Némésis (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2008, 08h59
Profites en bien alors, prends tout plein de photos ... Smiley
Répondre
08/09/2008, 09h02
Oh je comprends que ça doit être difficile de s'en séparer... :64:
Je suis contente que tu ais trouvé une bonne famille pour Diesel, en plus pas trop loin de chez toi... Mais j'espère que la diarrhée va mieux, et c'est bizarre cette histoire de sang Smiley
Gros bisous à tous les 4 Smiley
Répondre
08/09/2008, 10h52
Pour la diarrhée on m avais dis qu il fallait ne plus lui donnais a manger pendant 24 h( je sais c est super long), mais un jour m a P'tite Melba en as eu, j ai essayer et après elle n'avais plus rien...
Vu que Diesel et encore un bébé, au lieu de 24 h tu peux essayer que 12 h.

Demande quand même avis a ton véto, surtout si il y as des traces de sang, pauvre p'tit père.

C est super que tu es trouver des gens responsables pour tes p'tits anges

Profites en un max cette semaine car ils sont vraiment magnifique Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 12h40
Vous croyez que l'entente chien chat peut ce faire entre Diesel et son futr compagnon un Boxer??
Répondre
08/09/2008, 12h41
je sais que tu dois avoir gros sur le coeur, d'en voir partir 2 en même temps, mais on voit qu'ils seront très heureux, et en plus tu pourras aller les voir " maman gâteau" Smiley
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 13h36
Voilà j'ai rendez vous dans 1/2 heure au véto pour les mettre sous antibiotique et en meme etablir un certificat de bonne santé comme ca j'aurai plus besoin d'y retourner.
Répondre
08/09/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par nemesis
Vous croyez que l'entente chien chat peut ce faire entre Diesel et son futr compagnon un Boxer??
Du côté de Diesel je ne me tracasse pas, elle est encore petite et peut s'adapter à mon avis... Mais pour le chien, ça dépend ; il a quel âge? C'est un mâle ou une femelle? A-t-il déjà été en contact avec d'autres chats?
Répondre
08/09/2008, 18h14
Je pense comme Emilie pr le boxer ...
La semaine va te sembler courte Smiley
des nouvelles de la visite vétérinaire ?

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/09/2008, 18h15
en principe les boxers sont très gentils, et du côté de Diesel elle s'y fera parfaitement, je pense pas qu'il y aura problème Smiley
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 19h49
Citation:
Envoyé par emilie1927
Citation:
Envoyé par nemesis
Du côté de Diesel je ne me tracasse pas, elle est encore petite et peut s'adapter à mon avis... Mais pour le chien, ça dépend ; il a quel âge? C'est un mâle ou une femelle? A-t-il déjà été en contact avec d'autres chats?
C'est un vieux chien femelle je crois, bon elle est pas tout le temps a l'interieur.
Pas avec des chats mais avec un lapin et ca ce passe bien.
Répondre
nemesis2232
08/09/2008, 19h53
De retour de chez le veto, une piqure pour tout le monde pour erradiquer cette diarhée, et une piqure anti inflammatoire pour diesel en prévention d'un cystique.
plus du neomydiar a donner 2 fois par jour pendant 5 jours.

Ils ont eus leurs certificat de bonne santé, même Titigre Smiley

La facture c'est élevée à 50 euros.
Répondre
09/09/2008, 08h44
Heureuse qu'ils soient en forme.. ah les piqures miracles, je connais aussi avec Scooby Smiley
Félicitations à tes bébés d'avoir obtenus leur certif ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
09/09/2008, 09h14
Félicitations pour les certificats! Smiley
Répondre
09/09/2008, 10h39
Il ne manquerait plus qu'ils passent le bac pour rentrer dans leur famille d'accueil et nous aurions les chatons les plus diplômés de France et de Navarre ....

Bon, je retourne faire mon ménage plutôt que de dire des c*******!!!!
Répondre
nemesis2232
09/09/2008, 10h57
hihi Smiley pas de diarhée en vue ce matin Smiley
je suis contente.
je voulais profiter pleinnement de mes chatons cette semaine et ils s'avèrent que j'ai beaucoup de choses à faire Smiley que je ne peux reporter malheureusement.

Moi aussi fait mon ménage, je crois qu'ils ont compris qu'ils ne devaient pas sortir toute la litière et la mettre dans tout l'appart Smiley

Smiley
Répondre
09/09/2008, 12h45
contente qu'ils n'ont plus la diarhée et qu'ils ont eu leur certificat, il va y avoir des larmes, ces jours-ci ! ça me fait tout drôle qd même bien que je sache que les gens sont bien Smiley
Répondre
09/09/2008, 16h23
Courage à toi Nemesis !

Je suis sure que tu as choisis des supers Familles alors pas de panique.

Gros bisous aux chatons Smiley
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 08h27
Plus de diarhée pour le moment, nous sommes mercredi et les chatons vont bientôt partir.
ils sont tous calinous avec nous hier soir Diesel a dormie sur mes jambes Smiley et ce matin j'ai pu porter Diabolo en ouvrnat tout les volets de la maison,
je les ai filmée hier j'ai dejà rempli une casette, il faut absolument que je la mette sur dvd aujourd'hui.

Tout a l'heure Nath viens chez moi et nous irons en allemagne faire les boutique pour animaux.

Bonne journée a vous Smiley
Répondre
10/09/2008, 08h34
nemesis tu peux aller voir dans quel age a mon chaton pour m aider a donner un age a une chatonne... j ai pose la quetion mais personne ne repond.... Smiley
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 19h33
ok vais répondre Smiley
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 19h43
Me revois là de retour, j'ai passée une super bonne journée en compagnie de Nath, on a dépensées beaucoup beaucoup de sousous pour nos animaux.
de la litières, des croquettes, des contenairs, des granulés pour lapins, des nonos pour chien, des boites almo, des friandises pour les chats ....
Et des cochoneries pour nous.
Je crois qu'on a bien fait les boutiques pendant 4 heures Smiley Smiley Smiley

Nous sommes rentrées le coffre pleins Smiley Smiley

En tout cas j'ai passé une super bonne après midi, Merci nath d'être venu et aussi pour les chatons. Smiley
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 19h45
Je sais pas si je vous ai raconté mais j'ai un chat qui me deroule le papier toilette mais je ne sais pas lequel c'est.
J'adore aucun chat me l'avais fait jusque maintenant.

Et ce soir devinez qu'elle chat on a surpris en flagrant délit???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 19h46
ils sont vraiment trop mignons ces petits diablotins ... quels amours !!!

embrasse les pour moi ... ils le méritent !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 19h47
je leurs ferais promis Smiley
Répondre
10/09/2008, 21h40
c'est si amusant de dérouler le papier toilette Smiley attila me le faisait, combien de fois ai je retrouvé le rouleau déroulé dans mon salon !

En tout cas j'adore les photos Smiley
Répondre
10/09/2008, 21h47
Elle veut juste un peu de papier au cas où la diarrhée reviendrait Smiley

Je vois que Titigre est de plus en plus beau.
Répondre
nemesis2232
10/09/2008, 23h17
pour le plaisir des yeux séance de jeu cette après midi, filmée par nath.
http://www.dailymotion.com/nemesis2503/ ... nt_animals

Smiley
Répondre
10/09/2008, 23h34
Un régal !!! ce sont des boules de poils montés sur ressort !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2008, 08h14
Super !!

Quelles fourrures... j'aimerais trop mettre ma tête dedans et leur faire plein de gros bisous !

Un gros câlins à eux et à Nemesis
Répondre
11/09/2008, 09h28
Trop marrant!! On ne s'en lasserait pas! Smiley
Pour le papier toilette, c'est le jeu favori de Filou! Mais le dérouleur est cassé, alors si j'ai le malheurs de laisser la porte des wc ouverte, je retrouve le rouleau de papier complètement déchiqueté!! Smiley J'ai dû en jeter un complèt! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion