Némésis (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 21h12
oui, mais les filles sont mesquine, elle fait ses coups par derrière, elle est très sournoise, d'ailleurs on le vois à son regard Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/10/2008, 07h14
Hier nous etions au véto avec Titigre, il a reçu la suite de son vaccin + la rage.
J'ai pris aussi 2 milbemax pour les deux prochain mois.
Tout c'est bien passé il a été super sage.
Quand il est rentré a la maison, Némésis lui a craché dessus a plusieurs reprise et lui a donnée des coup de pattes.
Je pense qu'elle a du sentir des odeurs, mais lequelles???
Celle de Diabolo et Diesel dans la caisse de transport qui aurai pu ce mettre sur Titigre???
Ou celles d'autres animals???
Répondre
03/10/2008, 07h32
oui ne t'inquiète pas.. quand mes chatons sont allés chez le véto la 1ère fois mes grands leur ont fait pareils....
Et je suis d'accord avec Igloo : j'ai une femelle et 3 males, seule Channel est jalouse.. et fais ses coups en douce Smiley Mon mari se faisait avir à chaque fois !!! Il grondait Caramel alors que pour les bétises sournoises c'est Channel Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/10/2008, 19h12
Quelles belles photos des bébés!! Ils sont de plus en plus beaux, si c'est possible!! Smiley Smiley d'ailleurs il faudra bientôt que j'arrête de les appeler les bébés, parce que ce sont de magnifiques chats maintenant! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/10/2008, 20h00
Citation:
Envoyé par scoobydoo
oui ne t'inquiète pas.. quand mes chatons sont allés chez le véto la 1ère fois mes grands leur ont fait pareils....
Et je suis d'accord avec Igloo : j'ai une femelle et 3 males, seule Channel est jalouse.. et fais ses coups en douce Smiley Mon mari se faisait avir à chaque fois !!! Il grondait Caramel alors que pour les bétises sournoises c'est Channel Smiley
comme des gosses, on pense que c'est les autres et tout a commencé avec la femelle qui fait sa peste Smiley
Répondre
05/10/2008, 09h49
Smiley et oui !
D'ailleurs en cas d'attaque (par jeu: ils jouent encore comme des chatons !) .. je surveille qui a commencé : en général Channel attaque son frère, et quand elle n'a pas le dessus elle miaule comme si elle souffrait le martyr et nous, au début, on ralait sur Caramel Smiley Grillée la puce désormais ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2008, 10h17
Titigre a une holorge dans la tête!!!
Tout les weekend il vient nous reveiller a 8h30.
Hier il est venu à 8h20 Smiley
Mais ce matin il a été gentil il est venu à 10h nous faire de gros ronrons pendant 10 minutes nous lecher le visage et il s'est installé entre jerome et moi pour faire encore une petite sieste.
C'est un amour Smiley
Répondre
05/10/2008, 10h34
Smiley adorable ! Le dimanche vous avez donc le droit à 10min de plus ! C'est gentil ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/10/2008, 11h28
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley et oui !
D'ailleurs en cas d'attaque (par jeu: ils jouent encore comme des chatons !) .. je surveille qui a commencé : en général Channel attaque son frère, et quand elle n'a pas le dessus elle miaule comme si elle souffrait le martyr et nous, au début, on ralait sur Caramel Smiley Grillée la puce désormais ! Smiley
Lalah fait exactement la même chose Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/10/2008, 19h01
Aujourd'hui c'était le premier jour ou Titigre était tout seul a la maison avec maman, ca lui a fait bizarre parce que là monsieur ne me lache pas d'une semelle, en ce moment il est devant l'ecran de l'ordinateur a faire dodo. Smiley
Il a dormi avec moi cette nuit, je pense qu'il continuera toute sa vie à dormir avec nous (j'espère), sauf que cette nuit je dormais les pieds ecarté et monsieur c'est mis entre mes jambes!!! Smiley Smiley
Je ne pouvais plus bouger!!!!
A 7h le reveil a sonné mais pas pour moi, pour mon chéri.
Titigre est resté avec moi jusqu'à 7h30 puis on c'est levée.
Je l'aime mon petit chat.
Et Némésis aussi Smiley
Répondre
06/10/2008, 19h07
C'est beau la relation que tu as avec tes chats... On est toutes un peu comme ça, c'est nos petits bébés, nos amours! :65:
Répondre
07/10/2008, 08h40
Smiley bienvenue au club ! Cette nuit j'ai encore dormi avec Caramel et Channel entre mes jambes (et là ma puce est sur moi !)... de ce fait on est trop prudente, on fait attention de ne pas bouger Smiley Et comme dab mon mari se lève pour bosser mais le seul changement dans le lit c'est que de ce fait Scooby et Vince prennent la place de mon mari dans le lit Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
07/10/2008, 17h14
je dois vraiment être une vilaine maîtresse. Moi je bouge quand même. Tant pis pour eux.
Répondre
07/10/2008, 17h38
Citation:
Envoyé par Elsa
je dois vraiment être une vilaine maîtresse. Moi je bouge quand même. Tant pis pour eux.
On va te dénoncer pour mauvais traitements .... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2008, 19h10
ben non, je ne bouge pas pour ne pas les déranger, et le lendemain j'ai mal dans le dos ou aux reins, je prends des positions pour dormir, faudrait voir, tout ça pour les laisser "bien comme ils le désirent" Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/10/2008, 19h13
Citation:
Envoyé par Elsa
je dois vraiment être une vilaine maîtresse. Moi je bouge quand même. Tant pis pour eux.
Je bouge aussi mais de facon a ce qu'ils gardent leurs placent!!!
sinon defois c'est vrai que je les poussent un peu Smiley
Répondre
08/10/2008, 10h36
Ben je dois être une encore plus vilaine maîtresse car moi je le laisse pas dormir avec moi Smiley !!

Et le matin je le laisse miauler devant la porte ! après je l'entend aller embeter Venus dans son panier Smiley
Répondre
08/10/2008, 13h16
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Elsa
je dois vraiment être une vilaine maîtresse. Moi je bouge quand même. Tant pis pour eux.
Je bouge aussi mais de facon a ce qu'ils gardent leurs placent!!!
sinon defois c'est vrai que je les poussent un peu Smiley
Moi pareil! Smiley
Répondre
08/10/2008, 13h50
Tortionnaires !!!
Répondre
Avatar
08/10/2008, 15h37
Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 16h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 16h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/10/2008, 18h55
héééééééééééééé, faut bien vivre aussi!!! Smiley
MAis bon laissez les chtas miauler devant la porte de la chambre c'est pas bien, ni de les en priver!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/10/2008, 19h07
Némésis vient de me faire une sacrée frayeur.
Le velux dans la cuisine était ouvert et Némésis a souvent l'habitude de monter sur le rebord du velux.
C'est ce qu'elle a fait mais quand Jerome est rentré dans la cuisine elle a soit glissée soit elle est allée de son plein grés sur le toit.
Malheureusement elle a glissée jusque dans la gouttière.
J'ai grimpée sur le velux et jerome me tenait par les pieds, j'était a moitié sur le toit pour essayer de récuperer Némésis, mais je n'y arrivais pas , je lui touchais juste les moustaches Smiley mais elle me poussant un peu plus sur le toit et Némésis en essayant de la remonter je lui ai chopé une partir des poils sur la nuque et je l'ai remontée!!!!

Elle c'est mangée encore une bonne fessés.
J'ai eue très peur.
Maintenant fini!!! les velux resterons fermé!!!
Répondre
10/10/2008, 20h07
ouf ! nous on met la 1ère sécurité ils ne peuvent pas passer...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/10/2008, 20h16
Smiley heureusement que tu as su la récupérer ! quelle trouille tu as du avoir Smiley
Répondre
10/10/2008, 20h44
Quelle histoire ... comme tu dois avoir eu peur !!!

Ils nous font vieillir avant l'heure nos matous !!! Smiley Smiley Smiley

Elle a du avoir peur elle aussi et s'est pris une fessée par dessus...

Pauvre choupinette ! comment va t-elle maintenant ???
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2008, 07h37
Citation:
Envoyé par scoobydoo
ouf ! nous on met la 1ère sécurité ils ne peuvent pas passer...
la première sécurité?? je connais pas c'est quoi, je ne crois pas avoir ca sur mes velux.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2008, 07h43
Citation:
Envoyé par minouminette
Quelle histoire ... comme tu dois avoir eu peur !!!

Ils nous font vieillir avant l'heure nos matous !!! Smiley Smiley Smiley

Elle a du avoir peur elle aussi et s'est pris une fessée par dessus...

Pauvre choupinette ! comment va t-elle maintenant ???
oui elle a eue très peur je pense, après elle tournais autour de moi, mais j'etais tellement en colère.... si elle serai passé par dessus la gouttière???
Et si on ne l'aurai pas vu et qu'on aurai fermé la fenêtre???
J'ai eue tellement peur qu'il lui arrive quelque chose...
Pour l'instant elle est sous les chaises de la cuisine (près du velux)
car il 'a une aération près du sol et elle est intriguée car mon propriètaire construit des appart juste de l'autre coté du mur de la cuisine et ces appart son beaucoup plus haut que le notre.
Alors de la fentre de la cuisine on voit le dernier étage des futurs appartement, ils sont entrain de mettre les poutres pour poser le toit.

Je pense donc que tout ca l'intrigue et qu'elle veut voir pourquoi en montant sur le velux elle ne voit plus la nature comme avant mes des briques??? et pourquoi pas y aller faire un tour??
Répondre
11/10/2008, 10h29
Tu ne la sors jamais ??? je veux dire même en laisse ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion