Némésis (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2008, 07h42
Génial ! tu as enfin eu les nouvellestant attendues et en plus tout se passe bien ! Avec le chien même si ce n'est pas le grand amour, du moment qu'il l'a accepté c'est le principal !
Elle est belle ta puce !! Elle a l'air heureuse et sereine Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/10/2008, 07h48
C'est super d'avoir enfin des nouvelles! Diesel est très belle!
Avec le temps peut être qu'elle et le chien deviendront de grands amis?
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 09h10
Je pense que oui, ils vont devenir amie.
Qui ne peut pas aimer la petite Diesel Smiley Smiley .
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 09h14
Aujourd'hui c'est l'heure de donner le vermifuge à Titigre.
J'ai peur de me tromper
car il m'en reste un
il y'a ecrit de 0.5 kg à 2kg c'est du milbemax et il a l'air un peu rose clair.
Je sais que le veto me l'avait donné pour Némésis, mais il me parait plutot pour chatons? non?
Répondre
01/10/2008, 10h03
heu némésis mon milbemax pour galoubier il est blanc ! et c'est celui pour chaton c'est sure. appel le véto pour être sur.

bisousss
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 10h21
hihi, j'ai lu sur l'emballage il y'a marqué pour petit chat et chaton Smiley Smiley

J'ai reussi a lui donner sans aucune difficulté, je lui ai ouvert la gueule bien mis au fond et ferme la bouche et hop... avalé.
Maintenant il est fatigué il fait dodo a coté de moi. Smiley
Répondre
01/10/2008, 10h49
normalement le milbemax pour chaton et petit chat est rose clair et celui pour adulte, rose foncé, donc pas d'inquiétude à avoir Smiley
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 14h30
chouette!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis super heureuse j'ai encore recu des nouvelles de Diabolo, il va très bien et sa maman m'ecrit toujours des romans, j'adore!!!!!

J'ai eue pleins de photos qu'es ce qu'il a grandit et il est trop beau Smiley Smiley

Il était au véto ce matin pour la suite de la primo, il a miaulé pendant tout le trajet, mais une fois arrivé au véto il n'a plus rien dit Smiley Smiley Smiley
Il pèse 2.250 kg il est presque aussi gros que Némésis.

C'est un grand calineurs et un ronroneurs!!!
Il traine toujours dans leurs pieds!!!

je vous mettrais quelques photos après Smiley
Répondre
01/10/2008, 14h34
SUPER!!!! Contente que tu ais des nouvelles de tes loulous, tu vois que Diesel est heureuse (la photo est magnifique! :64: ), et pour Diabolo, tu as de la chance que sa maitresse prenne du temps pour te donner des nouvelles, c'est génial! Smiley
Répondre
01/10/2008, 15h08
ben zut alors mon milbemax à moi il est blanc... ils se sont pas trompé au moins ???

Heureuse de voir Diesel, tu vois tout ce passe bien, avec le chien ca va prendre quelques temps à mon avis puisque toi même tu n'as pas de chien
Répondre
01/10/2008, 15h08
Non mais milbamex chaton me semblaient aussi blancs.
Répondre
01/10/2008, 15h29
bizarre Smiley après une recherche sur internet ils sont bien roses

Poids MILBEMAX pour petits Chats et Chatons

0,5 – 1 kg ½ comprimé (rose, ovale)
1 – 2 kg 1 comprimé (rose, ovale)

Poids MILBEMAX pour Chats
2 – 4 kg ½ comprimé (rouge, ovale)
4 – 8 kg 1 comprimé (rouge, ovale)
8 – 12 kg 1½ comprimé (rouge, ovale)
Répondre
01/10/2008, 15h29
Nemesis, j'attends les photos avec impatience Smiley
Répondre
01/10/2008, 15h38
En même temps, si pour eux, les adultes sont rouges on n'a pas la même notion des couleurs Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 17h15
Citation:
Envoyé par Enimia
bizarre Smiley après une recherche sur internet ils sont bien roses

Poids MILBEMAX pour petits Chats et Chatons

0,5 – 1 kg ½ comprimé (rose, ovale)
1 – 2 kg 1 comprimé (rose, ovale)

Poids MILBEMAX pour Chats
2 – 4 kg ½ comprimé (rouge, ovale)
4 – 8 kg 1 comprimé (rouge, ovale)
8 – 12 kg 1½ comprimé (rouge, ovale)
aouf tu viens de me faire peur, je lui ai donnée le comprimé en entier sans y réflechir.
Heureusement qu'il a plus d'1 kilos.
Smiley
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 17h18
Les voilà.....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2008, 17h41
Smiley Smiley Smiley quelle prestance ... quelle magnifique fourrure !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2008, 17h50
je suis tout à fait d'accord avec minouminette !
sa prestance... waouh !!
c'est un très bel "homme" !! Smiley
Répondre
01/10/2008, 18h48
il a l'air tout doux ! quelle fierté ! ça sera un très beau chat ...
Répondre
01/10/2008, 19h13
il sera très gros, il prend la carrure du papa ! il est magnifique, et les gens ont l'air d'en être très fiers, c'est leur amour pour eux aussi ! il est vraiment heureux Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h06
BRAVO némésis ont peut dire que tu as vraiment bien choisis les maîtres !!

Elle est gentille la dame de t'envoyer des nouvelles régulièrement et des photos...

Alors heureuse ?? Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h48
Citation:
Envoyé par Igloo222
une femelle c'est spéciale, et je remarque qu'elles sont plus jalouses, surtout celles de race comme Némésis et Shanou car j'en ai eu beauocup d'autres qui ne le montraient pas ainsi Smiley
Bethesda est très jalouse aussi, pourtant ce n'est pas une persane... Je crois que les chats, comme les humains, sont naturellement jaloux quand il y a de la concurrence pour l'affection des maîtres.... Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h52
Citation:
Envoyé par Elsa
Non mais milbamex chaton me semblaient aussi blancs.
Nan, Enimia a raison... Il est rose très pâle, presque blanc, mais c'est bien du rose.
Quand à la version adulte, elle est rose très foncé. Pas moyen donc de se tromper.... Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h57
Quand aux photos des chatons, elles sont très belles! Diesel est vraiment une color point magnifique, très très belle! Elle aurait fait une super fiancée pour Berlioz! Smiley Smiley
Raah la la, je ne sais pas du tout comment réagirait mon petit troll si je devais prendre un autre chat! Et Bethesda? Elle est déjà jalouse de Berlioz alors un autre?..... Smiley
En ce moment, quand elle vient dormir sur le lit avec moi, elle saute sournoisement sur la bosse que fait Berlioz, endormi sous la couette... Smiley Et elle recommence l'opération autant de fois qu'il le faut pour le faire dégager... Une vraie monstresse! Lui le pauvre sort mal réveillé pour lui faire une léchouille d'amour quand il voit que c'est elle qui lui saute dessus et il se récolte systématiquement une baffe ou un crachat.... charmant! Smiley
Répondre
02/10/2008, 09h59
Ah oui, et quand je la gronde parce qu'elle fait ça, elle me fait son regard chat de Shrek, vous voyez le genre! Smiley C'est hallucinant parce que c'est vraiment ce regard-là Smiley !!!!! Le type qui a dessiné ce chat en connaissait un rayon sur le sujet, c'est clair! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/10/2008, 10h04
et bien, quelle diablesse, Bethesda ... Smiley
Répondre
02/10/2008, 10h05
Il est beau Diabolo !!! Ca grandit trop vite !

Pour le voyage en voiture il doit faire comme Caramel : c'est le bruit du moteur qui lui fait peur ! Caramel miaule dès qu'on met le contact... et dès qu'on coupe il s'arrête de miauler Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/10/2008, 12h10
Oh oui quel beauté!! :64: Et il a l'air heureux aussi, c'est super!
Répondre
02/10/2008, 20h36
j'vous dis les filles, c'est comme ça ! très spéciales Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/10/2008, 20h57
Magnifique !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Vraiment je craque....

(et pour la jalousie, il n'y a pas que les femelles!! Chaplin est excessivement jaloux également....)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion