31/10/2008, 08h36
|
rooooooooooooo
Répondre
Mais qu'il est mignon !!! Avec se petite baballe au début on dirait qu'il en a peur... et dire que mon galou était comme ça y a pas si longtemps... pfff mais pourquoi ils grandissent aussi vite ![]() ![]() ![]() En tout cas il est magnifique ca va vraiment être un chat sublime, il a des yeux aussi superbe même s'ils vont changer de couleur ! Trop mignon quand il marche, il est pas encore super stable ![]() |
![]()
31/10/2008, 08h55
|
![]() ![]() J'aime beaucoup le passage avec Chaussettes! ![]() ![]() ![]() |
31/10/2008, 09h50
|
Oui. je filme avec l'apn de ma soeur. le mien est beaucoup moins bien et je ne peux filmer que 20s.
Répondre
|
31/10/2008, 12h49
|
Super la vidéo! Il est magnifique
Répondre
![]() ![]() Chaussette est très beau aussi ![]() ![]() |
01/11/2008, 16h54
|
Ce soir je vais essayer de lui donner un petit bout de viande.
Répondre
![]() Il a aimé : http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 4105910658 Azraël veut aussi que vous sachiez qu'il sait monter seul sur le canapé et qu'il sait bien en tomber aussi ![]() |
01/11/2008, 20h52
|
Il est magnifique notre petit rouquin ... ça va être un beau matou costaud !!!!
Répondre
![]() |
![]()
01/11/2008, 22h05
|
Qu'il est mignon celui-là!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 22h09
|
non
Répondre
![]() En tout cas, il est en train de devenir super pote avec Grumeau. Ce matin ils jouaient à attrape-chats et c'est Azraël qui courait après Grumeau ![]() |
01/11/2008, 22h11
|
|
Citation:
??? Sécotine ne lui fait pas la toilette ??? |
![]()
01/11/2008, 22h14
|
C'est étrange ça...
Répondre
![]() |
01/11/2008, 22h15
|
Demande à Némésis qu'elle te prête Chanel... il doit sentir bon celui là !!!
Répondre
Comment ça se fait qu'ils fouettent tous les deux ??? D'habitude les chats sont propres et font leur toilette eux mêmes, ils ne sentent pas mauvais... |
![]()
01/11/2008, 22h19
|
Elle dort peut être dans un endroit sale chez elle et du coup ça a imprégné sa fourrure?...
Répondre
![]() |
01/11/2008, 22h19
|
Sa vie lui a plutôt appris à ne pas trop faire attention à son hygiène et une chatte en chaleur ça sent mauvais. En plus, comme ils ont fait plusieurs fois caca par terre. Mais je pense que ça va se tasser.
Répondre
|
![]()
01/11/2008, 22h21
|
Quand j'ai adopté Berlioz, il sentait pas très bon non plus. Il était un peu cradok ce chaton... Il sentait la crotte et il ne faisait pas souvent sa toilette... j'étais obligée de lui essuyer le cul à chaque fois qu'il sortait de la litière. C'était drôle, il fallait le voir se tortiller du fion!
Répondre
![]() Mais maintenant, ça y est. Avec cette maniaque de Bethesda, il a appris à faire correctement sa toilette et tout est ok! ![]() |
01/11/2008, 22h24
|
Pour la toilette je ne m'inquiète pas. Seccotine ne pas pas trop lui apprendre mais il commence déjà. C'est trop mignon d'ailleurs et puis avec Tigrou et Chaussettes... Tigrou l'a déjà attrapé pour le laver une fois.
Répondre
![]() |
01/11/2008, 22h30
|
sinon il reste la baignoire s'il sent trop ... mais il ne faut pas le faire ni trop jeune, ni trop souvent ...
Répondre
|
01/11/2008, 22h36
|
S'il sent trop, Chaussettes va s'en charger.
Répondre
![]() Non mais je pense que ça va passer maintenant que Seccotine est opérée. il faut attendre que le taux d'hormones retombe et les odeurs vont disparaître. Quand j'ai connu Tigrou, elle était en chaleur et quelle odeur... En plus elle perdait des glaires partout !!! Pareil, Colombine sentait mauvais mais mauuvais, surtout avec ses poils longs. Je me souviens que quand on l'a amenée à la clinique en urgence parce que je l'ai attrapée alors qu'elle avait une métrite depuis plusieurs mois et qu'elle était fiévreuse, j'ai eu des hauts le coeur dans la voiture tellement ça sentait mauvais. |
01/11/2008, 22h57
|
Je n'ai jamais connu ça ... mes deux petitounes ont été opérées jeunes et n'ont jamais eu de chaleurs.
Répondre
Mais en revanche Pilou a fait un abcès à la langue et là c'était l'horreur absolue. Il empestait de la gueule !!! Heureusement qu'Olivier était là, ça sentait tellement mauvais que je serais tombée dans les pommes à sa place !!! C'était un dimanche en urgence, le chat s'étouffait. Il fallait le tenir pendant que le véto crevait l'abcès... quand le pus s'est écoulé j'ai été obligée de sortir, je me sentais mal !!! Heureusement Olivier était avec moi ... un garçon ça a le cœur moins fragile .... ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 23h08
|
Les abcès, ça sent très mauvais
Répondre
![]() |
01/11/2008, 23h30
|
en plus ils souffrent nos puces dans ces cas là !!!
Répondre
Mon adorable petit Maïco avait plein d'abcès autour de la queue. Il avait 17 ans et était en fin de vie. Le vétérinaire m'a dit que c'était sans espoir... il m'a proposé d'abréger ses souffrances. J'ai beaucoup pleuré et passé la dernière nuit seule avec lui dans la chambre d'amis... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit de peur de perdre les précieuses minutes qui nous restaient ensemble. L'odeur est restée très tenace dans la chambre ... |
02/11/2008, 10h39
|
|
Citation:
|
02/11/2008, 10h45
|
|
Citation:
il pourrait quand même être un peu plus reconnaissant.... |
02/11/2008, 13h54
|
Tu as raison... c'était Moumour ... comment ai-je pu me tromper ??? je me suis trompée de nom mais pas de chat ... Moumour a été le grand amour félin de ma vie ....
Répondre
|
02/11/2008, 17h07
|
Voilà qu'on voudrait appeler mon Azraël Craquotte ou Compote...
Répondre
|
03/11/2008, 12h46
|
Je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis au boulot et je ne peux pas voir. Mais je suis impatiente de voir ce bout de chou!
Répondre
![]() |
03/11/2008, 13h55
|
|
Citation:
|
03/11/2008, 15h43
|
Ma mère n'aime pas mais bon, je lui ai dit que c'était trop tard pour changer.
Répondre
|
03/11/2008, 16h02
|
Ben c'est tellement original Azraël !!
Répondre
Faut dire qu'avec un chat qui s'appel Galoubier je ne peux que soutenir dans ton choix de nom ![]() ![]() |