![]()
03/03/2008, 21h55
|
C'est vrai qu'il adore sa collection d'hélices. Je les rangeais dans l'entrée, dans un vieux buffet en bois. Dans le tiroir plus précisément. Eh bien son nouveau truc, c'est d'ouvir le tiroir comme un grand et de se servir! C'est galère, les jouets kinder sont déconseillés pour les enfants de moins de trois ans. Or Berlioz n'a qu'un an et trois mois!
Répondre
![]() ![]() |
03/03/2008, 21h58
|
![]() ![]() ![]()
03/03/2008, 21h59
|
des hélices, j'ai vu ce que c'est, mes soeurs en ont eu ! ça a l'air follement amusant pour les chats (et tout particulièrement pour un Potiron
Répondre
![]() ![]() |
03/03/2008, 22h01
|
Je la range dans l'oeuf jaune. je suis bien contente que ma soeur en ai eu une parce que je n'aime pas le chocolat kinder : enfin je me suis convaincu il y a qq années que je n'aimais pas parce que ça me donne des plaques de boutons
Répondre
![]() |
![]()
03/03/2008, 22h02
|
Ah oui, Potiron va adorer! Berlioz couine d'impatience quand il me voit sortir les hélices! Il est fou de ça. J'ai même pensé à lui acheter un pistolet qui tire des rondelles en mousses. J'en ai vu au monop'
Répondre
Seulement, il ne faudrait pas qu'il se mette à les bouffer, comme il adore le faire! du coup j'hésite! ![]() |
03/03/2008, 22h03
|
J'ai acheté les boulettes en mousse alimentaire : c'est génial, c'est ce qu'on prend dans les maternelles
Répondre
|
![]()
03/03/2008, 22h06
|
oui, en fait Potiron et Berlioz sont un peu pareil
Répondre
![]() J'ai acheté une canne à pêche à Potiron. Je la range car je sais que si je lui laisse il va la bousiller ![]() L'autre jour je lui ai acheté aussi des souris poilues. Quand il les a vue il s'est mis à couiner et roucouler et il a joue avec tout l'après midi. Elles sont déjà toutes abîmées ![]() Avec un jouet kinder, vu qu'il bouffe tout, j'aurais un peu peur qu'il avale des pièces ![]() |
![]()
03/03/2008, 22h13
|
Berlito a deux rats ratatouilles. Il leur met des tannées. Il a Emile et Rémy. Mais son grand copain, c'est Rémy. Il l'a toujours bien rangé avec lui dans son panier et il dort tout contre lui. Quand il est énervé, il lui ronge la queue! Le jour où j'ai ramené les deux peluches à la maison, il s'est mis à pousser des cris de joie en les voyant. Il a tout de suite compris que c'était pour remplacer sa peluche siamois qu'il avait complètement bousillée à force de se battre contre elle!
Répondre
C'est un vrai gamin ce chat. Quand j'en parle, on ne me croit pas. Mais quand on le voit, on me croit! Il a vraiment de drôles de mimiques et des habitudes comiques! En plus, c'est un super trouillard. La nuit, s'il entend un bruit étrange, il va voir, puis revient, n'arrive plus à s'endormir, s'agite, me grimpe sur la tête en ronronnant pour que je me réveille et que je le câline, histoire de le rassurer, etc. Potiron aussi est un gros trouillard? ![]() |
![]()
03/03/2008, 22h23
|
Potiron cherche toujours à faire le fier, mais en fait c'est un trouillard aussi
Répondre
![]() |
![]()
03/03/2008, 22h31
|
moui, ils font une belle paire ces deux là!
Répondre
![]() |
![]()
04/03/2008, 12h38
|
en effet, Potiron m'a encore fait un sale coup ce matin
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/03/2008, 15h43
|
Oui, je vois parfaitement... de vraies berliozeries!
Répondre
![]() |
06/03/2008, 15h17
|
J'ai eu les trois petits cochons aujourd'hui solange mais je crois que tu les as déjà non?
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
06/03/2008, 16h30
|
|
Citation:
![]() Ma miss a pour habitude en ce moment de faire un mini pipi dans la bassine a linge ![]() |
![]()
06/03/2008, 21h47
|
|
Citation:
![]() Il me manque en fait Shrek, l'âne, et le dragon! ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 21h49
|
||
Citation:
![]() |
06/03/2008, 21h52
|
![]() ![]() ![]() ![]()
06/03/2008, 21h57
|
Berlioz n'a pissé que deux fois hors de la litière. Une fois, en revenant de la stérilisation. Il n'aimait pas le sopalin à la place de sa litière. Il est donc allé pisser dans le panier de linge propre que j'avais sorti pour le repassage....
Répondre
![]() Une autre fois, il a pissé sur le lit, parce que je lui avais dit "non" de manière douce d'ailleurs, sans m'énervée. C'est la fois où j'ai failli le passer à la moulinette tellement j'étais furax contre lui! ![]() ![]() ![]() ![]() Bethesda, elle, pour l'instant, est l'élève modèle: la parfaite petite chatte d'intérieur... ![]() |
06/03/2008, 22h10
|
![]() ![]() Tu les as déjà vu faire ? J'ai surpris Channel 2 ou 3 fois, ca me surprend à tous les coups : quelle technique ! ![]() En ce moment ca va mieux, pourvu que ca dure ! ![]()
06/03/2008, 22h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
07/03/2008, 09h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je disais que Némésis était un Ange ![]() Grosse erreur !!!! Elle m'a dechicté le dessous de porte sa ressemble a ca : http://www.weldom.com/front/promotions/ ... romo_id=30 Il est en mille morceau ![]() ![]() Pourquoi elle a fait cà???? a cuase des chaleur certainement parce qu'elle n'a pas son male donc elle est frustré.... Merci Némésis |
![]()
07/03/2008, 09h40
|
Dis Solange, Potiron fait pareil. Je le retrouve souvent des bouts de crottes dans le salon ou dans l'entrée, et des traces sur la moquette. Ben oui, une moquette, c'est pratique pour s'essuyer les fesses
Répondre
![]() ![]() Dis donc, Nemesis cache bien son jeu ![]() |
07/03/2008, 11h07
|
Mes chats adorent dépioter les dessous de porte. D'ailleurs Plume en a mis un en miette
Répondre
![]() |
17/03/2008, 12h44
|
||
Citation:
hahaaaaa! Ma collègue a eu le dragon!!, ça t'intéresse toujours? ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/03/2008, 12h56
|
Je me suis remis au oeufs kinder, j'en avais achetée pour mes neuveu et enfaite je les ai mangée
Répondre
![]() |
17/03/2008, 20h07
|
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
18/03/2008, 10h32
|
Pour l'instant je vais supporter ses pipis, je ne veux pas la faire operer avant de lui avoir fait gouté au joies de la maternité.
Répondre
Hier soir j'ai mangée un kinder et je suis tombé sur les astronefs que Némésis adore, puis mon chéri en a mangé un et il a aussi recu un astronef, en plus il sont tous differents. Némésis était toute contente elle a passée la soirée a s'éclater je vous montre en image a quoi ressemble les astronef http://img258.imageshack.us/img258/1661/p1050125nu6.jpg Il y'en a juste un ou il manquait une deuxieme queue dans la boite srprise du kinder sur le bleue.... |
![]()
18/03/2008, 10h38
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 10h39
|
pourquoi j'ai toujours des trucs nuls et moches dans mes kinders
Répondre
![]() |
18/03/2008, 11h49
|
Pour l'instant je vais supporter ses pipis, je ne veux pas la faire operer avant de lui avoir fait gouté au joies de la maternité.
Répondre
je croise les doigts pour que ça marche au plus tôt ! c vrai que Shanoua eu trop souvent des chaleurs, et ne voulait plus se laisser faire ! et maintenant tous les soirs, elle promène sa souris, la plus grosse et pousse des cris rauques, comme si c'était un bébé !!!! je m'inquiète quand même de ce comportement qui perdure !!! quelqu'un a-t'il déjà eu cette façon d'agir ? |