Némésis (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2008, 08h47
:64: oh ils st sublimes !
Vivement qu'il mange .. j'espère qu'il fait juste la fine bouche Smiley p

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 09h58
Merci Smiley ,
Vous avez remarqué sur la photo ou ils sont tout les trois ils mangent des croquettes avec du lait sur mon lit Smiley Smiley Smiley Smiley
Il mangent vraiment n'importe où Smiley

hier soir et ce matin j'ai donné des croquettes sur kiri a mon petit tigre et il mange.
Je vais continuer comme ca jusqu'à ce qu'il mange que des croquettes.

Il est très pot de colle.
Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h01
il est vraiment très très beau ...
Répondre
06/08/2008, 10h15
bonne technique :53: en réduisant régilièrement le kiri il va finir par manger que des croquettes ! tu vois si il mange les croquettes avec du fromage c'est il n'a pas de soucis pour avaler du solide !!! Il fait la fine bouche Smiley
Il me semblait bien que tes bébés mangeaient sur ton lit

Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 10h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h53
Citation:
Il me semblait bien que tes bébés mangeaient sur ton lit
Je crois que tu t'es fais grillée Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h58
oui il fait la fine bouche s'il mange avec du kiri c qu'il n'a pas de problème de déglutition, tant mieux, ça ira ! pire que des bébés humains Smiley
Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 11h12
Il y'a plein de nouvelle photo a aller voir sur le blog de Némésis.
Des inédites!!!!!
Smiley
Répondre
06/08/2008, 11h19
Oh je l'adoooore ce petit tigre, il est trop mimi :64:
Répondre
nemesis2232
06/08/2008, 23h35
IL MANGE ENFIN DES CROQUETTES !!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jerome vient de remarquer ca à l'instant même et il a fallu que j'aille voir pour le croire!!!!!
Et c'est vrai.

Je suis heureuse.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/08/2008, 00h09
FELICITATIONS à TIGROOOOUUUU :71: :71: :71: :71: :71: :71:

Il est des nôôôtres... il a mangé ses croquettes comme les aaaauuutres !!!
:67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67: :67:
Répondre
07/08/2008, 07h03
Bravo au petit tigre !!! Félicitations !!! c'est un grand maintenant !

Smiley Smiley Smiley Smiley

ça passe vite quand même ... il y a quelques semaines nous guettions sa naissance et maintenant le voilà autonome !!!
Répondre
07/08/2008, 07h39
Bravo petit tigre!! babar me dit qu'il est très fier de toi!! Smiley Smiley Smiley Smiley Les photos sur ton blog sont toutes plus magnifiques les unes que les autres!! Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
07/08/2008, 08h01
Smiley Bravo petit tigre
Répondre
07/08/2008, 08h06
:71: :61: :67: Smiley :71: :61: :67: Smiley :71: :61: :67: Smiley
FELLICITATIONS PETIT TIIIIIGRE!!!!!! Et voilà, les voilà tous les 3 autonomes Smiley c'est vrai que ça va vite...
Gros bisous à tous les 3 Smiley
Répondre
07/08/2008, 09h22
ah bah enfin Smiley
faut le comprendre, c'est si bon le lait de maman Smiley (et le fromage Smiley )
Répondre
07/08/2008, 09h30
OUAISSSSS

Bravo bravo comme quoi voilà chacun son rythme, a force de voir les autres manger il a du se dire que ca n'avait pas l'air mauvais tout ça !

Smiley
Répondre
07/08/2008, 09h30
super !!!!!

Répondre
nemesis2232
07/08/2008, 14h42
Merci a toute.
Nous avons decidée de garder le gros, comme le titigre mange des croquettes, nous avons fait un tirage au sort et c'est le gros qui est sorti.
Moi je les garderai bien tout les 2 Smiley mais bon...
J'espère ne plus changer d'avis.
Smiley
Répondre
07/08/2008, 14h54
bravo le tigre! Smiley
Alors c'est pas lui que tu gardes, finalement? Tu ne veux pas nous décrire un peu leur caractère, histoire qu'on les connaisse mieux? Ils sont magnifiques, mais ça serait génial si tu nous les présentais maintenant qu'ils commencent à être grandets... Smiley
Répondre
nemesis2232
07/08/2008, 15h18
Ma petite crème dit Diesel, elle est douce et sage, elle est toujours présente quand il s'agit de faire pareil que ses frères c'est a dire les bétises, elle adore jouer et dormir mais aussi manger.
Miss Diesel a peur de ce gros apsirateur que sa maîtresse passe tous les jours.
Elle ressemble beaucoup a papa au niveau de la couleur de sa robe ùais pour tout les reste c'est maman elle adore nous lecher les doigts, elle est très miticuleuse sur son toilettage et elle aime bien contredir sa maîtresse d'ailleur elle est sur le point de se faire engueler car elle mort les cables.

Mon gros dit Gros Smiley celui ci c'est le plus fou des trois c'est le premier a nous attaquer les pieds quand on marche, il adore jouer avec sa mère il est toujours entrain de lui courrir après.
D'ailleur il la copie beaucoup, il fait ses griffes sur l'arbre a chat, il dort sur les chaise de la cuisine et il s'amuse a grimper sur la tapisserie.
Il est toujours partant pour un calins.
C'est le premier a avoir miauler et a faire des rous, d'ailleur c'est lui qu'on entend le plus dans la journée.

Mon petit Tigre, doux et affectueux, toujours a la recherche de compagnie, il n'aime pas être seul.
Il adore faire un ronrons a sa maîtresse le matin quand elle vient lui faire un bisous et un calin.
C'est le premier a être dans nos pattes quand on fait la cuisine et le premier a s'asseoir a coté de moi quand je mange (tout comme son père), il faut que je fasse très attention car il adore aller dans le frigo
Il est un peu plus en retard que les autres mais il apprend tout doucement a faire les griffes sur l'arbre a manger des croquettes par contre c'est le seul qui enterre ses crottes.

Tout les trois sont très joueurs, normal c'est l'age.

Smiley
Répondre
07/08/2008, 21h58
Smiley Smiley Smiley Moi je les voudrais tous les trois tellement ils sont adorables! Smiley Tu as des candidats sérieux pour l'adoption? Smiley
Répondre
07/08/2008, 21h59
Je reviens et qu'est-ce que j'apprends ! Petit Tigre mange des croquettes !!! Hip hip hip ! Houra !!! Bravo petit chat Smiley
Répondre
nemesis2232
08/08/2008, 02h25
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley Smiley Smiley Moi je les voudrais tous les trois tellement ils sont adorables! Smiley Tu as des candidats sérieux pour l'adoption? Smiley
Helas non pas de candidat du tout Smiley
Répondre
08/08/2008, 08h59
merci pour la description de leur caractère.. ben ils sont en forme et chacun avance à son rythme... comme les enfants ! Smiley
Toujours pas de nouvelle de futur propriétaire? Tu en auras certainement fin août qd les vacances seront finies...

Répondre
08/08/2008, 09h06
Coucou,

Je suppose que tu l'as déjà fait mais tu as mis des affiches ? sur internet ça marche bien aussi, ma copine a donné ses chatons comme ça, et comme ce sont des gens du coin, il lui arrive de les voir c'est très sympa !

Chez les vétérinaires aussi il faut pas hésiter a mettre des affichettes partout pour leur trouver de bon maîtres.

Mais c'est vrai que là c'est la pleine période de vacances alors c'est normal que ça se bouscule pas au portillon.

Tu es d'où je peux peut etre essayer de voir si ça interesse des gens ?
Répondre
08/08/2008, 09h30
C'est vrai que c'est la pleine période de vacances... Personne ne répond à tes annonces sur Kijiji? C'est étrange ça! Smiley
Répondre
08/08/2008, 09h49
J'adore ta description! Ils sont trop choux! Smiley Comment résister à ces petits amours?!!

Alors ça y est, tu ne gardes pas mon petit préféré titigre? Dommage mais bon choix aussi pour le gros, il est trop mimi aussi celui-là! Tu auras du fils à retordre avec un caractère comme ça! Smiley Smiley Au moins il y aura de la vie dans la maison! Smiley

Gros bisous à tes boules de poils Smiley
Répondre
nemesis2232
08/08/2008, 10h53
C'est vrai que je n'ai pas mis beaucoup d'annonce, les affichettes sont pretes il me reste plus qu'a les dispatcher.
Comme on ne savais pas l'avenir du petit tigre on a préférer attendre avant de vendre les males au cas ou s'il l'un n'aurait pas survecu.
Maintenant tout va bien et a partir de lundi il y aura plein d'annonce partout, je vous le promets.

Lenka je suis du Nord Est -- la moselle.

Smiley
Répondre
nemesis2232
08/08/2008, 11h09
Au secours, mes chats sont des petit monstres aujourd'hui, il font bétises sur bétises, vas'y que je te mort les cables, que je te dechirent les feuilles, je je met mes pattes dans la gamelle d'eau, que je la renverse, que je debranche l'ordi Smiley oulala ...
La journée va promettre Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion