20/10/2008, 14h51
|
Qu'est-ce qu'il est beau le petit rouquin!! :64: Et c'est vrai qu'il a déjà grandit!
Répondre
|
20/10/2008, 19h00
|
|
Citation:
Financièrement, ça devrait aller. D'ailleurs un grand merci à Solange pour son aide. PS : je réponds sur ce post pour ne pas polluer celui de Némésis ![]() |
20/10/2008, 19h24
|
Il fallait le trouver beau quand il ne ressemblait encore à rien. Maintenant, c'est trop tard, j'le donne plus, nah !
Répondre
|
20/10/2008, 20h53
|
égoïste !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu as bien raison .... ![]() ![]() ![]() |
20/10/2008, 20h55
|
![]() |
20/10/2008, 21h22
|
Quand je vois comme Azraël devient beau : poils mi longs et roux, je me dis qu'elle a dû vendre les petits à l'animalerie, eux les revendre comme croisés. Elle risquait pas de la faire opérer !
Répondre
|
21/10/2008, 13h29
|
Coool! Secco va se faire opérer!! :71: Elle va enfin avoir une vie tranquille!!
Répondre
![]() Au fait je veux bien participer aussi pour l'opération si nécessaire... |
![]()
21/10/2008, 21h50
|
Mardi matin, donc aujourd'hui ou la semaine prochaine?
Répondre
![]() ![]() |
21/10/2008, 21h56
|
Mardi de la semaine prochaine. je suis en vacances donc ce sera mieux, il y aura quelqu'un à la maison pour s'occuper du raton pendant son absence et pendant qu'elle se reposera. Et puis, c'est plus rassurant d'être là quand ils viennent de subir une opération. J'espère que tout se passera bien. J'ai un peu peur quand même !
Répondre
|
![]()
21/10/2008, 22h03
|
Oui, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, c'est sans risque!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/10/2008, 22h03
|
Mes deux fifilles ont été opérées et ça c'est bien passé.
Répondre
Je les avais câlinées encore plus que d'habitude et je les avais installées bien au chaud et au calme pour le temps de la convalescence. Au bout de deux ou trois jours elles gambadaient normalement... |
![]()
21/10/2008, 22h04
|
La mienne gambadait normalement dès le lendemain. Elle faisait des bonds et tout! Elle était tellement en forme que dix jours après son opération, hop! elle a fait le grand plongeon dans la cage d'escaliers!
Répondre
![]() ![]() |
21/10/2008, 22h06
|
Oui je sais les filles. Merci de me rassurer. J'ai eu une très mauvaise expérience et du coup, maintenant, c'est l'angoisse, pourtant, j'ai confiance en mon véto.
Répondre
|
22/10/2008, 06h50
|
Tu ne peux exclure aucun risque, c'est une opération, mais c'est pareil pour nous ... on ne sait jamais si ça va bien se passer à l'avance.
Répondre
Mais dans le cas de Sécotine elle semble avoir une bonne constitution, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. |
22/10/2008, 13h34
|
Oui ne te tracasse pas je suis sûre que tout va bien se passer, seccotine est une résistante, elle en a vécu d'autres!
Répondre
Bisous à mamzelle! ![]() |
22/10/2008, 13h54
|
Bon moiniversaire Azraël!!!! :71:
Répondre
Plein de câlins et bisous pour l'occasion! :64: ![]() |
22/10/2008, 16h19
|
Bon Moiniversaire petit Azraël... plein de calinous et de bisous pour cette occasion...
Répondre
![]() |
22/10/2008, 16h49
|
Merci pour lui.
Répondre
Les choses sérieuses commencent, il a mangé ses premières croquettes humidifiées ![]() ![]() Pour la petite histoire : ce matin l'employé de eau et force est passé relevé le compteur qui est dans le garage. Seccotine a flippé comme une malade ! Il faut dire que le monsieur n'a pas pu résister et a caressé Azraël. La puce pensait déjà qu'on allait lui prendre son petit. En plus, il est revenu pour changer le compteur d'eau trop vétuste. Une fois qu'il a été définitivement parti, elle est allée se coucher sur Azraël et ne l'a plus quitté jusqu'à maintenant pour quand même aller faire son petit tour. |
![]()
22/10/2008, 19h54
|
Pauvre Seccotine! Elle ne va pas en revenir qu'on le lui laisse celui-là! Tant mieux pour elle!
Répondre
![]() ![]() Quoi qu'il en soit, bon moisiverssaire, Azraël! |
22/10/2008, 20h02
|
Oh la pauvre elle a dû revivre le cauchemard de la dernière fois et à dû avoir une peur bleue qu'on lui enlève son minou. Je suis vraiment contente que tu le gardes celui-là, elle va être vraiment heureuse notre sécco
Répondre
![]() |
22/10/2008, 20h08
|
En tout cas, Azraël a la vie dure
Répondre
![]() En tout cas, ce soir, elle a bien su se faufiler dans la maison pour elle voir ce que mes minous avaient eu dans leur gamelle. Comme par hasard, c'est dans celle de Grumeau que je l'ai retrouvée. |
![]()
nemesis2232
22/10/2008, 20h53
|
bon moisniversaire petit Azraël
Répondre
![]() |
22/10/2008, 21h09
|
Pauvre petite Sécotine ... Cruella l'a traumatisée avec ses méchancetés !!!
Répondre
pleins de bisous à toi ma belle petite maman d'Azraël ... tu l'as bien mérité ton petit morceau de paradis... ![]() ![]() ![]() Au fait et Cruella ??? elle ne la cherche plus ??? |
22/10/2008, 21h11
|
Non non. Pourquoi la chercherait-elle ? Seccotine va se montrer au moins deux fois par jour. Elle ne la verra plus quelques temps quand elle aura été opérée par contre...
Répondre
|
![]()
23/10/2008, 00h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 04h58
|
bon tout est bien qui fini bien c'est super, bon et bien vive les sterilisation bientot et tout le monde sera mieux et j' espere que secotine pourras continuer a rester chez vous en douce avec son petit rouquin.
Répondre
|
23/10/2008, 07h17
|
Elle est formidable cette chatte... elle a tout compris !!! elle va faire son petit tour, l'autre zinzin la voit et plus personne ne parle d'elle !!! du coup elle vit sa petite vie peinarde avec son raton chez toi !!!
Répondre
Sécotine ... bravo et chapeau bas !!! c'est toi la plus maline !!!! ![]() ![]() ![]() |
23/10/2008, 08h37
|
Joyeux moiniversaire petit Azraël !!!
Répondre
Tant mieux pour secotine, elle est quand même bizarre cruella, moi si c'était ma chatte c'est pas parce que je la vois 2 fois par jour quelques parts dans les jardins que je me dirais "c'est la mienne" ça ferait un moment que je vous l'aurais "donnée" |
23/10/2008, 11h56
|
Coucou Elsa!! :62:
Répondre
Je suis contente d'apprendre que Secco va être stérilisée. J'espère que Cruella ne la cherchera pas pendant ces quelques jours après l'opération! ![]() En tout cas c'est super ce que tu fais ![]() ![]() ![]() Azraël est d'une beauté!! ![]() ![]() |