01/08/2008, 15h16
|
Moi je suis très fière de mes gouttières. Sans mentir c'est pas race préférée
Répondre
![]() |
01/08/2008, 15h20
|
J'aimais beaucoup le caractère de mes birmans et j'aimerais beaucoup en reprendre un mais je craque toujours pour un petit malheureux et hop ... la maison se remplit sans que j'y prenne garde.
Répondre
Nous allons avoir 4 chats avec Babou alors inutile de dire que le projet de reprendre un birman s'éloigne de plus en plus .... Mon mari adore ses chats mais il met un frein à mon envie d'adopter tous les matous malheureux que je rencontre... je sais que 4 c'est son seuil de tolérance !!!! |
01/08/2008, 15h23
|
Moi j'ai mon petit machin là, qui a été enregistré comme croisé birman
Répondre
![]() |
01/08/2008, 15h26
|
Ah oui c'est tout à fait ça, mis à part la tache sur le nez...
Répondre
Ce sont des amours.... ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
01/08/2008, 15h47
|
mon petit Tigre a de nouveau mangé du fromage, il m'a presuqe suaté dessus pour en avoir.
Répondre
Par contre j'ai essayée l'oeuf il n'en veux pas. Ils ont aujourd'hui 7 semaines !!! Ca grandit trop trop vite |
![]()
01/08/2008, 16h07
|
il ne mange toujours pas de croquettes ? A son âge il devrait quand même commencer
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
01/08/2008, 16h15
|
Monsieur est difficile il ne veux pas de paté ni la almo, ni le sheba, pas de viande, ni de pates, ni d'oeuf....
Répondre
Juste du fromage. ![]() DEmain je vais chez le veto avec le chat de ma mère je lui poserai la question encore une fois. ![]() |
01/08/2008, 16h55
|
Tu as essayé de mouiller les croquettes avec du lait spécial chat ?
Répondre
|
![]()
nemesis2232
01/08/2008, 19h37
|
oui avec du lait de vache mais il en veut pas non plus.
Répondre
Je sais pas quoi faire. ![]() |
02/08/2008, 12h30
|
si avec le lait sa ne marche pas, tu pourrais essayer avec un peu de jus de viande dessus, ou alors des petit bouts de fromage au milieu des croquettes.
Répondre
c est pas évident les chat difficiles, la mienne refuse meme un petit bout de jambon ![]() |
![]()
nemesis2232
03/08/2008, 13h49
|
Coucou tout le monde.
Répondre
Hier ma mère avait rendez vous chez le veto avec chanel pour les vaccins, arrivé devant chez lui, il m'apelle pour me dire qu'il avait eu une urgence et qu'il passera en fin de matiné chez ma mère. J'ai donc décidée d'emmener toute la famille chez ma mère et en même temps pour qu'ils puissent rencontrer leur papa Chanel. Le veto a vu mon petit tigre, il a dit qu'il pouvait avoir un problème au niveau de l'oesophage ... qu'il faudrait voir ca sur une radio et si c'etait le cas l'opérer. On lui laisse encore deux semaine avant de lui faire la radio s'il ne mange pas. Pourtant il adore le fromage, il suffit que je mette du fromage sur la croquette pour qu'il la mange. mais le fromage a forte dose n'est pas trop bon. Il m'a dit de lui donner du kitekat ou du friskies car c'est très appétant même si lui n'aime pas et moi non plus d'ailleur. Je lui ai donc achetée du kitekat mais il a pas voulu en manger. Pour la rencontre avec papa tout c'est bien passé, Némésis était quand même sur ces garde, tu touche pas trop les chatons sinon c'est moi qui met des coups de pattes. ![]() Le petit tigre allait toujours devant lui et le regardait, Diesel avait peur grognait crachait et fesait le gros dos, mon gros il a aussi fait le gros dos mais sans plus, il s'en foutais un peu. Ce que je n'avais pas pensée c'est que Chanel n'est pas castré et il a commencé a lui faire la cour. J'ai du l'enfermer dans une pièce pour pas qu'il monte sur Némésis. ![]() On est restée 5 heures chez mes parents avec toute la famille chat ![]() Très belle experience. ![]() |
03/08/2008, 14h40
|
Pauvre petit chat j espéré qu il ne faudra pas l opérer, j espère qu il mangeras vite!!!
Répondre
|
03/08/2008, 16h27
|
j'espère qu'il ne fait que le difficile ... je croise les doigts !
Heureuse que toute la petite famille s'est retrouvée et que tout ce soit bien passé.. enfin presque ! :53: ![]()
mesdoune
03/08/2008, 16h48
|
Némésis, quand j'ai eu Anouk on m'a certifié qu'elle était sevrée,à 7 semaines j'ai trouvé un peu tôt mais je n'avais pas le choix.
Répondre
je me suis vite aperçue qu'il en était rien,elle refusait toute nouriture J'ai mixé de la pätée avec du lait pour chaton,et elle a lappé,j'ai épaissi progréssivement jusqu'à supprimer le lait,il a fallu compter de 8 à 10 jours |
03/08/2008, 16h49
|
Est-ce qu'il tête toujours Némésis???
Répondre
|
04/08/2008, 09h46
|
Oh pauvre petit tigre, j'espère que ça va aller et qu'il ne faudra pas l'opérer, pauvre petit loup
Répondre
![]() Elsa j'aime bien le chat sur la photo, il a une magnifique queue toute poilue! ![]() |
![]()
nemesis2232
04/08/2008, 18h03
|
Mimi the mouse oui il tête toujours.
Répondre
Je vais essayer la paté mixer avec du lait, merci pour le tuyau mesdoune. |
![]()
nemesis2232
04/08/2008, 18h06
|
Aurélie Fz vient de me conseiller de broyer les croquettes avec du lait.
Répondre
Vous avez eue la même idée. ![]() |
04/08/2008, 18h21
|
|
Citation:
![]() ![]() les croquettes mixées, ça devrait aller!! va voir le post de Lenka!! ![]() |
![]()
nemesis2232
04/08/2008, 21h39
|
il ne veux même pas les croquettes mixer, il a recu du kiri et du fromage pour ce soir
Répondre
![]() |
04/08/2008, 21h47
|
Oh ben alors, petit tigre...
Répondre
Ah là là, les angoisses qu'on peut avoir avec nos chatons! C'est terriblement stressant! J'espère que ça va aller, je croise les doigts. |
04/08/2008, 22h31
|
C'est le premier chat élevé au camembert !!!
Répondre
Essaie de te faire sponsoriser par une bonne marque !!! ![]() ![]() ![]() il me semble très coquin ce petit filou là !!! |
![]()
nemesis2232
05/08/2008, 09h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis entrain de préparer des affiches que je vais mettre un peu partout mais le coeur n'y est pas. ![]() |
05/08/2008, 10h33
|
courage Némésis, je sais que c'est difficile de se séparer de ses bébés..
Alors le petit tigre fait tjs le difficile ???
|
![]() |
![]()
nemesis2232
05/08/2008, 19h23
|
Non il ne mage toujours pas, je viens de mettre les affichent en suspens temps que je n'aurai pas trouvée la cause du petit tigre, si debut de semaine il ne mange pas je vais faire une radio.
Répondre
En attendant voici quelque photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/08/2008, 19h27
|
qu'est ce qu'ils sont beaux ! ils ont vraiment l'air tout doux, j'ai envie de les caresser
Répondre
![]() |
05/08/2008, 20h34
|
Oh ils ont grandit! Ils sont toujours aussi magnifiques en tout cas!
Répondre
![]() |