06/08/2008, 08h47
|
:64: oh ils st sublimes !
Vivement qu'il mange .. j'espère qu'il fait juste la fine bouche ![]()
nemesis2232
06/08/2008, 09h58
|
Merci
Répondre
![]() Vous avez remarqué sur la photo ou ils sont tout les trois ils mangent des croquettes avec du lait sur mon lit ![]() ![]() ![]() ![]() Il mangent vraiment n'importe où ![]() hier soir et ce matin j'ai donné des croquettes sur kiri a mon petit tigre et il mange. Je vais continuer comme ca jusqu'à ce qu'il mange que des croquettes. ![]() Il est très pot de colle. ![]() |
![]()
06/08/2008, 10h01
|
il est vraiment très très beau ...
Répondre
|
06/08/2008, 10h15
|
bonne technique :53: en réduisant régilièrement le kiri il va finir par manger que des croquettes ! tu vois si il mange les croquettes avec du fromage c'est il n'a pas de soucis pour avaler du solide !!! Il fait la fine bouche
![]() Il me semblait bien que tes bébés mangeaient sur ton lit
nemesis2232
06/08/2008, 10h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/08/2008, 10h53
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
06/08/2008, 10h58
|
oui il fait la fine bouche s'il mange avec du kiri c qu'il n'a pas de problème de déglutition, tant mieux, ça ira ! pire que des bébés humains
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
06/08/2008, 11h12
|
Il y'a plein de nouvelle photo a aller voir sur le blog de Némésis.
Répondre
Des inédites!!!!! ![]() |
06/08/2008, 11h19
|
Oh je l'adoooore ce petit tigre, il est trop mimi :64:
Répondre
|
![]()
nemesis2232
06/08/2008, 23h35
|
IL MANGE ENFIN DES CROQUETTES !!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jerome vient de remarquer ca à l'instant même et il a fallu que j'aille voir pour le croire!!!!! Et c'est vrai. Je suis heureuse. ![]() ![]() ![]() |
07/08/2008, 00h09
|
FELICITATIONS à TIGROOOOUUUU :71: :71: :71: :71: :71: :71:
Répondre
Il est des nôôôtres... il a mangé ses croquettes comme les aaaauuutres !!! :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: |
07/08/2008, 07h03
|
Bravo au petit tigre !!! Félicitations !!! c'est un grand maintenant !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ça passe vite quand même ... il y a quelques semaines nous guettions sa naissance et maintenant le voilà autonome !!! |
07/08/2008, 07h39
|
Bravo petit tigre!! babar me dit qu'il est très fier de toi!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
07/08/2008, 08h01
|
![]() |
07/08/2008, 08h06
|
:71: :61: :67:
Répondre
![]() ![]() ![]() FELLICITATIONS PETIT TIIIIIGRE!!!!!! Et voilà, les voilà tous les 3 autonomes ![]() Gros bisous à tous les 3 ![]() |
![]()
07/08/2008, 09h22
|
ah bah enfin
Répondre
![]() faut le comprendre, c'est si bon le lait de maman ![]() ![]() |
07/08/2008, 09h30
|
OUAISSSSS
Répondre
Bravo bravo comme quoi voilà chacun son rythme, a force de voir les autres manger il a du se dire que ca n'avait pas l'air mauvais tout ça ! ![]() |
07/08/2008, 09h30
|
super !!!!!
nemesis2232
07/08/2008, 14h42
|
Merci a toute.
Répondre
Nous avons decidée de garder le gros, comme le titigre mange des croquettes, nous avons fait un tirage au sort et c'est le gros qui est sorti. Moi je les garderai bien tout les 2 ![]() J'espère ne plus changer d'avis. ![]() |
![]()
07/08/2008, 14h54
|
bravo le tigre!
Répondre
![]() Alors c'est pas lui que tu gardes, finalement? Tu ne veux pas nous décrire un peu leur caractère, histoire qu'on les connaisse mieux? Ils sont magnifiques, mais ça serait génial si tu nous les présentais maintenant qu'ils commencent à être grandets... ![]() |
![]()
nemesis2232
07/08/2008, 15h18
|
Ma petite crème dit Diesel, elle est douce et sage, elle est toujours présente quand il s'agit de faire pareil que ses frères c'est a dire les bétises, elle adore jouer et dormir mais aussi manger.
Répondre
Miss Diesel a peur de ce gros apsirateur que sa maîtresse passe tous les jours. Elle ressemble beaucoup a papa au niveau de la couleur de sa robe ùais pour tout les reste c'est maman elle adore nous lecher les doigts, elle est très miticuleuse sur son toilettage et elle aime bien contredir sa maîtresse d'ailleur elle est sur le point de se faire engueler car elle mort les cables. Mon gros dit Gros ![]() D'ailleur il la copie beaucoup, il fait ses griffes sur l'arbre a chat, il dort sur les chaise de la cuisine et il s'amuse a grimper sur la tapisserie. Il est toujours partant pour un calins. C'est le premier a avoir miauler et a faire des rous, d'ailleur c'est lui qu'on entend le plus dans la journée. Mon petit Tigre, doux et affectueux, toujours a la recherche de compagnie, il n'aime pas être seul. Il adore faire un ronrons a sa maîtresse le matin quand elle vient lui faire un bisous et un calin. C'est le premier a être dans nos pattes quand on fait la cuisine et le premier a s'asseoir a coté de moi quand je mange (tout comme son père), il faut que je fasse très attention car il adore aller dans le frigo Il est un peu plus en retard que les autres mais il apprend tout doucement a faire les griffes sur l'arbre a manger des croquettes par contre c'est le seul qui enterre ses crottes. Tout les trois sont très joueurs, normal c'est l'age. ![]() |
![]()
07/08/2008, 21h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/08/2008, 21h59
|
Je reviens et qu'est-ce que j'apprends ! Petit Tigre mange des croquettes !!! Hip hip hip ! Houra !!! Bravo petit chat
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
08/08/2008, 02h25
|
|
Citation:
![]() |
08/08/2008, 08h59
|
merci pour la description de leur caractère.. ben ils sont en forme et chacun avance à son rythme... comme les enfants !
![]() Toujours pas de nouvelle de futur propriétaire? Tu en auras certainement fin août qd les vacances seront finies...
|
Coucou,
Répondre
Je suppose que tu l'as déjà fait mais tu as mis des affiches ? sur internet ça marche bien aussi, ma copine a donné ses chatons comme ça, et comme ce sont des gens du coin, il lui arrive de les voir c'est très sympa ! Chez les vétérinaires aussi il faut pas hésiter a mettre des affichettes partout pour leur trouver de bon maîtres. Mais c'est vrai que là c'est la pleine période de vacances alors c'est normal que ça se bouscule pas au portillon. Tu es d'où je peux peut etre essayer de voir si ça interesse des gens ? |
![]()
08/08/2008, 09h30
|
C'est vrai que c'est la pleine période de vacances... Personne ne répond à tes annonces sur Kijiji? C'est étrange ça!
Répondre
![]() |
08/08/2008, 09h49
|
J'adore ta description! Ils sont trop choux!
Répondre
![]() Alors ça y est, tu ne gardes pas mon petit préféré titigre? Dommage mais bon choix aussi pour le gros, il est trop mimi aussi celui-là! Tu auras du fils à retordre avec un caractère comme ça! ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tes boules de poils ![]() |
![]()
nemesis2232
08/08/2008, 10h53
|
C'est vrai que je n'ai pas mis beaucoup d'annonce, les affichettes sont pretes il me reste plus qu'a les dispatcher.
Répondre
Comme on ne savais pas l'avenir du petit tigre on a préférer attendre avant de vendre les males au cas ou s'il l'un n'aurait pas survecu. Maintenant tout va bien et a partir de lundi il y aura plein d'annonce partout, je vous le promets. Lenka je suis du Nord Est -- la moselle. ![]() |
![]()
nemesis2232
08/08/2008, 11h09
|
Au secours, mes chats sont des petit monstres aujourd'hui, il font bétises sur bétises, vas'y que je te mort les cables, que je te dechirent les feuilles, je je met mes pattes dans la gamelle d'eau, que je la renverse, que je debranche l'ordi
Répondre
![]() La journée va promettre ![]() ![]() ![]() |