29/12/2007, 16h23
|
Voici quelque nouvelles photos de Momo et Litchi:
Répondre
![]() ![]() J'aime bien la dernière, où Litchi a réussi à se mettre près de Momo sur la plus haute plateforme de l'abre à chat qui est assez petite en plus, on voit que Litchi déborde un peu sur le côtés. Momo s'est mis à le lécher et Litchi obéit gentilment! ![]() |
29/12/2007, 16h29
|
Comme elle sont choux tes photocopie !
Répondre
Si seulement chez moi un jour il se faisait des mamours comme ça ! ![]() |
![]()
29/12/2007, 16h33
|
Ils sont vraiment beaux
Répondre
![]() ![]() |
29/12/2007, 16h36
|
Trop mignon. Chaussettes fait ça aussi avec Grumeau. Ca me fait toujours craquer.
Répondre
|
29/12/2007, 16h46
|
Oh ils sont trop adorables! C'est beaux de les voir se faire des mamours!!
Répondre
![]() ![]() |
29/12/2007, 16h51
|
Ils ne sont pas souvent comme ça mais quand ils sont près l'un de l'autre j'en profite pour immortaliser l'instant! ils s'entendent quand même bien mais ne dorment pas souvent ensemble, Litchi essaie mais Momo préfère être seule!
Répondre
|
29/12/2007, 17h46
|
Le sexe des chats doit jouer chez moi c'est 2 mecs, donc pas de chichi !
Répondre
Mais Bricolo cherche bcp Chanel, le fait que ce soit une fifille doit jouer.....Il dort dans le panier du chien, et hier soir il se sont battu pour dormir dans le même bien sur ! Y as des paniers plein la maison mais le nouveau panier pour Chanel est mieux, quelle question ! ![]() |
![]()
30/12/2007, 16h42
|
![]() ![]() Non, en fait, ça doit dépendre du caractère de chacun. ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas s'ils marquent leurs distances, ça veut dire... qu'ils sont réservés, sur leur quant à chat... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/12/2007, 21h00
|
Bonsoir issy,
Répondre
Je me suis permis de retoucher une de tes photos pour mieux l'apprécier. http://fotos.jm.free.fr/Chats/Momo%20et%20Litchi.jpg Coneil : Les photos prises à contre jour sont toujours sombre, il faut utiliser le flash. Jean |
31/12/2007, 21h18
|
|
Citation:
Si tu es un pro de la photo, tu devrais t'entendre avec Pat qui lui aussi fait de très belles photos de son Bazile. |
01/01/2008, 08h46
|
Bonjour mimi the mouse,
Répondre
C'est sûr qu'un flash en direct dans les mirettes ce n'est pas agréable (même pour nous les humains) mais on l'oriente vers le plafond. Autrement, tant pis on retouche les photos par logiciel, c'est mieux que rien. J'ai essayé avec ta photo de poum, les photos de chats noirs sont les plus difficiles. ![]() Bonne année 2008 Jean |
01/01/2008, 09h32
|
|
Citation:
Merci Jean... mais la photo de Poum était optimisée déjà pour garder un maximum de qualité malgré qu'elle ne soit prise qu'avec mon téléphone... et puis sorry... mais s'il te plait... demande avant de toucher au photos... là je viens de prendre encore un choc parce que Poum est morte et ça me fait de la peine de la voir ce matin. |
01/01/2008, 09h38
|
Salut Issy
Répondre
Trop marrant la 2e !!!! Je t'envie jalousement en silence de l'avoir fait !!!!! ![]() ![]() ![]() @+ Pat |
01/01/2008, 10h07
|
Oh Issy ceux sont de très belles photos... surtout la 2ème... Tout comme Nath, j'aurais aussi aimé que les miens se fassent des calins comme ça
Répondre
![]() Roméo lui aimerait bien... Mais comme le dit justement Solange "Bethesda fait le même coup à Berlioz... au grand désespoir de ce dernier qui adore le contact! Non, en fait, ça doit dépendre du caractère de chacun. ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas s'ils marquent leurs distances, ça veut dire... qu'ils sont réservés, sur leur quant à chat... " Tout fait d'accord... et ça n'a rien avoir avec le fait que ce soit du même sexe ou pas car ma soeur a deux chats mâles qui s'adorent ... (Pépère et Paprika) je pense que ça a plutôt à voir si on les a adopté ensemble chaton. Quoiqu'il en soit Issy, c'est génial...ils s'entendent bien et ils sont beaux comme tout ![]() ![]() BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS :67: [/i] |
01/01/2008, 11h35
|
Issy c super ces 2 photos, qu'est-ce que j'aimerais avoir ça avec les miens, il n'y aurait que Popeye et Babar(celui de ma fille) que cela serait possible mais qd j'essaie de flasher ils bougent ou partent ! c mignon on font devant de telles poses
Répondre
![]() |
01/01/2008, 14h31
|
Merci à tous! J'évite aussi de prendre les chatchats en photo avec le flash. Mon flash est très lumineux et je trouve que ça ne fait pas de belles photos. Je peux changer sur mon appareil mais je dois changer à chaque fois quand je l'allume et ça me gonfle donc j'aime bien les prendre sans flash, je trouve que le contre jour ça donne du charme parfois.
Répondre
|
01/01/2008, 14h39
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
01/01/2008, 15h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
01/01/2008, 20h25
|
c'est fou comme ils s'entendent bien en tout cas ils sont très beau
Répondre
![]() ![]() ![]() |