Némésis (Page 62)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 18h17
Smiley Super, je suis contente de voir les nouvelles photos de Diabolo! Il a l'air très bien et c'est vrai qu'il a pas mal changé en une semaine! Waou! J'avais oublié que les chatons changeaient si vite! Smiley Smiley Te voilà rassurée en tout cas pour ton Gros! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/09/2008, 18h50
Cool ces photos du gros diabolo!! Qu'est ce qu'il est beau!!! (titigre aussi, hein, evidemment!! Smiley Smiley ) Ils changent à vitesse grand V ces ptits loups!!
Répondre
21/09/2008, 18h53
quelle beauté Diabolo, qu'est-ce qu'il a grandi, c'est fou, ils sont super gentils ces gens, ils t'envoient des nouvelles régulièrement, tu dois être contente Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 08h35
oui, oui, oui Smiley
Hier j'étais tellement heureuse, je l'ai fait savoir a tout le monde Smiley Smiley .
Titigre dort de nouveau avec nous depuis que je suis rentrée de Starsbourg Smiley
Ce matin ils ont fait les foufous, là je ne les entends plus a mon avis ils sont entrain de faire dodos dans la chambre.
Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 09h14
j'avais bien raison

Les deux dans la chambre

Maman

Titigre ce fait laver par maman
Répondre
22/09/2008, 09h52
Il est vraiment bÔOOOOÔ!!! Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 09h56
Oui il a une bouille adorable ce minou ...
Répondre
22/09/2008, 10h06
Quelle petite peluche!! Smiley Smiley
Au fait Nemesis, est ce que tu as envoyé un mail à la nouvelle famille de Diesel??
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h23
non j'ai ps encore envoyée, je me suis dit j'attend fin de semaine, pas qu'il me prennent pour une taré Smiley .
Puis peut être qu'ils avaient trop de chose en tête pour penser a m'envoyer un message.
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h25
Je sais pas si vous avez vu dans un ancien post je racontais que Titigre avait une boule près de la colone vertébrale, ca n'a pas l'air de lui faire mal, es-ce que ca peut venir des vaccins?
Car mon véto le fait dans le dos, et je me souviens qu'il lui avait fait une piqure antibiotique la semaine dernière.
Smiley
Répondre
22/09/2008, 10h53
Ils st adorables Smiley
Je pense que la boule peut venir d'une des piqures notamment du vaccin.

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/09/2008, 10h57
Oui, ça peut venir des vaccins. Il faudra que tu le signales au véto lors de la prochaine visite, mais s'il n'a pas mal, il n'y a aucune urgence. Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 10h58
oui je lui signaler sans problème je doit y aller pour la suite de la primo vaccination debut du mois d'octobre.
Smiley
Répondre
22/09/2008, 12h39
Citation:
Envoyé par Solange
http://www.le-tigre.net/D-autres-tig...-ou-moins.html
Voilà un site sur les tigres célèbres.... Smiley
Mon tigre préféré reste Hobbes, bien sûr! Smiley Smiley

Hobbs de Calvin et Hobbes? J'adoooore! Smiley Smiley
Répondre
22/09/2008, 12h44
Enfin j'ai tout lu, ouf il m'en a fallu du temps! Smiley

Je suis contente de voir des photos de Diabolo. Tu sais si ses nouveaux maîtres ont changé son nom? Il a vraiment l'air heureux et tu as choisi une super famille! Smiley C'est vraiment extra d'avoir des nouvelles et des photos!

Titigre est vraiment superbe Némésis, je le préfère même à Diabolo Smiley Il est vraiment magnifique :64: :62: et il s'entend toujours aussi bien avec sa maman c'est super!

J'espère que ce n'est rien de grave pour la petite boule de Titigre Smiley
Répondre
22/09/2008, 12h45
Némésis aime encore s'occuper de son bébé, c'est très beau, elle sera toujours proche de lui Smiley
Répondre
22/09/2008, 12h55
Titigre est magnifique, vraiment on dirait un chat de publicité, ou une grosse peluche, il est vraiment superbe! :64:

Pour la petite boule, surveille bien chaque jour si elle n'a pas évolué et s'il n'a pas mal... Si pas d'évolution, tu peux attendre le prochain rendez-vous.

J'ai beaucoup aimé les vidéos de winnie l'ourson, je trouve ça trop mimi! Si Filou avait été roux, je l'aurais appelé Tigrou!
Répondre
22/09/2008, 13h05
Si Filou avait été roux, je l'aurais appelé Tigrou!

comme le mien, c'est pour ça qu'on l'a appelé ainsi parce qu'il est roux et souvent on lui dit titigre ou tigre et il comprend très bien Smiley
Répondre
22/09/2008, 14h16
Citation:
J'ai un soucis avec Titigre, en le caressant tout a l'heure j'ai remarqué près de la colone vertebrale au milieu du dos qu'il avait une boule assez dur.
Je crois qu'elle n'y était pas avant que je parte
Ca n'a pas l'air de lui faire mal.
Je me demande bien ce que c'est???
Je vais au véto dans deux semaines, si ce n'est pas trop grave j'attendrais jusque au rendez vous pour le lui montrer.
Nemesis, Galoubier à la même boule, c'est le vaccin faut pas s'inquieter ca se resorbe tout seul. Ils sont tellement fragile et la peau et si fine que ça arrvie m'a dit le véto.
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 15h49
ah Smiley c'est bon a savoir merci beaucoup Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
22/09/2008, 15h53
Citation:
Envoyé par issy
nfin j'ai tout lu, ouf il m'en a fallu du temps! Smiley

Je suis contente de voir des photos de Diabolo. Tu sais si ses nouveaux maîtres ont changé son nom? Il a vraiment l'air heureux et tu as choisi une super famille! Smiley C'est vraiment extra d'avoir des nouvelles et des photos!

Titigre est vraiment superbe Némésis, je le préfère même à Diabolo Smiley Il est vraiment magnifique :64: :62: et il s'entend toujours aussi bien avec sa maman c'est super!

J'espère que ce n'est rien de grave pour la petite boule de Titigre Smiley
pour l'instant oui il s'appele toujours Diabolo et les gens qu'elle côtoient trouve que c'est un prénom qui lui colle a la peau.
Comme quoi vous m'avez bien aidée.

Aparement pour la boule ca va se ressorber a dit Lenka Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 11h53
J'ai encore des pipis dans la bassine, elle commence vraiment a m'ennerver!!!!!
J'espère que Titigre ne va pas prendre exemple sur elle.
Répondre
23/09/2008, 12h01
essaie le vinaigre ... ça les décourage parfois.

Moi aussi j'en ai en ce moment ! mes rideaux sont arrosés presque tous les jours. Du coup je ne les ai pas re-re-re lavés sinon ils vont finir décolorés !!! j'ai mis du fébrèze et je vais attendre de rentrer de Djerba pour lessiver tout ça !!!

Si j'attrape celui ou celle qui me fait ça ... il va y avoir du coup de torchon dans l'air !!!

Je penche plutôt pour un des deux messieurs car le jet est en hauteur et je ne vois pas comment les donzelles avec leur gros bide pourraient pisser si haut !!! Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 12h05
je vais essayer le vinaigre blanc.
Je pencherai aussi a un matou si le pipi est assez en hauteur.
es ce qu'ils sont castré?
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 12h07
Titigre est super pot de colle avec moi, totalement l'inverse de Némésis, il est toujours avec moi et la nuit il est carrement collé contre moi presque couché sur moi, et il reste jusque je me lève.

Je suis contente d'avoir un pot de colle mais hier ca m'a un peu derrangé quand je regardait la télé au lit, je ne pouvais pas m'installer correctement en plus je crevait de chaud.

C'est bizarre d'avoir deux chats totalement différents.
Répondre
23/09/2008, 12h16
Oui c'est super en fait d'avoir des chats différents je trouve car chacun à son caractère bien à lui. Litchi aime les caresses mais ne vient pas s'installer sur tes genoux, il aime notre présence. Et Momo ne rafolle pas des calins mais adore s'installer dans nos bras Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 12h50
Comme c'est mignon Smiley Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h10
Bon alors Nemesis ca va mieux maintenant ? tu ne regrettes pas l'expérience ?

Un gros câlins à Titigre et Némésis !

PS : Galoubier est fana des caresses et câlins QUAND c'est lui qui viens, si c'est moi qui veux le prendre pour faire un câlin, Mr joue ! Smiley
Répondre
23/09/2008, 13h55
Bono est Filou sont deux caractère complètement différents aussi, je dirais même opposés! Filou est très câlins, la nuit il dort tout contre moi sous la couette et la journée quand il a envie d'un gâté, c'est le plus près possible du cou, de la bouche... Par contre, quand il est en forme, bouge-toi parce que c'est une vrai pile électrique! Bono, lui, il n'est pas très câlin, c'est vraiment quand il veut, sur les genoux tranquille, et il est assez calme. Comme quoi, chaque chat a son caractère!

Pour les pipis, c'est peut-être pour manifester son mécontentement parce qu'elle ne trouve plus ses chatons? Smiley
Répondre
nemesis2232
23/09/2008, 14h35
Citation:
Envoyé par lenka
Bon alors Nemesis ca va mieux maintenant ? tu ne regrettes pas l'expérience ?

Un gros câlins à Titigre et Némésis !

PS : Galoubier est fana des caresses et câlins QUAND c'est lui qui viens, si c'est moi qui veux le prendre pour faire un câlin, Mr joue ! Smiley
Oui je vais beaucoup mieux, j'ai encore la gorge serré quand je regarde des photos et des video mais je suis tellement contente pour lui, en plus sa maîtresse me donne beaucoup de nouvelle Smiley

le gros calins sera fait avec plaisir. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion