Question sur la stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2005, 14h20
Voilà, j’ai déjà posté des messages pour savoir lequel du mâle ou de la femelle vous pouviez me conseiller, résultat j’ai choisi une petite minette, jusque là tout va bien Smiley Mais je me pose des questions sur la stérilisation, quels soins particuliers doit-on apporter à une chatte venant de se faire opérer ? Je parle bien sûr de soins médicaux pas de soins d’attention et d’amour car c’est certain qu’elle sera bichonnée Smiley . Je vous demande ça car je suis très sensible face au sang, plaies et autres Smiley , c'est donc aussi pour me préparer. Merci pour vos réponses Smiley
Il n'y a pas de soin à faire, ta chatte va garder ses fils une dizaine de jours avant que le véto lui retire, soit sa cicatrice sera recouverte d'une bande par le véto, soit il lui aura badigeonné de poudre grise qui est un antiseptique puissant.
Répondre
18/07/2005, 14h24
Normalement tu n'auras rien à faire!
Sinon la bichoner justement, Smiley , surveille quand même en post-op' qu'elle recomence a manger & a boire dans les 24h, c'est tout! Smiley
Répondre
18/07/2005, 14h32
Merci, je suis soulagée car je ne sais pas comment j'aurais fait autrement, ma minette n'aurait pas compris que d'un seul coup sa maîtresse devienne toute pale et tombe par terre à cause de son bobo Smiley Encore merci.
Tu n'as rien à craindre, ce n'est pas comme une plaie.
AurelieFZL
19/07/2005, 13h51
Il faut juste laisser la chatte tranquille quelques heures après l'opération, souvent elles grognent dès qu'on les touche à cause de la douleur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion