Saint Félix

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2010, 18h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
BONNE FÊTE A TOUS NOS AMOURS!!! Smiley Smiley
Répondre
12/02/2010, 09h03
Bonne Fête à tous nos chamours ....

:61: :60: :65: :64: :65: :60: :61:
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/02/2010, 12h34
Bonne fête les chatsSmiley
Répondre
12/02/2010, 16h55
bonnes fêtes les maou ! ça me fait penser a la pub des boites pour chats Smiley a chaque ST Felix ils sortent des coffrets avec des cadeaux dedans ! l'année dernière léo a eue plein de bon sachet d'émincés a manger et moi des ptits cadeaux Smiley
Répondre
12/02/2010, 19h33
J'ai voulu acheter un lot de Félix pour avoir la fameuse balle de la pub, mais tous les lots étaient éventrés et les balles volées.

Encore de l'incivisme....
Répondre
12/02/2010, 21h06
et oui le vol c'est d'un banal maintenant. les gens ont comme référence les meurtres, les viols et les incendies de voitures ! alors comparé ça a un vol dans un magasin c'est quedal alors les gens n'ont pas l'impression que c'est mal ! (je crois que c'est d'autant plus grave de ne pas se rendre compte de ce qu'on fait). cette conversation a un air de deja vue non ?! Smiley


j'avais eue une balle a grelot y a longtemps dans un de ces lots, léo était bébé et a cette époque il adorait ça ! il a jouer encore encore et encore avec jusqu'à que la balle ne ressemble plus a une balle ! a une époque il l'a même égaré, je l'ai retrouver des mois plus tard sous le frigo (comment avait elle réussis a passer là alors que la balle est pus grosse que le dessous du frigo Smiley )

l'année d'après une balle qui rebondi avec des fils qui pendouille dessus ! ça l'épate quand il voit ça mais comme il ne joue plus avec des balles ça en reste là.

une fois j'ai eue un couvercle pour boite aussi (vachement pratique) et l'année dernière rien pour le chat ! le cadeau c'est des magnets pense bête a frigo...j'adore Smiley ....que va t- on avoir cette année ? Smiley

j'espère que cette année ton chat aura des ptits cadeaux et que les boites ne seront pas éventré !
Répondre
12/02/2010, 21h27
bonne fête à tous nos amours Smiley
Répondre
12/02/2010, 22h14
J'ai aussi eu des couvercles de boite c'est super pour éviter les odeurs dans le frigo.

Une fois j'avais eu des autocollants du chat Félix qui fait des bêtises, je les ai mises autour de l'endroit où je mets les litières dans le garage... ça décore leur "petit coin"

Cette année il devait y avoir des balles rebondissantes mais il n'y en avait plus aucune dans toutes les boites de lot "anniversaire". Tout était éventré.

Je sais que c'est du marketting mais j'aime bien l'idée d'avoir des petits cadeaux pour mes chamours...
Répondre
13/02/2010, 13h45
je savais pas qu'il y avait une "saint chats"
Bonne fête alors!
Smiley
__________________
cécile
Répondre
13/02/2010, 17h11
C'est comme la fête des grands mère inventée par une marque de café ... la saint Félix c'est la fête des chats...

Bientôt la Saint Marc sera la fête du ménage .... Smiley

c'est du marketing mais finalement je trouve cette idée sympathique, alors pourquoi ne pas y adhérer ???
Répondre
13/02/2010, 17h11
j'oubliais la Saint Nicolas, la fête des ivrognes ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2010, 17h15
Smiley Smiley Smiley
__________________
cécile
Répondre
13/02/2010, 17h17
eh a la saint parfait et la saint modeste n'oubliez pas de me les souhaitez Smiley


c'est du marketing tout ça comme la fete des secrétaires et cie (d'ailleurs la fête des secrétaires comme bien d'autre c'est vraiment bidon)
mais la ST felix c'est marrant et la marque du même nom a eue bien raison d'en profiter Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2010, 11h28
NON ....... la Saint Nicolas c'est pas la fête des ivrognes !
En Belgique c'est la fête des écoliers et de tous les enfants en général.
ici, on offre peu de cadeau aux enfants à Noël mais bien à la Saint Nicolas.
Comme en Alsace, En allemagne aussi je crois !
C'est une fête aussi importante que la Noël en France pour nos enfants !

Enfin avec un peu de ratard bonne saint Félix à tous les minous du site !
Répondre
21/02/2010, 18h50
Je suis désolée j'arrive après une longue absence... tardivement mais sincérement : BONNE FETE A TOUS LES CHATS ! Plein de calins à nos félins Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion