Smiley Smiley Smiley Je vous rassure, il n'y a pas de danger qu'elle les arrache mais elle risque d'avoir mal quand le véto les enlèvera. Je lui ai ramené Lalah hier parce que c'était un peu gonflé... rien de grave une petite réaction au fil qui disparaîtra d'elle-même. je lui ai ramené Lalah parce qu'il préfère vérifier de visu... on se sait jamais...
Plein de ronrons de sa part Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 21h22
contente que ta petite aille bien et soit déjà en pleine forme.
Répondre
08/03/2008, 21h33
dis donc, il a l'air génial ton véto Smiley
Répondre
08/03/2008, 21h37
Il est super mon véto et en plus il adore les animaux et surtout les chats. D'ailleurs, vous n'allez pas me croire mais il en a un Smiley Smiley Smiley
En plus il a recueilli une chatte perdue dans sa rue. il l'a stérilisée, lui a trouvé une famille et la garde encore 15 jours parce que les gens viennent d'emménager dans leur appart. Il m'a dit: "15 jours mais pas plus... je commence à m'y attacher" Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2008, 00h02
cool ton véto !...
Suis super contente que ta puce aille bien... Fais lui plein de caresses Smiley

Répondre
nemesis2232
09/03/2008, 13h07
Grosse caresse a Lalah Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 10h37
plein de bonnes caresses à Lalah, e voilà tranquille et elle aussi Smiley on est contente quand tout est bien passé Smiley
Répondre
10/03/2008, 12h20
Caresse à Lalah! Contente qu'elle aille bien.

C'est vrai qu'il a l'air bien ton véto. Pourquoi ça te semble surprenant qu'il ait un chat?
Répondre
10/03/2008, 14h13
c vrai.. mon véto a un chien et un chat.. je suis leur copine d'ailleurs ! Smiley

Répondre
10/03/2008, 22h31
Citation:
Envoyé par issy
Caresse à Lalah! Contente qu'elle aille bien.

C'est vrai qu'il a l'air bien ton véto. Pourquoi ça te semble surprenant qu'il ait un chat?
D'abord merci à toutes pour ma petite Lalah qui a été très vilaine aujourd'hui. C'était son dernier jour d'antibiotique (1/4 le matin et 1/4 le soir). Ce matin, dans la viande hachée... elle a boudé!!! C'était un peu de ma faute, j'étais en retard et donc j'avais commencé à découper leur filet de poulet et elle a senti l'odeur donc elle préférait manger ce qu'elle avait senti Smiley Smiley Smiley enfin, elle en a quand même pris un peu et je me suis vengée: il y avait de la purée de carottes sur son filet de poulet Smiley Smiley
Ce soir, je suis rentrée très tard, plus de viande, je lui mélange dans une cuillère de yaourt (normalement, elle se jette dessus)...NADA!!!! Smiley Smiley
Donc j'ai attrapé ma miss, le l'ai mise su la table avec son assiette, et avec mon doigt je lui ai tartiné le museau... jusqu'à ce que l'assiette soit vide Smiley Smiley

Pour répondre à Issy au sujet du véto. C'est à cause du forum, à force de voir des vétos qui prennent les maitres pour des tiroirs-caisse... j'ai souvent l'impression qu'il n'aiment pas les animaux et donc je voit mal ceux-là en avoir un, ils ne savent déjà pas s'occuper de ceux de leurs clients!!
Répondre
10/03/2008, 22h59
oh la coquine Smiley c qu'elle est en pleine forme ! Ils nous sentent arriver avec nos médocs Smiley
J'imagine très bien la scène du "tartinage de museau" Smiley
Et dire que Channel prend ca comme des bonbons , elle est vraiment pas nette ma chatte Smiley

Répondre
11/03/2008, 15h57
Voilà mon petit Grumeau a été castré aujourd'hui et identifié. J'étais malade depuis hier mais ça s'est bien passé. Là il est encore un peu dans les vappes.
Bébé grandit snif http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...13077614996898

J'ajoute une deuxième photo : Biscuit a passé une bonne partie de la journée à chercher son p'tit frère et Grumeau ne voulait qu'une chose en rentrant : son grand frère : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...15946653150642
Répondre
11/03/2008, 16h07
aaaaaaaah la petite bouille à croquer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 16h10
que c tout mignon, c vrai qu'on appréhende toujours cette opération, mais bon ça se passe toujours bien, te voilà rassurée Smiley
Répondre
nemesis2232
11/03/2008, 18h52
Comme c'est trop gnon a croquer :64: :64: :64: :64: :64:
Répondre
11/03/2008, 20h22
Mon p'tit bébé est encore complétement dans le gaz. Ca me fait tout bizarre de le voir comme ça. J'espère que demain il aura repris du poil de la bête.
Répondre
11/03/2008, 20h33
Il est tout mignon tout petit!!!
T'inquiète pas... demain, il sera en pleine forme Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 20h53
:64: ils sont trop mignons.... fais leur plein de caresses Smiley
Et effectivement après un gros dodo il sera à nouveau en pleine forme Smiley et il recommencera aussi à faire des bétises Smiley Smiley

Répondre
12/03/2008, 11h21
il avait des grand oreilles Smiley en tout cas, bravo pour ce que t'as fait - elever un chaton au bibron - c'est du sport !
Répondre
12/03/2008, 12h52
Il a toujours de grandes oreilles Smiley Merci pour tous ces compliments !
Aujourd'hui ça ne va pas très fort. Je l'ai pris avec cette nuit et je me suis réveillée au moins une dizaine de fois pour vérifier qu'il allait bien.
Il est vraiment sonné. Ce matin il a voulu grimper sur une chaise pour me regarder faire les gamelles et il n'a pas réussi. Il a mangé un peu mais ne boit pas beaucoup, du coup je le force un peu au biberon. Là il fait dodo encore mais ça va quand même un peu mieux qu'hier soir.
Répondre
12/03/2008, 13h03
Tu verras, ce soir il aura de nouveau la pêche.... c'est comme les humains, il y en a qui supportent mieux que d'autres les anesthésies.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion