Némésis (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
11/09/2008, 11h41
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 11h48
comment ne peut-on pas craquer ? Smiley Smiley
quelle énergie ! des vrais tornades ! des petits monstres aussi !! Smiley ça me rapelle le mien !
Répondre
11/09/2008, 13h46
on ne se lasse pas de regarder la vidéo de ces beautés, ils sont superbes tous les 3 et Némésis, se gêne un peu pour jouer, elle laisse la place aux petits ! elle fait comme les miens Shanou elle joue bien seule, mais dès qu'arrive un autre, elle s'en va ! tu as acheté des jouets pour les doudous ?
Répondre
nemesis2232
11/09/2008, 14h33
non j'ai pas achetée de jouets pour les loulous, ils repartirons avec une serviette impréniée de nos odeur.
Répondre
11/09/2008, 17h36
Comme ils sont beaux tes bb, ...et comme ils ont bien grandi.
Smiley Smiley Smiley

Je suis contente que tu leur ai trouvé de bonnes familles, j'espère qu'ils seront heureux et chouchoutés!

Ils sont adorables sur la vidéo, toujours une ptite préférence pour le titigre moi...!!
Smiley Smiley Smiley

Gros calinou à tous avant qu'ils ne partent...

:62: :62: :62:
Répondre
nemesis2232
11/09/2008, 20h07
Merci beaucoup Matoumaline, je les aurais aussi tous gardée pour moi comme toi tu le fait mais je ne pouvais pas.
Smiley
Répondre
12/09/2008, 14h47
J'ai pas eu le temps de venir jeter un œil avant sur le post, mais enfin me voilà !
Oui c'est clair nous avons passée une superbe aprem ! On as bien rit avec le piou piou des chiens, c'était un tit cochon ! Certes il fait peur mais on as bien rit !
En tout cas merci Lydia et puis bien sur chats du monde qui as permis cette rencontre !
J'étais super contente de revoir les tit fauves....je leur ai fait un gros gros calinous....des bisous pour leur souhaiter bonne route pour la suite !

Smiley
Répondre
nemesis2232
13/09/2008, 12h04
Je viens de recevoir dans la boite au lettres les cartes d'identification avec la partie A et la partie B
Mon chéri m'a posé une question pas bête et que je n'avais jamais pensé, la partie B il faut l'envoyer ou la garder???
Comme il y'a une adresse au dos et un T pour le timbre.
Smiley
Répondre
13/09/2008, 18h07
Il me semble qu il faut la renvoyer, avec inscris dessus les signatures de l ancien propriétaire et du nouveau et l'adresse du nouveau.
Normalement tu dois avoir déjà inscrit ton adresse a toi

Comme sa les nouveau propriétaire recevront leurs cartes directement chez eux
Répondre
13/09/2008, 18h24
Némésis, je te fais un gros bisou, je ne serai pas là demain, mais je penserai fort à toi quand tes petits bouts vont partir avec leur nouvelle famille.

fais leur un gros calinou de ma part... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 20h26
grosses caresses aux doudous, je pense très fort à vous tous, chatons, Némésis, et les maîtres de ces amours Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 07h55
Ca y'est nous y sommes!!!!
Je me suis levée tôt ce matin pour profiter un max d'eux, prendre les dernière photos et video.
Cette nuit j'ai eue le droit au bisous moustache de Diabolo.
J'ai éjecté sans le faire attention Titigre, le pauvre il dormais a mes genoux et j'ai changé de position et il est tombé par terre, je l'ai ensuite récuperé et il c'est mis au millieu du lit comme ca il n'y avait aucun risque qu'il tombe a nouveau.
Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 07h56
Je vous mettrais les dernière photo encore uajourd'hui si j'en ia le courage. Smiley
Répondre
14/09/2008, 08h16
De tout coeur aussi avec toi... Il va être heureux dans sa nouvelle famille. Il a été élevé à l'amour et à la gentillesse ; tu peux être fière de ce que tu lui as offert.

Allez un grand sourire entre les larmes.

___

Oui il faut renvoyer la partie inférieure pour signaler le changer de "propriétaire" Smiley
Répondre
14/09/2008, 08h28
Citation:
Envoyé par Meliba
Il me semble qu il faut la renvoyer, avec inscris dessus les signatures de l ancien propriétaire et du nouveau et l'adresse du nouveau.

Tout à fait... c'est la partie qu'il faut renvoyer lors du changement de propriétaire... ou lors du décès de l'animal... j'ai mis six mois avant de renvoyer celui de Poum :69: :69: :69: :69:

Comme ça les fichiers sont à jour Smiley
Répondre
14/09/2008, 10h45
Bon courgae némésis, je t'envoie un bouquet de sourires... Smiley
Répondre
14/09/2008, 11h06
Allez Nemesis, on pense bien fort à toi et aux bébés qui n'en sont plus tout à fait pour cette importante journée! Tout va bien se passer avec leurs nouvelles familles! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 11h13
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par Meliba

Tout à fait... c'est la partie qu'il faut renvoyer lors du changement de propriétaire... ou lors du décès de l'animal... j'ai mis six mois avant de renvoyer celui de Poum :69: :69: :69: :69:

Comme ça les fichiers sont à jour Smiley
ok merci comme ca je pourrai dire aux familles qui faut changer l'adresse.

J- 50 minutes avant la première arrivée, j'arrive pas a retenir mes larmes :69:, j'ai fait pleins de photos et une video de 1 heures ce matin.

Smiley je vous aiment Smiley
Répondre
14/09/2008, 13h07
courage et plein de bisous aux piou-pious, je suis avec tous Smiley c'est le grand moment ! Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 13h14
Ca y'est mon gros Diabolo est parti dans sa nouvelle famille, je suis en pleure, il reste plus que Diesel.

Il va être bien j'en suis sur.

Tu me manque déjà beaucoup Diabolo.
Je t'aime Smiley
Répondre
14/09/2008, 14h01
Je comprends vraiment ton déchirement, même si on sait que ça va arriver, on n'est jamais prêt à ces séparations. C'est une forme de deuil en quelque sorte.

Penses à lui, encore une fois ce que tu lui as offert les premiers mois de sa vie conditionnera son existence future au sein d'un foyer attentionné.

Ce sera un petit chat heureux qui fera des heureux, grâce à toi.

C'est tellement tellement tellement de bonheur un chat dans une famille.

Smiley
Répondre
14/09/2008, 14h19
Courage Némésis! Tes chatounets sont des chats heureux et vont avoir une belle et longue vie de chat, j'en suis sûre.

Je sais que je vais moi aussi devoir passer par là... Smiley
Répondre
14/09/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par nemesis
Ca y'est mon gros Diabolo est parti dans sa nouvelle famille, je suis en pleure, il reste plus que Diesel.

Il va être bien j'en suis sur.

Tu me manque déjà beaucoup Diabolo.
Je t'aime Smiley
il va être très heureux j'en suis sûre il faut bien passer par là, sinon les autres n'auraient jamais de chats Smiley , Némésis ne s'en rend pas compte ?
Et Diabolo il n'a rien capté non plus, qu'il partait ?
Répondre
14/09/2008, 15h11
Ah la la, pense positif Némesis, même si ce n'est pas facile! Smiley Tu leur as choisi une bonne famille, non? Sinon tu ne les aurais pas laissé partir! Dis-toi qu'il faut toujours en passer par là. Nous aussi il a fallu que quelqu'un se sépare de nos ex-chatons pour qu'on connaisse la joie de vivre avec nos chats! Smiley Je t'embrasse et plein de câlins de ma part à Diesel qui va bientôt partir dans sa nouvelle famille! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 15h15
Diésel c pour aujourd'hui aussi ?
Ben oui, c ce que je dis, si personne ne voulait se séparer de leurs chatons, on n'en aurait plus Smiley
Répondre
14/09/2008, 15h33
Normalement oui Diesel c'est pour aujourd'hui aussi.
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 15h44
Oui c'était pour aujourd'hui elle est partie :69:,
j'ai eue moins de mal qu'avec Diabolo, mais je suis triste la gorge serré et les larmes aux yeux.
J'espère qu'elles viendront sur le site nous donner des nouvelles et si j'en recoit je vous les transmetterais.

C'est sur Igloo il faut donner les chatons sinon il n'y en aurait plus, mais jamais de la vie je me serai imaginée que ce serai aussi dur.

Voilà mes deux bébés sont partis je vous mettrais des photos ce soir, là je ne peux pas rien que les voir sur photos me fait pleurer.

Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 16h42
:69: :69: Ils sont partis! Je ne trouve plus beaucoup de temps pour venir sur le forum, le soir je suis fatiguée du boulot et j'ai déjà passée toute la journée derrière l'ordi. Là je suis chez mes parents, on a fêté l'anniv de mon papa et du coup je trouve juste une petit minute pour voir ton post déjà (et il en reste tellement!!! *soupirrrr*). Je pense très fort à toi et je t'embrasse tu dois te sentir bien seule, mais tu as Titigre avec toi, tu vas pouvoir profiter à fond de tes loulous et tu auras des nouvelles des nouveaux proprios!

J'essaie de repasser vite mais en attendant je vous embrasse tous!!! Vous me manquez! :62: Smiley Smiley Smiley Smiley :62: :65: :65: :65: :65: :65:
Répondre
14/09/2008, 17h16
Pour moi c'est pareil, j'ai peu de temps pr internet en ce moment, mais je ne vous oublie pas! Smiley

Némésis>>>Courage, et heureusement, tu as Titigre! Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 17h24
Merci, je vous raconte pas comme c'est très dur, j'ai dejà vider un paquet entier de mouchoir.
Ils me manquent tellement.
et j'arrive pas à m'arreter de pleurer.
Merci de votre soutiens les filles :62:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion