Mauvaise haleine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/01/2008, 16h26
Potiron a tendance à avoir mauvaise haleine Smiley J'ai regardé dans sa bouche, pas de problème. Ses dents; pareil. Avez vous des solutions ? Parce que ce n'est pas très agréable Smiley
Répondre
29/01/2008, 17h07
Je pense que vu le glouton qu'il est, il doit manger trop vite... et son estomac ne suit pas la cadence!!! Smiley Smiley
Il faudrait lui donner un truc pour la digestion!!!
Répondre
29/01/2008, 18h34
Je peux te conseiller un truc....vetaquadent, c'est vert c'est appétant pour les chats et ca elimine le tarte et évite le dépot aussi.....C'est pas mal pour l'haleine, je confirme car MImi fait tomber des mouches ! Smiley Smiley Smiley

Attend je te trouve un lien !

http://www.wanimo.com/fr/chiens/hygiene ... nt-sf1051/

Chez le véto tu le trouve ou en ce moment tu as les port à 2€ chez Wanimo avec ce code: frais228
Répondre
Avatar
29/01/2008, 19h23
merci, ça fonctionne vraiment bien ? Je vais commander ça alors, de toute façon il faut que j'essaye parce que il vient toujours respirer dans mon nez, ce n'est pas agréable du tout Smiley Smiley
Répondre
29/01/2008, 19h55
y as t'il un risque pour mes chats diabétique car lune et lucky po po po po ces vrai que cet a faire tomber les mouches
Répondre
29/01/2008, 19h56
je vais le demander aussi chz le véto où j'achète les croquettes, ça a l'air bien Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h01
Ca a l'air bien ce truc ! parce que bon, on peut pas dire qu'ils aient l'haleine fraiche. ca change le gout de l'eau ??? En même temps t'as pas dû gouter mais c'est pt être écrit sur la bouteille

Enfin mon plus gros pb c'est grumeau qui pue à l'autre sortie :53:
Répondre
29/01/2008, 21h27
Ben écoutais j'ai fais le traitement sur 3-4 mois et oui ca marche tres bien, le gout à l'eau, non il n'en parle pas c'est appétant c'est tout....ca ne sent pas et l'eau ne se colore pas car la quantité est à respecter quand mm !

Il ne reste un fond de bouteille mais faut que j'e rachete car je vais aussi mettre Chanel à ca.....ca pue la croquettes la dedans! Smiley Smiley Smiley

Et pour les chats qui on du diabété écoute pose la question à ton véto mais je ne pense pas que ca joue car c'est pas sucrée. Smiley
Répondre
29/01/2008, 22h03
Citation:
Envoyé par Elsa
Ca a l'air bien ce truc ! parce que bon, on peut pas dire qu'ils aient l'haleine fraiche. ca change le gout de l'eau ??? En même temps t'as pas dû gouter mais c'est pt être écrit sur la bouteille

Enfin mon plus gros pb c'est grumeau qui pue à l'autre sortie :53:
Mes petits de 6mois 1/2 ne sentent pas la rose de ce coté là non plus.. pourtant je les ai vermifugé tous les mois, et maintenant c 2 fois par an..
Et plus Caramel fait des gaz.. horribles !
Pourtant, ils mangent des croquettes, ils n'ont pas mauvaise haleine, et ils n'ont pas de diarrhées.. C bizarre, non?
Les 2 grands n'ont jamais ces soucis..
Quelqu'un a une idée ? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/01/2008, 08h44
C'est comme tout être humain on a des gaz et si on ne se brosse pas les dents on a mauvaise haleine.
Pour l'haleine Nath a eue raison de vous proposer vetaquadent il est genial.
Pour les gaz il n'y a pas trop de solution Smiley mettre un bouchon peut etre Smiley Smiley Smiley
Je sort.
Répondre
30/01/2008, 18h46
Smiley Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/01/2008, 20h18
le véto m'a plutôt conseillé prozym pour l'hygiene de la plaque dentaire, le tartre et la mauvaise haleine (résultat 3 à _ semaines) c en poudre à vaporiser sur l'alimentation, je viens d'en mettre je verrai si ça marche, c mieux que l'eau car ils ne boivent pas tout Smiley
Répondre
03/02/2008, 00h25
Prozym j'en ai en petit rouleau à mâcher mais c'est trop cher malgré que ca marche bien 12€ les 10 bouchon environ ! Cher donner !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/02/2008, 09h53
Je crois que j'ai un peu forcé sur la dose de aquavet ....
Hier je suis allé dans la cuisine et il y avait une innondation Smiley la cause??? La fontaine a eau de Némésis qui a debordée parce que Madame a préferée boire ailleur...
Va savoir si c'est effectivement le produit ou tout simplement qu'elle n'a pas assez bu...
Smiley
Répondre
03/02/2008, 11h56
Refait un test tu verra bien, mais il faut que tu mesure combien de litre tu as dans ta fontaine avant de mettre le produit.
Prend une bouteille d'eau vide et mesure et apres tu dose ! Smiley
Répondre
03/02/2008, 14h55
Je me demandais toujours si ce genre de produits marchaient bien, ça a l'air d'être le cas, merci pour vos avis!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion