Némésis (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
29/07/2008, 09h57
Citation:
Envoyé par Solange
Oh oui, ils sont vraiment A-DO-RA-BLES! Smiley
On voit mieux sur la vidéo la couleur de la petite. En photo, on dirait qu'elle est bleue, mais là elle paraît effectivement seal ou chocolat! Elle est splendide!
Ils sont tout fous-fous! C'est dingue ce qu'ils ont la pêche. Et Némésis a l'air d'être une super maman! Le tigré est bien un mâle alors? Smiley
oui le tigré est bien un male.
Merci pour les compliments.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 09h58
Ca y'est j'ai mis quelques annonce pour la ventes de mes chatons, je voulais en mettre sur le site mais je n'y arrive pas il me dise mot de passe pas valide.

J'ai mal au coeur, je les garderai bien tous pour moi.
Répondre
29/07/2008, 10h00
Tu nous donne l'adresse où tu as mis les annonces? tu as mis des photos? je suis curieuse Smiley
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 10h05
j'ai mis une là : elle est en cours de validation http://www.marocain.biz/Anim/Persan.php

et sur mon blog : http://nemesis2503.skyrock.com

cette aprèm je continue.
Connaissez vous d'autres sites????

Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h17
Ah oui on ne le voit pas encore sur le site
Répondre
29/07/2008, 10h21
tu peux aussi placer des annonces sur Kijiji. Mais d'une façon générale, il va falloir que tu te montres un peu méfiante avec les futures familles, Némesis. Surtout pour la petite femelle, qu'elle ne se retrouve pas reproductrice..... il faut que tu fasses passer des entretiens. Tu as deux chatons et tu auras certainement plus de demandes que ça. Tu peux donc te permettre de trier et de placer les chatons dans la famille qui te convient le mieux, pas forcément chez ceux qui auront répondus les premiers... Smiley
Et dans ton entourage, personne n'est tenté par les chatons? Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h21
tu peux en mettre sur kijiji, vivastreet ou sur des petites annonces de ta région

je trouve que ce genre d'annonces est très bien et très clair, comme je ne vois pas ton annonce je ne sais pas exactement ce que tu as écrit mais c'est bien de mettre le numéro de puce de la mère et du père, le fait qu'ils soient oui ou non LOOF, le fait qu'il seront tatoués/pucés quand ils seront adoptés, vermifugés et déparasités, etc: Smiley

vends chatons persans, yeux or, pucés, vermifugés, vaccinés, pedigree loof, habitués au brossage et aux bains avec séchage... disponibles le 10 août de père bleu blotched tabby et de mère crème silver blotched tabby et blanche, puce 250269800904864 - 2 mâles crème et crème/smoke disponibles le 27 août de père bleu blotched tabby et de mère écaille de tortue smoke puce 250269800904550 - 1 mâle red smoke - 1 mâle red silver tabby - 1 femelle écaille de tortue (très foncée) les parents sont indemnes du pkd, ils sont vendus en compagnie pour 700 euros avec facilités de paiement et possibilité de les garder jusqu'en septembre.
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 10h29
Citation:
Envoyé par Solange
tu peux aussi placer des annonces sur Kijiji. Mais d'une façon générale, il va falloir que tu te montres un peu méfiante avec les futures familles, Némesis. Surtout pour la petite femelle, qu'elle ne se retrouve pas reproductrice..... il faut que tu fasses passer des entretiens. Tu as deux chatons et tu auras certainement plus de demandes que ça. Tu peux donc te permettre de trier et de placer les chatons dans la famille qui te convient le mieux, pas forcément chez ceux qui auront répondus les premiers... Smiley
Et dans ton entourage, personne n'est tenté par les chatons? Smiley
Tu as mis le doigts sur un point très important pour moi, je ne veux pas que la femelle soit une reproductrice!!!!!comment puis-je faire ???
Demander un certificat de stérilisation???? mais comment faire si je ne le recoit pas???

De toute facons il ne seront pas vendus au premier venus, je veut etre sur qu'ils seront bien traitées comme je traite mes animaux.

Personne ne veut de chatons dans mon entourage sauf ma mère qui aimerais bien Diesel. Smiley
Si jamais je ne toruve personne pour elle Diesel ira chez ma mère.
Smiley
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 10h30
Citation:
Envoyé par issy
tu peux en mettre sur kijiji, vivastreet ou sur des petites annonces de ta région

je trouve que ce genre d'annonces est très bien et très clair, comme je ne vois pas ton annonce je ne sais pas exactement ce que tu as écrit mais c'est bien de mettre le numéro de puce de la mère et du père, le fait qu'ils soient oui ou non LOOF, le fait qu'il seront tatoués/pucés quand ils seront adoptés, vermifugés et déparasités, etc: Smiley

vends chatons persans, yeux or, pucés, vermifugés, vaccinés, pedigree loof, habitués au brossage et aux bains avec séchage... disponibles le 10 août de père bleu blotched tabby et de mère crème silver blotched tabby et blanche, puce 250269800904864 - 2 mâles crème et crème/smoke disponibles le 27 août de père bleu blotched tabby et de mère écaille de tortue smoke puce 250269800904550 - 1 mâle red smoke - 1 mâle red silver tabby - 1 femelle écaille de tortue (très foncée) les parents sont indemnes du pkd, ils sont vendus en compagnie pour 700 euros avec facilités de paiement et possibilité de les garder jusqu'en septembre.
oui j'ai mis le num tatouage et qu'ils seront vendu pucées vaccinées et vermifugés.
merci pour ton exemple j'en prend note.
Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h36
Hahhaaa elle a craqué ta mère! Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h36
tu pourrais faire comme les associations le font : faire remplir à questionnaires aux potentiels acheteurs : par exemple où vivent ils ? le chat sortira t'il ? quelle nourriture mangera le chat, ...
Répondre
nemesis2232
29/07/2008, 10h38
bonne idée.
Les gens vont me prendre pour une psychopate!!!! Smiley

L'annonce a été mise mais pas la photo Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h54
tu t'en fiches, de ce que pensent les gens. Le principal c'est qu'ils soient bien placés. J'ai vraiment envie qu'ils trouvent une bonne famille.
Répondre
29/07/2008, 11h02
Tu peux demander une caution légèrement plus importante que le prix de la stérilisation, en plus du prix de vente.Tu dis que tu ne l'encaisses que si à telle date le chat n'est pas stérilisé et que sinon tu rends le chèque barré. Entre temps, tu précises que tu gardes le chèque sans l'encaisser. J'ai vu des gens faire ça et ça a l'air de bien fonctionner.
Les gens ne vont pas te prendre pour une folle mais pour quelqu'un qui veut ce qu'il y a de mieux pour les chatons.
Répondre
29/07/2008, 11h08
Oui Elsa te propose une bonne solution! Je ferai comme ça je pense Smiley
Puis Enimia a raison tu t'en fiche de ce squ'ils pensent, s'ils ne sont pas prêts à te dire dans quelles conditions ils vivront c'est qu'ils ne sont pas sérieux! Smiley
Répondre
29/07/2008, 11h32
Ah oui, ce qu'Elsa dit est une bonne idée ... un chèque de caution !
Répondre
29/07/2008, 13h58
Je rentre à peine de vacances et je viens prendre des nouvelles de nos trois petits félins ... qu'est-ce que j'apprends ???

Tu n'as pas trouvé à les placer dans des familles de connaissances ???

Ils sont magnifiques !!! je n'arrive pas à croire que personne n'en veuille !
Répondre
29/07/2008, 14h00
Coucouo Minouminette! Tu as passé de bonnes vacnaces? Tu as kidnappé le pti chat? Racontes nous tout (dans un autre post c'est mieux! :53: )!
Répondre
29/07/2008, 15h49
Oui justement j'allais le faire et vous conter l'histoire de mon Babou...

Pour les vacances, c'était formidable et trop court comme d'habitude !!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/07/2008, 18h13
Citation:
Envoyé par minouminette
je n'arrive pas à croire que personne n'en veuille !
C'est la plus mauvaise période pour caser des animaux en ce moment malheureusement...En septembre ça ira beaucoup mieux!!
Répondre
29/07/2008, 20h57
Je n'ai pas encore eu le temps de remonter 3 semaines de messages mais j'ai vu les derniers films !!! qu'est-ce qu'ils ont changé en si peu de temps !!! c'est inouï !!!

Ils sont vraiment adorables ! quels chenapans !!!

Maman Némésis me semble une super maman très douée...
Répondre
30/07/2008, 08h41
OUi, le chèque de caution est pas mal, mais c'est vrai qu'on ne peut pas non plus empêcher les gens de faire une portée à leur chatte... c'est là toute la difficulté. J'aurais bien voulu que Bethesda fasse des chatons. Mais ça ne fait pas de moi une méchante qui veut utiliser la femelle comme reproductrice. Juste que j'aurais bien voulu qu'on pouponne... Smiley
Bon, mais c'est vrai que si j'avais une femelle, ça serait mon angoisse: qu'elle se retrouve à faire uniquement de la repro.
De toute façon, tu vois aussi en rencontrant les gens, Némesis... Quand j'ai cherché Berlioz, j'avais téléphoné avant à un élevage d'Abyssins. L'éleveur venait de placer son dernier chaton. Au départ, il m'a battu un peu froid en me disant que de toute façon, il y avait une liste d'attente et qu'il selectionnait les familles. Au bout de cinq minutes, il regrettait de ne plus avoir de chaton à placer et trois minutes encore après il a téléphoné à ses amis éleveurs pour savoir s'ils avaient un chaton, tellement il était sûr que j'étais un bon plan. Va savoir comment, mais les gens le sentent. Idem pour Berlioz. Ma copine, qui a l'époque n'était pas encore ma copine et que je ne connaissait pas avait également flairé la bonne maison pour son chaton. Du coup, elle était prête à me le laisser à l'essaie et à prendre le risque que je le lui ramène s'il ne s'entendait pas avec Bethesda. Elle me rendait tout! Smiley Mais elle voulait placer son chouchou chez moi!
Je crois qu'on sent certaines choses, Némesis. Il va falloir aussi que tu fasses confiance à ton instinct... Smiley
Répondre
30/07/2008, 08h45
ah oui, et puis aussi ne pense pas que quelqu'un qui a bcp d'argent s'occupera forcément bien du chat. Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est disposé à le dépenser pour son animal... C'est sûr que si on n'a pas un rond, c'est difficile de soigner son chat, mais certains SDF soignent mieux leur animaux à Paris que des gens aisés! Smiley Arf, tout ça est dur-dur! Smiley
Mais tu peux nous parler des candidats et nous demander conseils si tu as des doutes. On pourrait t'aider... Smiley
Répondre
30/07/2008, 09h10
Oh oui pas évident de placer des chats.. et encore plus des chats de race ! Le fait de payer le chaton ne veut pas forcément dire qu'ils s'en occuperont bien.. le chèque de caution c'est une bonne idée.

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/07/2008, 10h56
Je trouve tout aussi difficile de placer un petit gouttière qu'un chat de race ? Pourquoi dis-tu que c'est plus difficile ?

C'est sûr, l'argent ne fait pas tout. Je vous ai déjà parlé de cette femme qui a payé son persan hyper cher dans un élevage et qui l'a foutu au frigo parce qu'il faisait des bêtises, enfin il vivait sa vie de chaton...
Répondre
nemesis2232
30/07/2008, 11h10
je ne pense pas que ce soit difficile, seulement nous somme en periode ou il y'a tellement de chatons qu'il y a plus de chat que de demande.

J'essaierai de les placer chez des personnes que je connais.
Répondre
30/07/2008, 11h13
Tu as raison. En plus tu pourras avoir des nouvelles comme ça. Smiley Tu gardes le tigré pour finir ?
Répondre
nemesis2232
30/07/2008, 11h15
Nouvel exploit des chatons ils montent et descendent les escaliers a toute vitesse Smiley

Mon petit tigre ne mange toujours pas de croquette, le gros grimpe tout en haut de l'arbre a chat et va faire ses besoins dans la caisse a Némésis et reproduit son comportement en grattant sur le tapis de toilette quand il sort de la caisse.

Hier j'ai pu trouver dans mon magasin fressnaph en allemagne le sac de 40 litres de la okos plus.
j'ai de nouveau de la litière a profussion.
Je voulais encore prendre un petit sac de croquettes avec le contenair offert mais Jerome m'a dit Stop tu en a assez.
Il y avait aussi l'offre de 2 petit sac de croquettes bio avec en cadeau une grande serviette Royal Canin, là non plus j'ai pas eue le droit de le prendre.
Perso j'acheterai tout dans ce magasin.
Smiley Smiley
Répondre
30/07/2008, 11h55
Ah oui j'ai vu l'offre avec le drap de bain gratuit! Smiley
Répondre
30/07/2008, 13h14
Citation:
Envoyé par nemesis
je ne pense pas que ce soit difficile, seulement nous somme en periode ou il y'a tellement de chatons qu'il y a plus de chat que de demande.
c'était dans ce sens là ma remarque Elsa ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion