Stérilisation et cicatrisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2005, 23h22
Coucou,
Ca y est, j'ai fais stériliser Minette depuis ce matin. Je suis allée la rechercher vers 15h30. Depuis elle dort et est un peu gazée. Le vétérinaire m'a dit qu'il fallait 48h pour qu'elle soit de nouveau vraiment en forme sinon elle marche quandd même mais au niveau de son petit ventre c'est un peu bizarre. Quelqu'un peut me dire au bout de combien de temps tout rentre dans l'ordre?
Merci car je suis un peu inquiète, je l'aime ma Minette.

Bonne soirée!!!
Répondre
14/04/2005, 07h50
normal c'est 10 à 12 jours pour enlever les fils, tu auras la cicatrice un bout de temps jusqu'à temps que ça disparaisse
Répondre
14/04/2005, 09h47
Il n'y a pas de fils, c'est une autre méthode , l'ouverture est variment tte minuscule et ils rapprochent les dux extrémités avec je ne sais quoi un genre de colle. j'avas eu ce genre de truc au front quand j'étais petite.
Alors 10 a 12 jours quand meme?
Merci
Répondre
14/04/2005, 10h04
je me réfère à la stérilisation de ma chienne qui a été faite lundi, il me semblait que c'était la même méthode pour une chatte Smiley
Répondre
14/04/2005, 10h10
Citation:
Envoyé par chat_lilou
Il n'y a pas de fils, c'est une autre méthode , l'ouverture est variment tte minuscule et ils rapprochent les dux extrémités avec je ne sais quoi un genre de colle. j'avas eu ce genre de truc au front quand j'étais petite.
Alors 10 a 12 jours quand meme?
Merci
Je ne connaissais pas cette méthode Smiley , tél. à ton vété il te dira combien de temps ça va mettre pour que le ventre redevienne normal :56:
Répondre
14/04/2005, 10h13
Je le revois lundi pour rappel vaccin je lui redemanderai mais j'ai une copine qui l'a fait faire a Canelle et elle m'a dit environ une bonne semaine et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais bon............
Merci nounou quand meme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion