Roux comme les feuilles d'automne...> Azraël a 3 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2008, 17h28
Heu... je ne sais pas ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/09/2008, 18h02
Un nouvel arrivant peut être??????????
Répondre
22/09/2008, 18h07
C'est génial, je savais pas que Sécotine attendait un heureux évènement. Félicitation à la maman, pleins de caresses à tous les deux.
Répondre
22/09/2008, 18h27
Félicitations à Seccotine ! Il est mignon Smiley
Ils sont chez toi ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/09/2008, 18h32
oui oui
Répondre
22/09/2008, 19h02
Elle a encore eu des petits ??? il y en a combien cette fois ?

Elle va mourir d'épuisement cette pauvre minette ...

Le petit rouquin est magnifique Smiley Smiley Smiley

fais plein de caresses pour moi à notre petite Sécotine
Répondre
22/09/2008, 19h03
Ah bah, le petit rouquin est chaton unique et il a du coffre.
Répondre
22/09/2008, 19h05
tu veux un p'tit rouquin ? ou ton fils peut-être ? Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 19h09
elle n'a eu qu'un seul chaton ? remarque, tant mieux ... ça sera moins fatiguant pour elle !
Il a l'air mignon comme tout !
Répondre
22/09/2008, 19h16
ouais ouais. dès qu'elle se lève il braille.
Bon je vais vous raconter, quand même.
je rentre chez moi vers 6h. On échange trois mots avec ma mère et puis elle me dit "devine ce qu'il y a au garage ?" je réponds un peu étonnée "Seccotine a fait ses petits ??". Elle n'était tout de même pas bien grosse même si on voyait qu'elle tait enceinte mais comme il n'y en a qu'un, tout s'explique.
Donc ma mère me dit qu'elle a fait un seule petit et qu'il n'y en aura pas d'autres vu que ça fait plus de 2h. je suis allée tâter son ventre et il n'y a plus rien en effet.
Alors la miss pleurait depuis ce matin à notre porte comme une furie et ma mère ne comprenait pas puisqu'elle avait à manger mais n'en voulait pas. Je vous dis, on pensait que ça serait pour dans trois semaines quoi... ma mère finit par la prendre et là plein de sang et de glaire qui coulent. Donc elle l'installe au garage dans son panier et se dit qu'elle va attendre une demi heure puis l'amener chez le véto si ça ne va pas tout seul. Elle pensait qu'elle faisait une fausse couche.
En fin de compte, la cigogne est passé et chaton est bien vivant.
ma mère est décidée à ne pas rendre la chatte même si la voisine vient la réclamer.
Heureusement, ça faisait un moment, qu'elle était aux croquettes sanabelle kitten.
Enfin voilà.
Répondre
Avatar
22/09/2008, 19h24
et bien, heureusement que vous êtes là ! Pauvre minette quand même ... J'imagine que c'est un petit mâle Smiley
Répondre
22/09/2008, 19h25
je ne sais pas du tout. je n'ai pas su le décoller de sa môman
Répondre
22/09/2008, 19h28
J'avoue que je préférerais une fille
Répondre
Avatar
22/09/2008, 19h30
si le père est roux, ça peut être une fille. Par contre si il n'est pas roux ça sera un garçon Smiley
Répondre
22/09/2008, 19h34
oui je sais mais le père n'est sans doute pas roux
Encore un mec Smiley on va pouvoir monter un boys band Smiley quelle horreur !
Répondre
22/09/2008, 19h38
la puce ne touchait toujours pas à ses croquettes mais elle a mangé toute sa pâtée. Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 19h43
ça fait combien de mecs chez toi pour combien de filles ? Smiley la parité n'est pas respectée Smiley
Répondre
22/09/2008, 19h44
avant on était presque que des filles. Mais maintenant, ça fait 5 mâles et 4 femelles + Seccotine et son rejeton (sans doute Diablo) et puis surtout 2 femelles qui vivent dehors et un seul mâle.
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/09/2008, 19h53
Je savais pas qu'elle était gestante, heureusement que tu est là pour t'occuper d'elle et ta maman aussi.
Tu va faire quoi du petit chaton?
Au faite que son devenu les uatres chatons de Seccotine???

Tu as raison de ne pas vouloir la rendre, il serait temps qu'il la fasse stériliser la pauvre elle doit être épuisée a faire des petits toute l'année.
Répondre
22/09/2008, 20h40
Citation:
Envoyé par Elsa
ou ton fils peut-être ? Smiley
non merci, mais c' est gentil d' y avoir penser.
Répondre
22/09/2008, 21h12
tu vas garder ce bébé qui est si beau ? et la maman sera heureuse d'avoir son petit, ou ta maman va le prendre ? heureusement qu'elle n'en a eu qu'un, il a l'air bien gros en tout cas
Smiley
Répondre
22/09/2008, 21h27
Oui, on voit qu'il a tout pris Smiley
je ne sais pas si on va le garder, on va essayer de le donner si on trouve des personnes de confiance. j'ai même déjà essayé de le fourguer à mon ex mais non, il n'en veut pas.
Avec Grumeau ça ne va pas être facile, il est assez jaloux. les chats adultes ne lui posent pas de problème mais les petits c'est autre chose.
Répondre
22/09/2008, 21h37
Citation:
Envoyé par Elsa
tu veux un p'tit rouquin ? ou ton fils peut-être ? Smiley
Demande à Olivier .... Smiley Smiley Smiley

pourquoi pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 21h37
Super que Secotine soit chez toi. Pour le chaton, ne le donne surtout pas à la voisine. Un seul chaton tu devrais pouvoir le caser. On peut essayer de chercher avec toi, qui sait?
Sinon, on peut aussi se cotiser pour payer l'opération de Secotine. Comme ça plus de chatons, Secotine reste avec la voisine et peut aussi venir te voir quand elle a besoin d'affection! Smiley
Olivier, tu es sûr que tu ne veux pas d'un pote rouquin! Smiley Ils sont mignons les rouquinoux! Smiley
Répondre
22/09/2008, 21h40
Non mais de toute façon, on a dit qu'on ne dirait pas à la voisine que Seccotine est là à moins qu'elle fasse vraiment un scandale. Ce qu'il y a c'est qu'elle ne va plus pouvoir sortir pendant longtemps.
Répondre
22/09/2008, 21h42
Smiley Oups .... j'avais pas vu qu'il avait déjà dit non .... Smiley Smiley Smiley

un petit roux ça manque dans la famille et puis comme ça quand il viendra à la maison ça fera 5 chats ...

avec un peu de chance ce sera fatal à ma bourrique de voisine !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2008, 21h43
Citation:
Envoyé par Solange
Olivier, tu es sûr que tu ne veux pas d'un pote rouquin! Smiley Ils sont mignons les rouquinoux! Smiley
oui les rouquinoux sont mignons, et surtout très calins et pot de colle ! Smiley
Répondre
22/09/2008, 21h44
Smiley Chez moi on est complet hein ! 11, c'est beaucoup.
Je suis allée leur mettre une couverture polaire et je vous dis pas comme il a gueulé le mini-pouce. Il a autant de voix que sa mère celui-là.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion