Némésis (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 16h18
Oui je vois le genre de sac, la femme de mon père en a un pour son York ... mais pour les chats, rien ne vaut la cage fermée par une porte grillagée. Au moins on est sur qu'il ne va pas se sauver.
Répondre
03/09/2008, 17h00
C'est vrai que ça prend de la place, mais c'est pratique. Quand Filou est arrivé, on n'en avait qu'une (au départ pour Bono) mais je me suis dit "imagine qu'il y ai le feu à la maison et que je veux sortir les chats?? Je ne saurais pas emporter les deux dans une seule cage..." alors j'en ai vite acheté une deuxième! Oui je sais, j'imagine le pire, mais bon, on ne sait jamais! Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 17h21
j'espère que tout s'est bien passé chez le véto.. et que Némésis n'a pas trop stressé toute seule à la maison..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/09/2008, 17h54
Citation:
Envoyé par emilie1927
C'est vrai que ça prend de la place, mais c'est pratique. Quand Filou est arrivé, on n'en avait qu'une (au départ pour Bono) mais je me suis dit "imagine qu'il y ai le feu à la maison et que je veux sortir les chats?? Je ne saurais pas emporter les deux dans une seule cage..." alors j'en ai vite acheté une deuxième! Oui je sais, j'imagine le pire, mais bon, on ne sait jamais! Smiley Smiley
Smiley Effectivement tu vois la vis en rose, toi ! Smiley
Répondre
nemesis2232
03/09/2008, 18h14
Me voici de retour,
On était au véto pendant 1 heures.
La première a passer c'était Diesel le veto n'a pas reussi a mettre du premier coup la puce a cause des poils il a du en reprendre une deuxieme car il 'avait touché avec les doigts.
Elle n' a pas dit un miaou, il a suivit par les deux vaccins.

Pour Diabolo pareil il n'a pas reussi a mettre la puce du premier coup et a du en reprendre une deuxieme toujours a cause des poils, je voulais qu'il rasse mes minous.
Par contre lui il a miauler le marthire, il a suivit pas les vaccins qu'il n'a pas aimé du tout.

Pour Titigre il a reussi du premier coup il a aussi miaulé, et pour les vaccins aussi.

Nous avons de nouveau carnet ils sont bleus, j'irai les chercher ce week end car avec tout les melange de puce et ceux qui ont rater il vaut mettre les bon papiers avec les bons noms.
Puis je doit faire une contre visite pour voir si les puces sont toujorus bien en place.

Diabolo a pleuré pendant tout le trajet le pauvre, arrivés a la maison il ce sont tous mis au dodo, et ils dorment toujours.

Némésis n'était pas inquiète.

Total de la facture 255 euros, j'ai demandé des echantillon de croquettes que je devrait avoir sous peu.

Mes pauvres mimis ils ont été traumatisé, j'ose même plus les toucher.
Répondre
03/09/2008, 18h47
Bravo, ils ont été très courageux ...

Rassure toi pour les 255 euros... je suis allée chez le véto pour la cystite de Kiruna et j'ai payé 115 euros pour une visite, une piqure et un paquet de croquettes et une recharge de féliway!!!

C'est une ruine ces petites bêtes là !!!
Répondre
03/09/2008, 19h08
Némésis devait être autour d'eux quand tu es rentrée ?

j'espère que ces petits chatons, vont vite se remettre ! ça leur faisait mal de mettre la puce ?et s'y reprendre à 2 fois Smiley
Répondre
nemesis2232
03/09/2008, 19h10
Même pas Smiley Smiley par contre eux voulais du lait.
Répondre
03/09/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par emilie1927
J'y ai déjà pensé, au feu et au problème des boites Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h11
Bon ben Nemesis, au moins, c'est fait. Demain ils auront oublié tout ça Smiley
Répondre
nemesis2232
03/09/2008, 19h12
oui j'espère mais ils vont vite s'en rappeler quand il y aura la contre visite Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h16
Ca y est, c'est fait alors? Ils ont été courageux les bébés, bravo!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 19h28
Qu'elle est courageuse Diesel! Chuis contente t'as retenu son petit nom que je lui avais donné au départ quand tu disais qu'elle ronronnait beaucoup Smiley Smiley
Tu as bien fait de laisser Némésis à la maison, de toute façon,faut qu'ils apprennent à être indépendants maintenant :53:
Répondre
03/09/2008, 19h31
Citation:
Envoyé par nemesis
oui j'espère mais ils vont vite s'en rappeler quand il y aura la contre visite Smiley
oui ils se souviendront je pense aussi Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h16
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par emilie1927
Moi j'ai pensé que s'il y avait une tornade, je les perdrais certainement. J'en ai cauchemardé. Smiley
Répondre
03/09/2008, 20h41
Bravo pour Diesel qui n a meme pas pleure et grosses bises au Gros et a Titigre, car ils ont eu bien mal! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 21h18
Le feu, les tempêtes, les tornades ... vous êtes optimistes !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/09/2008, 21h26
Citation:
Envoyé par Elsa
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par emilie1927
Moi j'ai pensé que s'il y avait une tornade, je les perdrais certainement. J'en ai cauchemardé. Smiley
Moi aussi j'ai déjà pensé à tout ça... Et si la fin du monde arrivait, comment on ferait avec nos matous pour les transporter par exemple??? Smiley Smiley Smiley
C'est un de mes pires cauchemar....Mais en effet c'est pas très gai comme pensées !! Smiley
Répondre
03/09/2008, 21h41
Si la fin du monde arrivait...malheureusement ce n'est pas une boite à chat qui les protègeraient du feu atomique ....

Je vais vous parler comme une "vieille" de 55 ans ...

Ca ne sert à rien de craindre le pire...la vie nous apporte à tous notre lot de soucis, de tracas ... mais aussi de joie et de bonheur !

gardons nos forces, notre courage et notre énergie pour affronter les malheurs quand ils arrivent... Inutile de vouloir résoudre des problèmes qui ne se posent pas...

Une telle va se prémunir du feu et la destinée lui enverra des inondations ....

Une autre va se prémunir contre l'eau et c'est la foudre qui risque de frapper...

On ne sait pas de quoi demain sera fait... bonheur, malheur, joie, tristesse, santé ou maladie ... nous avons tous un peu de tout dans notre lot et ça ne sert à rien de se tracasser à l'avance ...

ça ne veut pas dire qu'il faut vivre dans l'insouciance... mais seulement qu'il ne faut pas se créer des soucis quand on n'en a pas ....

Ne faites donc plus de cauchemars ... profitez de vos minets et minettes

Gros bisous ....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 08h50
Citation:
Envoyé par issy
Qu'elle est courageuse Diesel! Chuis contente t'as retenu son petit nom que je lui avais donné au départ quand tu disais qu'elle ronronnait beaucoup Smiley Smiley
Tu as bien fait de laisser Némésis à la maison, de toute façon,faut qu'ils apprennent à être indépendants maintenant :53:
Moi aussi ca lui va a ravir, Smiley
Merci Issy pour ce prénom.
Smiley
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 08h54
Citation:
Envoyé par Solange
Bravo pour Diesel qui n a meme pas pleure et grosses bises au Gros et a Titigre, car ils ont eu bien mal! Smiley Smiley Smiley
Elle est très forte, Titigre et Diabolo vont très bien.
Diabolo et Diesel ont dormis a coté de moi toute la nuit.
Ce matin il restait Diabolo j'ai eue le droit à un gros ronrons et lui a un gros clainous d'amours.
Cependant Titigre promenait ca souris qui fait cui-cui dans l'appartement, l l'a tenait par la queue et dès qu'elle touchait le sol ca fesait CUI-CUI ...CUI-CUI Smiley Smiley Smiley Smiley
Pauvre de moi Smiley

Diesel courait après maman pour avoir du lait. ils têtent encore tout les jours c'est bizarre non???
Répondre
04/09/2008, 09h02
non c'est normal, je pense qu'ils têteront encore un peu jusqu'à ce qu'ils partent. Certains chatons têtent encore longtemps leur mère
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 09h06
Les pauvres chatinous ca me rappel qu'il faudrait bientôt qu'ils partent.
J'ai une personne qui vient voir Diesel ce week end.
Elle avait déjà eue un persan auparavant, mais elle a un boxer, est-ce que la cohabitation peut ce faire entre les deux???
Répondre
04/09/2008, 09h57
Vous êtes super optimistes les filles!! Smiley Smiley Ca me rappelle ma mère qui, régulièrement, me dit "bon, s'"il y a le feu chez toi, tu prends babar et Bouddha dans leurs paniers et tu montes avec eux sur le toit". Ouaip, sauf que j'habite au 6ème étage et, petit détail, je n'ai pas d'accès direct sur les toits. Je me vois bien jouer à Lara Croft et monter par la gouttière avec les paniers de mes 2 loulous entre les dents, mon immeuble en feu !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nemesis : quand a lieu la contre visite pour les pious-pious?? Smiley
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 10h30
la contre visite ce fera demain ou samdei comme je le veux, puis la visite pour le certificat de bonne santé sera le 13 septembre
Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h33
Diésel va partir tt de même, ta maman ne la prend pas ? :69:
Répondre
nemesis2232
04/09/2008, 10h40
ma mère ne la veut pas :69: je lui ai demandé hier elle m'a dit non que je trouverai bien quelqu'un!! Smiley
Répondre
04/09/2008, 10h41
oh, je suis déçus, j'y croyais tellement Smiley
Répondre
04/09/2008, 11h12
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par emilie1927
Ben ça va au moins je ne suis pas la seule Smiley
Répondre
04/09/2008, 11h18
Citation:
Wouaw Smiley ben là je ne suis pas aussi stressée que toi!! Smiley Smiley

Félicitations aux petits loups qui ont été très courageux! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion