![]()
13/04/2005, 23h22
|
Coucou,
Répondre
Ca y est, j'ai fais stériliser Minette depuis ce matin. Je suis allée la rechercher vers 15h30. Depuis elle dort et est un peu gazée. Le vétérinaire m'a dit qu'il fallait 48h pour qu'elle soit de nouveau vraiment en forme sinon elle marche quandd même mais au niveau de son petit ventre c'est un peu bizarre. Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps tout rentre dans l'ordre? Merci car je suis un peu inquiète, je l'aime ma Minette. Bonne soirée!!! |
![]()
14/04/2005, 07h50
|
normal c'est 10 à 12 jours pour enlever les fils, tu auras la cicatrice un bout de temps jusqu'à temps que ça disparaisse
Répondre
|
![]()
14/04/2005, 09h47
|
Il n'y a pas de fils, c'est une autre méthode , l'ouverture est variment tte minuscule et ils rapprochent les dux extrémités avec je ne sais quoi un genre de colle. j'avas eu ce genre de truc au front quand j'étais petite.
Répondre
Alors 10 a 12 jours quand meme? Merci |
![]()
14/04/2005, 10h04
|
je me réfère à la stérilisation de ma chienne qui a été faite lundi, il me semblait que c'était la même méthode pour une chatte
Répondre
![]() |
14/04/2005, 10h10
|
|
Citation:
![]() |
![]()
14/04/2005, 10h13
|
Je le revois lundi pour rappel vaccin je lui redemanderai mais j'ai une copine qui l'a fait faire a Canelle et elle m'a dit environ une bonne semaine et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais bon............
Répondre
Merci nounou quand meme |