Némésis (Page 67)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
11/10/2008, 11h02
Si avant on fesait des sorties dans le jardin mais maintenant j'en ai plus.
Sinon elle va de temps en temps devant la porte de la maison avec moi bien sur.
Répondre
11/10/2008, 14h49
Elle a peut-être besoin d'un peu d'espace ???
Répondre
11/10/2008, 17h51
Heu.. je ne sais pas trop comment t'expliquer pour la sécurité des velux !En fait il y a un trou dans le cadre et sur le velux un "bitognio" à faire glisser dans ce trou, ainsi le velux ne peut pas s'ouvrir plus.. Logiquement ca fait partie du velux. Mon ouverture fait 3/4cm env.. les chats adorent regarder ce qui se passe dehors par le velux et c'est sans danger !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2008, 18h05
oui je vois j'ai aussi ca mais il faut mettre le velux a l'envers, comme pour nettoyer la vitre non?
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2008, 18h07
chui bête je viens de regarder et j'ai aussi le trou en haut hihi Smiley
Je viens d'apprendre quelque chose.
Merci beaucoup Scoobydoo.
Il n'y aura plus d'escapade dans la gouttière pour Némésis Smiley
Répondre
11/10/2008, 18h30
:53: de rien ! En fait il fallait le savoir.. et comme j'ai grandi dans une chambre mansardée, mes parents me disaient tjs de mettre la sécurité !!! Maintenant je le fais mais pour mes chats Smiley
Némésis pourra désormais profiter pour yeuter sans danger maintenant Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/10/2008, 19h17
Ouhlala, quelle frayeur elle t'a fait Nemesis!! J'ai aussi des vélux mais placés comme ils sont Babar ne peut pas y avoir accès. et puis de ttes façons c'est pas un aventurier pépère, il préfère son canapé!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2008, 19h52
Smiley veinarde, tu ne connais pas ta chance... ici ce n'est jamais de tout repos ! Smiley en fait ils ne se rendent pas compte les jeunes mais ils sont dangereux pour eux même.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
11/10/2008, 21h53
merci pour l'explication de la sécurité des velux ... Je ne savais pas et je me suis toujours demandé ce qu'étaient ces trous sur le cadre en fait Smiley je viens de tester et ça a bloqué le velux ! Malheureusement je l'apprend trop tard, il n'y a pas de velux là où je déménage Smiley
Répondre
12/10/2008, 09h57
Smiley Smiley Smiley mieux vaut tard que jamais !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2008, 12h48
Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/10/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par scoobydoo
:53: de rien ! En fait il fallait le savoir.. et comme j'ai grandi dans une chambre mansardée, mes parents me disaient tjs de mettre la sécurité !!! Maintenant je le fais mais pour mes chats Smiley
Némésis pourra désormais profiter pour yeuter sans danger maintenant Smiley
j'ai toujours vecu avec des velux mais alors là... ca je ne savais pas Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/10/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par Mia26
Ouhlala, quelle frayeur elle t'a fait Nemesis!! J'ai aussi des vélux mais placés comme ils sont Babar ne peut pas y avoir accès. et puis de ttes façons c'est pas un aventurier pépère, il préfère son canapé!! Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est sur !!!
Et pour ce venger elle m'a fait un gros pipi dans la bassine et sur le jolie coussin que vous m'avez offert.
Smiley
Répondre
12/10/2008, 19h43
parce que tu l'avais punie ????
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/10/2008, 19h48
oui!!!!! Smiley
Répondre
12/10/2008, 20h03
Shanou ferait bien la même chose, elle n'accepte pas qu'on crie dessus ! Smiley
Répondre
13/10/2008, 15h02
Ouf quelle frayeur, elle a dû paniquer la pauvre minette! Smiley Fais-lui plein de bisous pour moi! Smiley
Minouminette, les chats d'intérieurs sont habitués à rester à l'intérieur et ne savent donc pas ce qu'ils "loupent" dehors. L'extérieur ne leur manque pas (d'ailleurs, le petit test du vélux lui servira de leçon : elle n'essayera sûrement plus de sortir! Smiley ).
Répondre
13/10/2008, 16h14
Oui et tant mieux ...

Lorsque nous étions en appartement nous allions à la campagne tous les week end et mon chat de l'époque (Maïco) était habitué aux deux ... c'est vrai qu'ils s'adaptent bien à la situation nos amours...
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/10/2008, 17h59
j'ai regardée mes tuiles par curiosité et on y voit bien les marques de griffes tout le long jusque dans la gouttière.
Enfaite elle a glissée et n'a pas pu se rattraper, la pauvre!!
Et moi je la puni Smiley
Répondre
14/10/2008, 12h54
Citation:
Envoyé par nemesis
Némésis vient de me faire une sacrée frayeur.
Le velux dans la cuisine était ouvert et Némésis a souvent l'habitude de monter sur le rebord du velux.
C'est ce qu'elle a fait mais quand Jerome est rentré dans la cuisine elle a soit glissée soit elle est allée de son plein grés sur le toit.
Malheureusement elle a glissée jusque dans la gouttière.
J'ai grimpée sur le velux et jerome me tenait par les pieds, j'était a moitié sur le toit pour essayer de récuperer Némésis, mais je n'y arrivais pas , je lui touchais juste les moustaches Smiley mais elle me poussant un peu plus sur le toit et Némésis en essayant de la remonter je lui ai chopé une partir des poils sur la nuque et je l'ai remontée!!!!

Elle c'est mangée encore une bonne fessés.
J'ai eue très peur.
Maintenant fini!!! les velux resterons fermé!!!
Tu as dû avoir une sacrée peur! Smiley heureusement que tout s'est bien fini! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/10/2008, 16h00
oh oui la peur de ma vie, j'ai imaginé le pire!!!!
Quel ne se rattrape pas dans la gouttière et qu'elle passe par dessus!!!!

Maintenant il y'a la securité chat!!! Plus personne ne pourra passer a travers!!
Répondre
15/10/2008, 15h03
Citation:
Envoyé par nemesis
j'ai regardée mes tuiles par curiosité et on y voit bien les marques de griffes tout le long jusque dans la gouttière.
Enfaite elle a glissée et n'a pas pu se rattraper, la pauvre!!
Et moi je la puni Smiley
Oooh la pauvre, elle a essayé de se retenir mais elle a glissé! Elle a dû avoir une peur bleue!
Fais-lui de gros bisous de ma part! Smiley
Répondre
15/10/2008, 15h10
Pauvre Minette, heureusement que Titigre n'a pas suivi maman, je ne sais pas s'il aurait tenu lui ?!

Gros bisous à Nemesis pour cette aventure
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/10/2008, 19h07
Gros bisous fait à Némésis. :62:
Titigre est encore trop petit pour sauter aussi haut, mais il n'a pas interet a commencer!!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2008, 13h38
Voilà depuis que Titigre est là Némésis est super jalouse, elle me fait pipi partout en ce moment.
Elle vient de me faire pipi dans le deuxieme panier.
Je ne sais plus quoi faire avec elle, pourtant elle a autant de calin et d'attention que Titigre.

voilà la piseuse :

Répondre
19/10/2008, 13h49
parles-en à notre comportementaliste du site, c'est quand même incroyable ça , en fait ça fait un bout de temps qu'elle te fait des pissous de temps en temps Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2008, 13h50
vi merci Smiley
Répondre
19/10/2008, 14h28
Ça pourrait être ses hormones. Elle ne faisait pas pipi hors de la litière quand elle était en chaleur ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2008, 17h19
Exact mais elle ne m parait pas en chaleur, d'ailleur ca m'étonne depuis la mise bas des chatons ...
Normalement les chaleurs reviennent soit tout de suite après la mise bas soit 8 semaines après.
On en est a 4 mois Smiley
Répondre
19/10/2008, 17h24
Elle peut très bien faire des chaleurs silencieuses, tu sais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion